Forums GAMERGEN
PDP - Le micro-casque universel Afterglow
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Knackiball Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PDP - Le micro-casque universel Afterglow
Mennceros Wrote:Attention, ils ne disent pas si c'est un casque 5.1 réel ou non,
Donc je pense qu'on aura droit à du 5.1 émulé comme avec le casque de Sony pour Playstation 3 ou comme plein d'autre.
J'ai acheté ce casque pour 67 euros, il est super et le son est en 7.1 émulé ! donc je crois pas que ce soit aussi du 5.1 émulé et pour répondre à mopral110, j'ai moi aussi un home cinéma et le son est identique (avec mon casque en tout cas)
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
mopral110 Wrote:Je préfère jouer avec mon home cinéma qu'avec un casque sur la tête ....
en meme temps quand le reste de la famille dort un casque c'est bien

-
psyko44 Gamer Maitre
darkdream66 Wrote:Une petite question quel sera la longueur du câble pour la version filaire
Je n'ai pas eu d'information sur ça, ça doit être standard mais je vais demander. Je suis en contact avec le fournisseur, je vous tiendrai au courant sur les nouvelles infos d'ici la sortie.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
super rien a dire surtout c'est pas chère...j'imaginé deja le beau 150éuros donc je suis surpris
-
gaara_of_the_sand Gamer Averti
- Prénom: sophian
Oui, le casque Sony est un 7.1 et 5.1 émulé.
L'effet de spatialisation sera mieux dans un casque 5.1 réel qu'avec un home cinéma (du moins c'est l'avis que je me suis fais alors que j'ai un TRITTON AX PRO, et un home cinéma Focal XL)
L'effet de spatialisation sera mieux dans un casque 5.1 réel qu'avec un home cinéma (du moins c'est l'avis que je me suis fais alors que j'ai un TRITTON AX PRO, et un home cinéma Focal XL)
-
Mennceros Gamer Pro
- Prénom: Jolan
- Pays: Suisse
Bonjour je voudrais savoir si le casque sans fils se connecte a l'aide d'un adaptateur usb ou alors du bluetooth ?? parceque je voudrais acheté un casque bluetooth pour pouvoir ecouté de la musique sur mon telephone aussi voila merci de votre reponse
-
Heero Gamer du Dimanche
Salut, il me semble que la connexion sans-fil se fera via un récepteur USB et non en bluetooth, j'aurai plus d'informations prochainement.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
enfaite ma reponse etait dans l'article XD
sans être obligés d'écouter le son du jeu sur la télévision comme avec une oreillette bluetooth. Se voulant universel, il peut aussi bien être utilisé sur PS3, Xbox 360, Wii, PC et smartphones. et dans la video aussi le gars le dis
sans être obligés d'écouter le son du jeu sur la télévision comme avec une oreillette bluetooth. Se voulant universel, il peut aussi bien être utilisé sur PS3, Xbox 360, Wii, PC et smartphones. et dans la video aussi le gars le dis

-
Heero Gamer du Dimanche
Bonjour tout le monde.
Je suis très intéressé par ce casque mais il est impossible de trouver la moindre informations sur sa date de sortie en France. Quelqu'un aurait-il des nouvelles? Un message sera t-il posté si une date définitive est communiquée?
De plus je serais vraiment intéressé par une réponse sur l'histoire du périphérique usb. Je viens de lire la fiche technique sur le site PDP et rien n'est vraiment dit, mais il y a bien l'image d'une sorte de périphérique usb. Maintenant il est surement la pour les PC n'ayant pas le bluetooth.
Edit : Après avoir bien lut les descriptifs techniques le périphérique USB n'est en rien obligatoire. C'est un amplificateur permettant de se déplacer chez soi en augmentant la porté du casque.
Je suis très intéressé par ce casque mais il est impossible de trouver la moindre informations sur sa date de sortie en France. Quelqu'un aurait-il des nouvelles? Un message sera t-il posté si une date définitive est communiquée?
De plus je serais vraiment intéressé par une réponse sur l'histoire du périphérique usb. Je viens de lire la fiche technique sur le site PDP et rien n'est vraiment dit, mais il y a bien l'image d'une sorte de périphérique usb. Maintenant il est surement la pour les PC n'ayant pas le bluetooth.
Edit : Après avoir bien lut les descriptifs techniques le périphérique USB n'est en rien obligatoire. C'est un amplificateur permettant de se déplacer chez soi en augmentant la porté du casque.
-
Monkey-D-Luffy Gamer du Dimanche
- Prénom: Marc
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2