Forums GAMERGEN
Peace Walker : Kojima déçu par l'ESRB
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Peace Walker : Kojima déçu par l'ESRB
Lire la news : Peace Walker : Kojima déçu par l'ESRB
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: Peace Walker : Kojima déçu par l'ESRB
il a péter un câble depuis qu'il a traiter c'est employer d'incompétent
-
Commodor64_1
Gamer Pro
- Prénom: axel
Je le comprends un peu, j'ai joué a metal gear solid premier du nom avant l'age de 12 ans, et j'avais adoré, c'était (et ça reste) un des mes jeux préférés, si je ne l'avais pas découvert à ce moment la, peut être la série serait moins mythique à mes yeux (mais ça m'étonnerait) ESRB prive donc potentiellement de jeunes mais passionnés joueurs d'un jeu qui risque d'être génial et d'être un must de la console. Puis il faut reconnaitre qu'il y a beaucoup plus choquant. De toutes façons je vois mal des parents se fier à l'ESRB Quand j'étais jeune pour mes parents m'acheter un jeu c'était synonime que j'leur fous la paix durant un moment
-
ecbz
Gamer du Dimanche
J'ai pas vu de sang dans la démo(ou peut-être que je suis myope),donc ça m'étonne pas que ça soit du T,et puis c'est pas comme DOA Paradise
Pareil pour moi avec GTA San Andreas
ecbz Wrote:De toutes façons je vois mal des parents se fier à l'ESRB Quand j'étais jeune pour mes parents m'acheter un jeu c'était synonime que j'leur fous la paix durant un moment
Pareil pour moi avec GTA San Andreas
-
Madinina_rpz
Gamer Pro
ecbz Wrote:Je le comprends un peu, j'ai joué a metal gear solid premier du nom avant l'age de 12 ans, et j'avais adoré, c'était (et ça reste) un des mes jeux préférés, si je ne l'avais pas découvert à ce moment la, peut être la série serait moins mythique à mes yeux (mais ça m'étonnerait) ESRB prive donc potentiellement de jeunes mais passionnés joueurs d'un jeu qui risque d'être génial et d'être un must de la console.
Justement le premier c'était un cran au dessus encore, je pense pas qu'une lettre sur la boite va avoir une influence sur les ventes
- Zakuya_1
Il abuse, le T est tout à fait approprier faut pas abuser -_-'
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Il a fumé la moquette ce mec son jeu c'est quand meme un jeu de guerre avec pas mal de violence c'est quand meme pas ape escape
En plus qui lit les recommandations de L'ESRB ?
En plus qui lit les recommandations de L'ESRB ?
Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene
Gamer Maitre
De toute façon,pour les plus jeune il y a toujour moyen de l'acheter,perso le micromania a coter de chez moi j'ai jamais eu aucun probleme pour un jeu +16 ou +18 (alors que j'avais pas l'age).
-
yajirober
Gamer Pro
Bon faut arrêter d'abuser les mecs: comment voulez-vous appréhender correctement l'histoire et la comprendre dans les moindres détails quand vous êtes un gamin pré-ado ?
Même à 15-16 ans c'est limite... (et pourtant je dis ça alors que c'est l'âge auquel j'ai fait Xenogears, avec un dico sur les cuisses)
Sinon Kojima faudrait qu'il se calme avec sa crise de la cinquantaine...
Même à 15-16 ans c'est limite... (et pourtant je dis ça alors que c'est l'âge auquel j'ai fait Xenogears, avec un dico sur les cuisses)
-
edgydog
Gamer Averti
Bon faut arrêter d'abuser les mecs: comment voulez-vous appréhender correctement l'histoire et la comprendre dans les moindres détails quand vous êtes un gamin pré-ado ?
15-16 ans c'est l'âge d'un 3éme/lycéen faut pas non plus abusé...
je pense qu'en dessou de 12/13 ans c'est limite ...
enfin chacun son avi
-
Blizzky
Gamer du Dimanche
Makaveli Wrote:il a péter un câble depuis qu'il a traiter c'est employer d'incompétent
La je ne sais pas ce qu'il a mais il a vraiment des problème.
-
Crist93boy
Gamer Pro
- Prénom: Crist
à partir du moment où on "tue" des gens, sang ou pas, 12-13 ans c'est un minimum, faut pas pousser Môsieur Kojima, qu'il soit déçu s'il était passé en +18 je veux bien, mais là c'est carrément normal, je me rappelle le 2 (j'ai toujours pas finis le 3 ) on pouvait arriver derrière le type et lui péter la nuque c'est pas rayman quand même !
-
psykro
Gamer du Dimanche
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3