Forums GAMERGEN

Penguin bobsled, comment détecter les sites ne testant pas

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar ramich » 31 Déc 2007, 13:18

pasmoi Wrote:
ramich Wrote:C'est quand même scandaleux de nommer un site fautif comme pspupdates alors que c'est votre principal source...
Quelle sale mentalité.
Et les sites Fr, quels sont les sites fr qui ont mis cette info par erreur?
Les principales concurrents comme planetepsp.fr ou ultimatepsp.fr ne l'ont pas mis mais vous jetez un discredit sur eux en faisant l'amalgame des sites fr.
idem pour cette phrase:
"cette année, sur ps3news et sur un site FR une mise à jour de Custom Firmware M33-3 qui faisait briquer les PSP (tss tss)"

Cette fois ci en citant pas le site fr, vous inquiétez les internautes pour qu'ils n'aillent que sur le votre, car ils ne savent pas quel est le responsable, C'est vraiment petit comme attitude.

Dans la course à "c'est moi qui l'ai en premier", certains site zappent complètement d'étape du test

ce qui est etonnant avec cette phrase, c'est que j'ai l'impression que c'est vous qui jouez le plus souvent a ce jeu en cherchant à avoir par tous les moyens des exclusivités avec les développeurs d'homebrews et en mettant souvent également dans vos infos:
" nous sommes les premiers à..."

bref, vous montrez un réel mepris à la concurrence alors que les relations pourraient etre meilleures.
Je vais envoyer un MP aux admins des sites comme planetepsp.fr et ultimatepsp.fr pour qu'ils réagissent à ces accusations honteuses.
Vous etes des requins prets à salir la concurrence pour etre les seuls sur le net et ainsi s'assurer le leadercheap....

tu ne suis pas l'actualité ce neest psa notre faute. Les gens savent de quel qite fril s'agit d'ailleur un des sites concurent l'as pas fait, lees gns n'ont pas a se plaindre, ceux qui ont brické leur psp savent de quel site il s'agit, de plus un admin d'uun site concurent et ici présent donc le prévenir ne servirait a rien. Que ce soit une des principales sources et alros, il font du nimporte quoi, on va pas le dire on va les suivre comme des moutons??

T'inquiete, je sais de quel site il s'agit, ne me prend pas pour un abruti. (gx...)
Mais tu le sais tres bien qu'apres les périodes de fêtes, il y a plein de nouveaux membres potentiels qui arrivent et ca m'étonnerait qu'ils savent quels sites est fautif.
Donc ces personnes qui vont tomber sur cette info de pspgen, vont se dire , n'allons pas ailleurs, on risque de bricker notre PSP.
ramich Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Britix_1 » 31 Déc 2007, 13:19

Cette news est encore plus puérile qu'un gamin de 4 ans.
PS : Hier kasimodem est venu sur mon site dénonçant une plagiat réalisée par un de nos MEMBRE (pas du staff, comme dirait pspgen, un newshunter) et il a mentionné dans son post : "Je sais que mon post va être supprimer comme d'habitude"
Un peut contradictoire vu que c'était son premier post sur upsp et que le jour même on avait supprimer plusieurs de mes posts sans raisons sur pspgen, vous trouvez pas ?

PS² : Pour critiquer ainsi il faut vraiment être prétencieux et se croire au-dessus de tout le monde... J'oubliais, c'est pspgen ça, le site qui test tout sans arrêt. :P

PS3 : A mon avis tout les sites doivent envier pspgen et sa prétention sans pareil. :arrow:
Dernière édition par nanutplay le 31 Déc 2007, 13:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Britix_1

Message non lupar Drag222 » 31 Déc 2007, 13:19

c'est peut etre un peut exagéré non? j'ai jamais lu nul part qu'il y avait une regle qui disait que les site sont obligé de tester les jeux bien sur si il disent qu'il testent et qu'ils ne le font pas je suis d'accord mais est ce que c'est le cas?
Ce qu'il faudrait peut etre dire c'est plutot nous testons les jeux avant de les mettre en ligne pour que vous n'ayez aucun soucis mais le truc la ça dit

NOUS ON LE FAIT ET LES AUTRES PAS PARCE QU'ILS SONT NULS !!! NA!!!

ça fait une peut prétencieux de la part de pspgen, je répete encore une fois
IL n'y as AUCUNE regle qui oblige les sites a tester les programmes avant de les mettre en ligne...

Message non lupar ramich » 31 Déc 2007, 13:19

tulio Wrote:
ramich Wrote:
tulio Wrote:PSPGEN aussi bas que Planète-PSP? :lol:

Avec 1 seul message...tu peux argumenter ton commentaire?

Ben non, c'est tellement patétique que ça se passe de commentaire...

Laisse tomber , t'es vraiment un imbécile heureux Je te laisse dans le monde Mary poppins, et ne reviens pas.
ramich Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rafus78 » 31 Déc 2007, 13:20

dark_fread Wrote:Un bon point pour PSP-Gen ! :twisted:

Les gens , ils aiment trop copié sur PSPGEN , ils mettent la news à l'identique sans se rendre compte qu'ils ont pas les photos , je reste fidele à PSPGEN

Ca apprendre aux autres sites , si ils copient les news de PSPGEN , ca peut etre bien , si y'a un jour y'a un petit probleme , on va les récuperer lol , c'est des sauvegardes leurs sites mdr
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael
Pays: France

Message non lupar tulio_1 » 31 Déc 2007, 13:22

ramich Wrote:
tulio Wrote:
ramich Wrote:[quote="tulio"]PSPGEN aussi bas que Planète-PSP? :lol:

Laisse tomber , t'es vraiment un imbécile heureux Je te laisse dans le monde Mary poppins, et ne reviens pas.[/quote]

et pittoyable avec ça... mon pauvre...

Message non lupar ramich » 31 Déc 2007, 13:24

tulio Wrote:
ramich Wrote:
tulio Wrote:[quote="ramich"][quote="tulio"]PSPGEN aussi bas que Planète-PSP? :lol:

Laisse tomber , t'es vraiment un imbécile heureux Je te laisse dans le monde Mary poppins, et ne reviens pas.[/quote]

et pittoyable avec ça... mon pauvre...[/quote]

Tu n'as laissé que 3 messages sur ce forum et tout le monde est témoin de leurs qualités ridicules...
ramich Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pasmoi » 31 Déc 2007, 13:24

drag222 Wrote:c'est peut etre un peut exagéré non? j'ai jamais lu nul part qu'il y avait une regle qui disait que les site sont obligé de tester les jeux bien sur si il disent qu'il testent et qu'ils ne le font pas je suis d'accord mais est ce que c'est le cas?
Ce qu'il faudrait peut etre dire c'est plutot nous testons les jeux avant de les mettre en ligne pour que vous n'ayez aucun soucis mais le truc la ça dit

IL n'y as AUCUNE regle qui oblige les sites a tester les programmes avant de les mettre en ligne...

si o nteste pas tu riquerais de casser ta psp betement et voila apres t udirai que c'est notre fautes car on a mis des ficiers comme ça et que nous n'avons pas testé
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar pasmoi » 31 Déc 2007, 13:25

drag222 Wrote:c'est peut etre un peut exagéré non? j'ai jamais lu nul part qu'il y avait une regle qui disait que les site sont obligé de tester les jeux bien sur si il disent qu'il testent et qu'ils ne le font pas je suis d'accord mais est ce que c'est le cas?

si on teste pas tu riquerais de casser ta psp betement et voila apres tu dirai que c'est notre fautes car on a mis des ficiers comme ça et que nous n'avons pas testé
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Britix_1 » 31 Déc 2007, 13:25

ramich Wrote:
tulio Wrote:
ramich Wrote:[quote="tulio"]PSPGEN aussi bas que Planète-PSP? :lol:

C'est un imbécile sous prétexte qu'il ne veut pas argumenter ?
Désolé de te dire cela mais, alors 85% des membres de pspgen sont des imbéciles. :roll:
Avatar de l’utilisateur Britix_1

Message non lupar pasmoi » 31 Déc 2007, 13:26

Britix Wrote:
ramich Wrote:
tulio Wrote:[quote="ramich"][quote="tulio"]PSPGEN aussi bas que Planète-PSP? :lol:

C'est un imbécile sous prétexte qu'il ne veut pas argumenter ?
Désolé de te dire cela mais, alors 85% des membres de pspgen sont des imbéciles. :roll:[/quote]

si c'est le cas dont t'en fais partie :lol:
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ramich » 31 Déc 2007, 13:28

pasmoi Wrote:

si o nteste pas tu riquerais de casser ta psp betement et voila apres t udirai que c'est notre fautes car on a mis des ficiers comme ça et que nous n'avons pas testé

Quand on lit ce que tu écris, on se rend mieux compte de la qualité rédactionnelle de pspgen...
Par ailleurs, ce n'est pas la peine d'inquieter les internautes qu'ils risquent de bricker leur psp a tout moment, ce n'est pas vrai.
On se croirait dans un régime russe, faire peur a tout le monde pour qu'ils adhérent à vous
ramich Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news