Forums GAMERGEN
Penguin bobsled, comment détecter les sites ne testant pas
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1 a psp gen iniorer ceux qui critiquent on peu pas fairem ieux que ca des news tous les jours des info sur aucune prise de parti de bon modo des relation bien placer un site structurer ceux qui critiquent sont des con ... voila on peu pas dire tempis ce sont des con vous étes super :d
-
BIGTOND Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
magniot Wrote::lol: Cest pour ca que je suis 100% fan de PSPGen car tout fonctionne, et tout est teste

Ici, on risque rien au moins.
PSPGen c'est du sûr, et du bon !
Merci encore pour votre professionnalisme !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
PGEN
Félicitations à PGEN qui ne met pas en ligne n'importe quoi sans tester.
Bonne année 2008 à PGEN et à tous ceux qui liront mon message.
A+
Bonne année 2008 à PGEN et à tous ceux qui liront mon message.
A+
-
jaimemanuel Gamer Débutant
PSPGEN le site sur de psp ! et certainement le meilleur !!
Bonne fêtes pspgen
Bonne fêtes pspgen

Dernière édition par merguez le 06 Jan 2008, 18:58, édité 1 fois.
-
Nico Iphone Gamer Maitre
Sans aucune faute d'ortographe ça pourrait encore faire un peu plus crédible, sinon bon boulot et continuez comme ça.
(6 fautes en 21 lignes
)
(6 fautes en 21 lignes

Dernière édition par Tom Vivares le 31 Déc 2007, 13:02, édité 1 fois.
-
Albert Einstein Gamer Pro
Encore un Bon point qui montre que PSPGEN est bien le seul site "sur".
Le staff vous souhaite une Super année a vous tous !
On ne se vante pas , on prévient.
Le staff vous souhaite une Super année a vous tous !
Britix Wrote:Dénigrer les autres sites pour en contrepartie vanter le sien, c'est du jolie.
Ps : Je suis pas concerner par cette affaire donc je m'abstiens de commentaire.
On ne se vante pas , on prévient.
-
hadrien28_1_1
Britix Wrote:Dénigrer les autres sites pour en contrepartie vanter le sien, c'est du jolie.
Surtout quand il faut blamer les rédacteurs des autres sites et non le site lui même.
Beaucoup de sites, comme QJ, font entièrement confiance aux Rédacteurs et ils sont seuls coupables de ce genre de problème.
sus PSPgen on a déjà eu notre lot d'archive corrompue, incomplète, de liens foireux etc... mais ce n'est pas relayé par tout le Web ensuite donc ça passe inaperçu.
On pourrait jeter la pierre à Qj de relayer toute l'info même celle incomplète, et à PSPGen sont retard énorme sur certaines news... Sauf que les autres sites ne crachent pas sur la concurrence.
Mini coup de gueule pour la fin d'année.
Dernière édition par Renomini le 31 Déc 2007, 12:59, édité 1 fois.
-
Alree_1