Forums GAMERGEN

PEGI : une application mobile disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PEGI : une application mobile disponible

Message non lupar marcmjm » 19 Déc 2010, 12:29

tiloubrunet Wrote:est ce que vous savez que la classification est écrit sur les boites?
NON? bas regardez en bas a gauche et surprise! Il y a la classification avec le contenu decu. C'est pas formidable?

Hey oui!!!! :sarcastic: :sarcastic:
marcmjm Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar AmNesTy » 19 Déc 2010, 14:49

Cette initiative du PEGI n'est vraiment pas respecté par les parents qui achètent des jeux du genre GTA à leurs enfants. Peut être qu'il faudrait utiliser des logos plus choquants.
AmNesTy Ancien
Ancien

Message non lupar tiloubrunet_1 » 19 Déc 2010, 22:52

J'ai un pote qui laisse son enfant jouer a COD black ops...... a 10 ans sur wii! Je ne vois pas l'interet de mettre des jeux ultra violent sur une console principalent destiné
Avatar de l’utilisateur tiloubrunet_1

Message non lupar vince99 » 20 Déc 2010, 12:19

tiloubrunet Wrote:J'ai un pote qui laisse son enfant jouer a COD black ops...... a 10 ans sur wii! Je ne vois pas l'interet de mettre des jeux ultra violent sur une console principalent destiné

bah !
l'intérêt.....
c'est que des nigaud de trente piges (comme moi! ;)) touvent leur intérêt dans des jeux vidéos !

parce que franchement ........ une fois que t'as joué plus de 20 ans à mario.... t'as vraiment envie de jouer à "black Ops" :lol:

mais t'as pas forcement envie que ton gamin aussi !!! lui aussi à le droit de jouer 20ans à mario :lol:
(c'est mon avis..... visiblement pas celui de ton pote .....)

c'est pour ça que sur Black Ops y'as écrit 18+
les jeux vidéos CE N'EST PLUS QUE POUR LES ENFANTS !!! Y'EN A AUSSI DES POUR ADULTES !!!
(ça commence a faire un momment)
vince99 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar marcmjm » 20 Déc 2010, 16:37

tophe29 Wrote:Cette initiative du PEGI n'est vraiment pas respecté par les parents qui achètent des jeux du genre GTA à leurs enfants. Peut être qu'il faudrait utiliser des logos plus choquants.

Genre "des photos de filles nues sur la face avant du cofret??" :lol: là je suis d'accord avec toi :laugh:
marcmjm Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sora06 » 20 Déc 2010, 21:52

Après il faut que les personnes concernés comprennent aussi... :laugh:
Image
Image
sora06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente