Forums GAMERGEN

Penguin bobsled, comment détecter les sites ne testant pas

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Britix_1 » 31 Déc 2007, 13:29

pasmoi Wrote:
Britix Wrote:
ramich Wrote:[quote="tulio"][quote="ramich"][quote="tulio"]PSPGEN aussi bas que Planète-PSP? :lol:

Avec 1 seul message...tu peux argumenter ton commentaire?

Ben non, c'est tellement patétique que ça se passe de commentaire...

Laisse tomber , t'es vraiment un imbécile heureux Je te laisse dans le monde Mary poppins, et ne reviens pas.[/quote]

C'est un imbécile sous prétexte qu'il ne veut pas argumenter ?
Désolé de te dire cela mais, alors 85% des membres de pspgen sont des imbéciles. :roll:[/quote]

si c'est le cas dont t'en fais partie :lol:[/quote]

Contrairement à toi je ne double post pas et je ne post pas des messages d'une demie ligne, parler pour ne rien dire et un vilain défaut.
A oui et, il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile que parler et prouver qu'on l'est. (le concerner se reconnaitra)
Dernière édition par nanutplay le 31 Déc 2007, 13:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Britix_1

Message non lupar tulio_1 » 31 Déc 2007, 13:31

Tu n'as laissé que 3 messages sur ce forum et tout le monde est témoin de leurs qualités ridicules...[/quote]

Eh bien justement, tous aussi ridicules que cet article, mais à la différence que moi ça ne me fait pas peur de l'avouer... Honnêtement tu penses vraiment que d'aller critiquer les concurrents ça rend un site plus crédible?

C'est à la qualité de vos news et de vos tutos que vous serez reconnus, pas au défoulement sur la concurrence qui se garde bien elle de le faire (à quelques exceptions, je l'admets).

Message non lupar Style-man » 31 Déc 2007, 13:33

Vive PSPGEN ! :D
Avatar de l’utilisateur Style-man

Message non lupar tak30 » 31 Déc 2007, 13:41

+1 pour PsPGen je trouve ce site super malgré l'utilisation de PhPNuke qui gâche un peu le contenu... (je verrai bien un full php ^^ digne de PsPGen)
Par contre ne pas mettre tout les sites PsP dans le même panier :!:
Je suis moi même webmaster d'un site PsP et le contenu est vérifier à chaque fois...
tak30 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar stefanpsp » 31 Déc 2007, 13:44

J'ai toujours eu confiance en PSP-Gen et j'aurais toujour confiance en PSP-Gen
Passer une bonne fin d'anner.
stefanpsp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LoGyteK » 31 Déc 2007, 13:51

c'est pour ça que je suis sur pspgen meme avant d'avoir ma psp xD dailleur si pspgen n'existait pas 80 je ne m'aurais pas acheté de psp. VIVE PSPGEN !!!!! ehh sinon tulio tu te moque des autres en disons qu'il n'ont posté que 3 messages, mais toi tu en a posté 4 -_- et tu te prend pour un admin xD
Dernière édition par clem0109 le 31 Déc 2007, 14:02, édité 1 fois.

Message non lupar fladang2002 » 31 Déc 2007, 13:53

Pour mon premier message, je voulais vous dire merci, et bravo pour votre courage, votre patience à tout tester, ce qui prouve votre "professionnalisme" bénévole !!
Je connais votre site depuis peu (depuis que j'ai pris une PSP slim en fait), et c'est vraiment pour moi LA référence du domaine PSP.
Merci et bonne continuation !!
Pascal.
fladang2002 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar PiXaV » 31 Déc 2007, 13:54

Autant je viens tous les jours ici et j'aime bien ce site, autant une news comme ça me troue le c*l, comme on dit.

Franchement, j'aurai bien aimé que nous soyons le 1er Avril et que ce soit un poisson d'Avril mais là il n'y vraiment aucune excuse possible.

C'est bien de se prendre au sérieux mais qui est PSPGen au fond pour donner des conseils et se faire mousser par la même occasion ? Je ne serai pas méchant envers le site (il y aurait des petites choses à redire) car ce serait m'abaisser à pareille idiotie.

Une news comme ça, va peut-être ravir les plus jeunes, qui vous en donneront encore plus, mais qui a un tant soit peu de jugeotte trouvera ça vraiment maladroit.

Ceci ne vous grandit pas, bien au contraire.

A bon entendeur ;)
PiXaV Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar BlondVador_1 » 31 Déc 2007, 14:09

Si seulement mes amis étaient venus sur PSPGen comme je leur avais dit... ils auraient encore une PSP =).

Un site de confiance, une communauté sympathique, et TOUT ce qu'on veut sur la PSP... que demander de plus ? Un café peut-etre ? non pas possible ? bon ba c'est pas grave :).
Avatar de l’utilisateur BlondVador_1

Message non lupar Ketchup » 31 Déc 2007, 14:17

Etant un imbécile, je n'argumenterai pas.

Petite note à britix cependant : lorsqu'il y avait les précedents admins de ton site (pas toi), tous nos posts étaient effacés, et nous, banni ... D'où la crainte de kasimodem. Et si tu soupçonnes une suppression de tes messages, essaie de m'envoyer des preuves que je prenne les mesures qui s'impose. Merci.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Britix_1 » 31 Déc 2007, 14:19

A oui encore un truc, je pense pas qu'il faut uniquement blamer les sites ayant poster cela sans tester mais également l'auteur qui, a lancer quelque chose à la chie dans sans vérifier son archive.
Mais bien entendu cela vous ne jugez pas indispensable de le mentionné, à l'instar d'autres sites...

Ketchup Wrote:Petite note à britix cependant : lorsqu'il y avait les précedents admins de ton site (pas toi), tous nos posts étaient effacés, et nous, banni ... D'où la crainte de kasimodem. Et si tu soupçonnes une suppression de tes messages, essaie de m'envoyer des preuves que je prenne les mesures qui s'impose. Merci.

Je vais te mp.
Avatar de l’utilisateur Britix_1

Message non lupar Max_1 » 31 Déc 2007, 14:27

ramich Wrote:Je vais envoyer un MP aux admins des sites comme ******.fr

No comment thibaut ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news