Forums GAMERGEN

Penguin bobsled, comment détecter les sites ne testant pas

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar G!zmo » 31 Déc 2007, 12:58

Merci de se mettre autant à la place du lecteur en étant professionnel à 100% ! C'est ça se donner à fond dans ce qu'on aime et de vouloir le faire partager aux autres !
Bonnes fêtes à toute l'équipe ainsi qu'à tous les PSPGeniens :wink:

Message non lupar guilhem_1_1 » 31 Déc 2007, 12:59

J'le savais, j'le savais ! :D
PSPGen c'est LE site de confiance !!! :lol:
Et aucun autre ne peut le détroner !

En plus grâce à cette méthode vous avez trouvé comment recevoir plein de posts encouragent !
:P
Encore merci pour tout ce que vous faites pour nous !

HS : Where is "No Gravity" :cry:
Avatar de l’utilisateur guilhem_1_1

Message non lupar hadrien28_1_1 » 31 Déc 2007, 13:01

Alree Wrote:
Britix Wrote:Dénigrer les autres sites pour en contrepartie vanter le sien, c'est du jolie. :arrow:

Surtout quand il faut blamer les rédacteurs des autres sites et non le site lui même.
Beaucoup de sites, comme QJ, font entièrement confiance aux Rédacteurs et ils sont seuls coupables de ce genre de problème.
sus PSPgen on a déjà eu notre lot d'archive corrompue, incomplète, de liens foireux etc... mais ce n'est pas relayé par tout le Web ensuite donc ça passe inaperçu.

On pourrait jeter la pierre à Qj de relayer toute l'info même celle incomplète, et à PSPGen sont retard énorme sur certaines news... Sauf que les autres sites ne crachent pas sur la concurrence.

Mini coup de gueule pour la fin d'année.

Si les News arrivent un peu tard c'est aussi parce qu'on prend le temps de bien regarder le programme et on publie pas comme ca en 30 secondes.
Avatar de l’utilisateur hadrien28_1_1

Message non lupar ramich » 31 Déc 2007, 13:03

C'est quand même scandaleux de nommer un site fautif comme pspupdates alors que c'est votre principal source...
Quelle sale mentalité.
Et les sites Fr, quels sont les sites fr qui ont mis cette info par erreur?
Les principales concurrents comme ******.fr ou *****.fr ne l'ont pas mis mais vous jetez un discredit sur eux en faisant l'amalgame des sites fr.
idem pour cette phrase:
"cette année, sur ps3news et sur un site FR une mise à jour de Custom Firmware M33-3 qui faisait briquer les PSP (tss tss)"

Cette fois ci en citant pas le site fr, vous inquiétez les internautes pour qu'ils n'aillent que sur le votre, car ils ne savent pas quel est le responsable, C'est vraiment petit comme attitude.

Dans la course à "c'est moi qui l'ai en premier", certains site zappent complètement d'étape du test

ce qui est etonnant avec cette phrase, c'est que j'ai l'impression que c'est vous qui jouez le plus souvent a ce jeu en cherchant à avoir par tous les moyens des exclusivités avec les développeurs d'homebrews et en mettant souvent également dans vos infos:
" nous sommes les premiers à..."

bref, vous montrez un réel mepris à la concurrence alors que les relations pourraient etre meilleures.
Je vais envoyer un MP aux admins des sites comme *****.fr et *****.fr pour qu'ils réagissent à ces accusations honteuses.
Vous etes des requins prets à salir la concurrence pour etre les seuls sur le net et ainsi s'assurer le leadercheap....

Croyez moi,, vous avez intérêt à être nickel, parce que je ne vais pas vous louper si vous commettez une bourde dans vos infos (je ne parle pas des fautes d'orthographe fréquentes...). En mettant cette info, vous ne pouvez plus vous permettre de commettre la moindre erreur. C'est ballot quand meme!

Eidt magixien: les sites que tu nommais ne sont pas concernés par cette news et on est pas la pour faire de la pub.
Dernière édition par Benjious le 31 Déc 2007, 13:11, édité 1 fois.
ramich Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Britix_1 » 31 Déc 2007, 13:06

Alree Wrote:
Britix Wrote:Dénigrer les autres sites pour en contrepartie vanter le sien, c'est du jolie. :arrow:

Surtout quand il faut blamer les rédacteurs des autres sites et non le site lui même.
Beaucoup de sites, comme QJ, font entièrement confiance aux Rédacteurs et ils sont seuls coupables de ce genre de problème.
sus PSPgen on a déjà eu notre lot d'archive corrompue, incomplète, de liens foireux etc... mais ce n'est pas relayé par tout le Web ensuite donc ça passe inaperçu.

On pourrait jeter la pierre à Qj de relayer toute l'info même celle incomplète, et à PSPGen sont retard énorme sur certaines news... Sauf que les autres sites ne crachent pas sur la concurrence.

Je pense pas que cette news fasse preuve de prévention.
Tout le monde sait très bien que pspgen est le premier site Fr en matière de psp mais alors pourquoi vouloir dénigrer et enfoncer à ce point les autres sites ?
J'ai vérifié sur les principal sites fr traitant de la psp et je n'ai vu aucune news traitant sur l'hb "Penguin bobsled" alors que dans la news il y a marqué :
Un certains nombre de sites, et pas les moindres, ont repris la news et l'ont mise en première page.

Donc si vous parlez des sites psp quasiment inconnus au bataillons, cela ne sert pas à grand chose...
Enfin bon, après tout vous faites comme vous voulez, c'est vos news si vous prenez votre pied en dénigrant et en rabaissant d'autres sites tant mieux pour vous, mais une chose est sûr, vous ne supportez plus qu'en ces périodes festives, d'autres sites arrivent à assurer mieux que vous niveau news. (et je ne parle pas pour mon site uniquement, je parle en général, car bien entendu vous allez me juger par rapport à mon pseudo, mais je vous assure, je fais seulement un constat général, tout comme pspgen...)
Sur ce, bonne journée.
Dernière édition par nanutplay le 31 Déc 2007, 13:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Britix_1

Message non lupar jybet_1 » 31 Déc 2007, 13:07

ramich Wrote:C'est quand même scandaleux de nommer un site fautif comme pspupdates alors que c'est votre principal source...
Quelle sale mentalité.
Les principales concurrents comme planetepsp.fr ou ultimatepsp.fr ne l'ont pas mis mais vous jetez un discredit sur eux en faisant l'amalgame des sites fr.
idem pour cette phrase:
"cette année, sur ps3news et sur un site FR une mise à jour de Custom Firmware M33-3 qui faisait briquer les PSP (tss tss)"

Cette fois ci en citant pas le site fr, vous inquiétez les internautes pour qu'ils n'aillent que sur le votre, car ils ne savent pas quel est le responsable, C'est vraiment petit comme attitude.

Dans la course à "c'est moi qui l'ai en premier", certains site zappent complètement d'étape du test

ce qui est etonnant avec cette phrase, c'est que j'ai l'impression que c'est vous qui jouez le plus souvent a ce jeu en cherchant à avoir par tous les moyens des exclusivités avec les développeurs d'homebrews et en mettant souvent également dans vos infos:

bref, vous montrez un réel mepris à la concurrence alors que les relations pourraient etre meilleures.
Je vais envoyer un MP aux admins des sites comme planetepsp.fr et ultimatepsp.fr pour qu'ils réagissent à ces accusations honteuses.
Vous etes des requins prets à salir la concurrence pour etre les seuls sur le net et ainsi s'assurer le leadercheap....

Complétement d'accord avec toi, se vanter comme ça c'est pas possible !
jybet_1 Gamer Débutant

Re: PGEN

Message non lupar netviper » 31 Déc 2007, 13:10

Vivement Pspgen, Joyeux Année a tt le monde :roll: :roll:
netviper Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hadrien28_1_1 » 31 Déc 2007, 13:11

Britix Wrote:
Alree Wrote:

Je pense pas que cette news fasse preuve de prévention.
Tout le monde sait très bien que pspgen est le premier site Fr en matière de psp mais alors pourquoi vouloir dénigrer et enfoncer à ce point les autres sites ?
J'ai vérifié sur les principal sites fr traitant de la psp et je n'ai vu aucune news traitant sur l'hb "Penguin bobsled" alors que dans la news il y a marqué :
Un certains nombre de sites, et pas les moindres, ont repris la news et l'ont mise en première page.

Donc si vous parlez des sites psp quasiment inconnus au bataillons, cela ne sert pas à grand chose...
Enfin bon, après tout vous faites comme vous voulez, c'est vos news si vous prenez votre pied en dénigrant et en rabaissant d'autres sites tant mieux pour vous, mais une chose est sûr, vous ne supportez plus qu'en ces périodes festives, d'autres sites arrivent à assurer mieux que vous niveau news. (et je ne parle pas pour mon site uniquement, je parle en général, car bien entendu vous allez me juger par rapport à mon pseudo, mais je vous assure, je fais seulement un constat général, tout comme pspgen...)
Sur ce, bonne journée.

Je ne sais pas quels sont les sites FR donc Magix parle, mais c'est honteux de proposer un hb a ses membres qu'ils n'ont même pas testés.
Je ne vise aucun site car je ne même pas lesquels sont visés .
Avatar de l’utilisateur hadrien28_1_1

Message non lupar tulio_1 » 31 Déc 2007, 13:11

belle mentalité PSPGen
Dernière édition par fyklar le 31 Déc 2007, 13:14, édité 1 fois.

Message non lupar pasmoi » 31 Déc 2007, 13:12

ramich Wrote:C'est quand même scandaleux de nommer un site fautif comme pspupdates alors que c'est votre principal source...
Quelle sale mentalité.
Les principales concurrents comme planetepsp.fr ou ultimatepsp.fr ne l'ont pas mis mais vous jetez un discredit sur eux en faisant l'amalgame des sites fr.
idem pour cette phrase:

Je vais envoyer un MP aux admins des sites comme planetepsp.fr et ultimatepsp.fr pour qu'ils réagissent à ces accusations honteuses.

tu ne suis pas l'actualité ce neest psa notre faute. Les gens savent de quel qite fril s'agit d'ailleur un des sites concurent l'as pas fait, lees gns n'ont pas a se plaindre, ceux qui ont brické leur psp savent de quel site il s'agit, de plus un admin d'uun site concurent et ici présent donc le prévenir ne servirait a rien. Que ce soit une des principales sources et alros, il font du nimporte quoi, on va pas le dire on va les suivre comme des moutons??
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar ramich » 31 Déc 2007, 13:14

tulio Wrote:PSPGEN aussi bas que Planète-PSP? :lol:

Avec 1 seul message...tu peux argumenter ton commentaire?
ramich Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tulio_1 » 31 Déc 2007, 13:17

ramich Wrote:
tulio Wrote:PSPGEN aussi bas que Planète-PSP? :lol:

Avec 1 seul message...tu peux argumenter ton commentaire?

Ben non, c'est tellement patétique que ça se passe de commentaire...
Dernière édition par fyklar le 31 Déc 2007, 13:18, édité 1 fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news