De toutes façons même bourré le staff de PSPGen fera du meilleur travail que les autres! ^^
On peut rigoler des remarques (débiles) des autres? Oui, Merci!
1) A y regarder de plus près, presque toutes les personnes qui critiquent cette news sont attachées à un site "concurrent" à PSPGen. Ils n'aiment pas que l'on critique leurs sites! ^^
2)
Britix Wrote:Dénigrer les autres sites pour en contrepartie vanter le sien, c'est du jolie.
Non, le seul truc ici c'est de prévenir. "Il vaut mieux prévenir que guérir"
3)
ramich Wrote:C'est quand même scandaleux de nommer un site fautif comme pspupdates alors que c'est votre principal source...
Quelle sale mentalité.
Et les sites Fr, quels sont les sites fr qui ont mis cette info par erreur?
Les principales concurrents comme planetepsp.fr ou ultimatepsp.fr ne l'ont pas mis mais vous jetez un discredit sur eux en faisant l'amalgame des sites fr.
Et pourquoi tu ne réfléchirais pas avant de sortir des débilités pareilles? Les sites FR se sont rendu compte de leur connerie et ont supprimé la news, ils vont pas la laisser...oO Principal source? Faux! Il n'y a pas que QJ dans la vie! Mes news (Oui, je suis news hunter) je ne les prends pas que via QJ...
4)
ramich Wrote:Cette fois ci en citant pas le site fr, vous inquiétez les internautes pour qu'ils n'aillent que sur le votre, car ils ne savent pas quel est le responsable, C'est vraiment petit comme attitude.
Bien sur, pour leur faire de la (mauvaise) pub! Et puis quoi encore?
5)
ramich Wrote:ce qui est etonnant avec cette phrase, c'est que j'ai l'impression que c'est vous qui jouez le plus souvent a ce jeu en cherchant à avoir par tous les moyens des exclusivités avec les développeurs d'homebrews et en mettant souvent également dans vos infos:
Encore un qui ne comprend rien à rien! Les exclusivités du sites sont réalisés grâce aux différents contacts des administrateurs avec les développeurs. Je ne vois pas en quoi ça intervient dans l'histoire. Ca s'appelle communément un partenariat ou un contrat,...
6)
ramich Wrote:Je vais envoyer un MP aux admins des sites comme planetepsp.fr et ultimatepsp.fr pour qu'ils réagissent à ces accusations honteuses.
Vous etes des requins prets à salir la concurrence pour etre les seuls sur le net et ainsi s'assurer le leadercheap....
Croyez moi,, vous avez intérêt à être nickel, parce que je ne vais pas vous louper si vous commettez une bourde dans vos infos (je ne parle pas des fautes d'orthographe fréquentes...). En mettant cette info, vous ne pouvez plus vous permettre de commettre la moindre erreur. C'est ballot quand meme!
Tu veux que je compte le nombre de fautes que tu as réalisé rien qu'avec les quotes que je fais de toi? Alors, ne te vantes pas trop....Moi je fais des fautes, mais je ne me vantes pas de ce genre de chose.
7)
Britix Wrote:Enfin bon, après tout vous faites comme vous voulez, c'est vos news si vous prenez votre pied en dénigrant et en rabaissant d'autres sites tant mieux pour vous, mais une chose est sûr, vous ne supportez plus qu'en ces périodes festives, d'autres sites arrivent à assurer mieux que vous niveau news. (et je ne parle pas pour mon site uniquement, je parle en général, car bien entendu vous allez me juger par rapport à mon pseudo, mais je vous assure, je fais seulement un constat général, tout comme pspgen...)
Encore un qui ne comprend rien à rien (Sont nombreux aujourd'hui!) Ils préviennent c'est tout! Mieux que les news de PSPGen? Alors que certain sites mettent presque du téléchargement illégal dans leurs news? Un autre exemple, tu trouve normal qu'un site traitant de la PSP aie comme partenaire un site de téléchargements illégaux? Faut pas exagérer non plus!
8)
ramich Wrote:Donc ces personnes qui vont tomber sur cette info de pspgen, vont se dire , n'allons pas ailleurs, on risque de bricker notre PSP.
Je t'explique le problème: Si PSPGen commence à dire le site en question, beaucoup vont y aller et aurons oublier cette mésaventure. Ils vont s'inscrire,...Jusqu'au moment où un brick va arriver, sur le site on va pas savoir les aider,...Et ils vont venir pleurer ici. Ceci n'est que de la prévention!
9)
Britix Wrote:Désolé de te dire cela mais, alors 85% des membres de pspgen sont des imbéciles.
Et tu en fais surement partie...
Britix Wrote:A oui et, il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile que parler et prouver qu'on l'est. (le concerner se reconnaitra)
Pourquoi tu continue alors? Merci de nous l'avoir prouvé.
Et pour finir.
Ketchup Wrote:Etant un imbécile, je n'argumenterai pas.
Arg...J'aurrai mieux fais de me taire alors! ^^