pasmoi Wrote:ramich Wrote:C'est quand même scandaleux de nommer un site fautif comme pspupdates alors que c'est votre principal source...
Quelle sale mentalité.
Et les sites Fr, quels sont les sites fr qui ont mis cette info par erreur?
Les principales concurrents comme planetepsp.fr ou ultimatepsp.fr ne l'ont pas mis mais vous jetez un discredit sur eux en faisant l'amalgame des sites fr.
idem pour cette phrase:"cette année, sur ps3news et sur un site FR une mise à jour de Custom Firmware M33-3 qui faisait briquer les PSP (tss tss)"
Cette fois ci en citant pas le site fr, vous inquiétez les internautes pour qu'ils n'aillent que sur le votre, car ils ne savent pas quel est le responsable, C'est vraiment petit comme attitude.Dans la course à "c'est moi qui l'ai en premier", certains site zappent complètement d'étape du test
ce qui est etonnant avec cette phrase, c'est que j'ai l'impression que c'est vous qui jouez le plus souvent a ce jeu en cherchant à avoir par tous les moyens des exclusivités avec les développeurs d'homebrews et en mettant souvent également dans vos infos:" nous sommes les premiers à..."
bref, vous montrez un réel mepris à la concurrence alors que les relations pourraient etre meilleures.
Je vais envoyer un MP aux admins des sites comme planetepsp.fr et ultimatepsp.fr pour qu'ils réagissent à ces accusations honteuses.
Vous etes des requins prets à salir la concurrence pour etre les seuls sur le net et ainsi s'assurer le leadercheap....
tu ne suis pas l'actualité ce neest psa notre faute. Les gens savent de quel qite fril s'agit d'ailleur un des sites concurent l'as pas fait, lees gns n'ont pas a se plaindre, ceux qui ont brické leur psp savent de quel site il s'agit, de plus un admin d'uun site concurent et ici présent donc le prévenir ne servirait a rien. Que ce soit une des principales sources et alros, il font du nimporte quoi, on va pas le dire on va les suivre comme des moutons??
T'inquiete, je sais de quel site il s'agit, ne me prend pas pour un abruti. (gx...)
Mais tu le sais tres bien qu'apres les périodes de fêtes, il y a plein de nouveaux membres potentiels qui arrivent et ca m'étonnerait qu'ils savent quels sites est fautif.
Donc ces personnes qui vont tomber sur cette info de pspgen, vont se dire , n'allons pas ailleurs, on risque de bricker notre PSP.
-
ramich Gamer Averti