Forums GAMERGEN
PEGI : explications d'un système parfois mal compris
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi9 > Oui effectivement excuse moi pour ma réaction initiale, en voyant les précédente réponse que tu a faite au debut je t'ai trouvé assez tranchant et je me suis mis sur la défensive en voyant que tu me répondais... Préjugé > Connerie
Puis j'etait j'etait persuadé que mon info était vrai...
Puis j'etait j'etait persuadé que mon info était vrai...
-
Interlope Junior Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PEGI : explications d'un système parfois mal compris
Au pire il y a le controle parental de sécurité sur la ps3 , pour le lancement de certain jeux non ?
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
alcampo Wrote:Au pire il y a le controle parental de sécurité sur la ps3 , pour le lancement de certain jeux non ?
Peu de parents l'utilisent, ou ont même conscience de son existence...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Très très bon dossier que j'ai pris un grand plaisir a lire ! 

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Tres tres bon dossier a prendre en compte !!
Mais je voudrai juste dire que c'est pas parce que c'est déconseillé au moins de 18 que l'on doit pas y jouer si on a moins de 18.
J'ai actuellement 15 ans ( depuis aujourd'hui ^^ ) et je joue bien a GTA IV, prototype, Dead Space, Assassin's Creed II ou plein d'autre ..... et ce depuis longtemp, je crois que j'ai joué a mon premier COD a l'age de 8 ans, pareil pour les GTA donc bon .... Apres je n'incite pas les plus petit a faire pareil mais si on est capable de prendre conscience que ce n'est qu'un jeux c'est bon.
Enfin c'est juste mon opinion
Tres bon dossier en tout cas
Mais je voudrai juste dire que c'est pas parce que c'est déconseillé au moins de 18 que l'on doit pas y jouer si on a moins de 18.
J'ai actuellement 15 ans ( depuis aujourd'hui ^^ ) et je joue bien a GTA IV, prototype, Dead Space, Assassin's Creed II ou plein d'autre ..... et ce depuis longtemp, je crois que j'ai joué a mon premier COD a l'age de 8 ans, pareil pour les GTA donc bon .... Apres je n'incite pas les plus petit a faire pareil mais si on est capable de prendre conscience que ce n'est qu'un jeux c'est bon.
Enfin c'est juste mon opinion

Tres bon dossier en tout cas

-
daam-iien Gamer Hardcore
daam-iien Wrote:Tres tres bon dossier a prendre en compte !!
Ils n'interdisent pas d'y jouer, ils ne font que déconseillé.
-
Anon960
C'est présomptueux comme facon de penser
je le dit sans méchanceté, c'est juste que parfois, le mauvais coté des choses est vicieux et bien caché dans le temps. On doit savoir faire confiance aux experts parfois
je le dit sans méchanceté, c'est juste que parfois, le mauvais coté des choses est vicieux et bien caché dans le temps. On doit savoir faire confiance aux experts parfois
-
Culigan Ancien