Forums GAMERGEN

Penguin bobsled, comment détecter les sites ne testant pas

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar oxbow151 » 31 Déc 2007, 14:29

L'auteur est en effet a blamer mais a la base c'est les méthodes du site qui font que de mauvaises archives arrivent sur le site ! Nous avons toujours testé nos archives et nous les testerons toujours.
IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
oxbow151 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Wallabix » 31 Déc 2007, 14:35

De toutes façons même bourré le staff de PSPGen fera du meilleur travail que les autres! ^^

On peut rigoler des remarques (débiles) des autres? Oui, Merci!

1) A y regarder de plus près, presque toutes les personnes qui critiquent cette news sont attachées à un site "concurrent" à PSPGen. Ils n'aiment pas que l'on critique leurs sites! ^^

2)
Britix Wrote:Dénigrer les autres sites pour en contrepartie vanter le sien, c'est du jolie.

Non, le seul truc ici c'est de prévenir. "Il vaut mieux prévenir que guérir"

3)
ramich Wrote:C'est quand même scandaleux de nommer un site fautif comme pspupdates alors que c'est votre principal source...
Quelle sale mentalité.
Et les sites Fr, quels sont les sites fr qui ont mis cette info par erreur?
Les principales concurrents comme planetepsp.fr ou ultimatepsp.fr ne l'ont pas mis mais vous jetez un discredit sur eux en faisant l'amalgame des sites fr.

Et pourquoi tu ne réfléchirais pas avant de sortir des débilités pareilles? Les sites FR se sont rendu compte de leur connerie et ont supprimé la news, ils vont pas la laisser...oO Principal source? Faux! Il n'y a pas que QJ dans la vie! Mes news (Oui, je suis news hunter) je ne les prends pas que via QJ...

4)
ramich Wrote:Cette fois ci en citant pas le site fr, vous inquiétez les internautes pour qu'ils n'aillent que sur le votre, car ils ne savent pas quel est le responsable, C'est vraiment petit comme attitude.

Bien sur, pour leur faire de la (mauvaise) pub! Et puis quoi encore?

5)
ramich Wrote:ce qui est etonnant avec cette phrase, c'est que j'ai l'impression que c'est vous qui jouez le plus souvent a ce jeu en cherchant à avoir par tous les moyens des exclusivités avec les développeurs d'homebrews et en mettant souvent également dans vos infos:

Encore un qui ne comprend rien à rien! Les exclusivités du sites sont réalisés grâce aux différents contacts des administrateurs avec les développeurs. Je ne vois pas en quoi ça intervient dans l'histoire. Ca s'appelle communément un partenariat ou un contrat,...

6)
ramich Wrote:Je vais envoyer un MP aux admins des sites comme planetepsp.fr et ultimatepsp.fr pour qu'ils réagissent à ces accusations honteuses.
Vous etes des requins prets à salir la concurrence pour etre les seuls sur le net et ainsi s'assurer le leadercheap....

Croyez moi,, vous avez intérêt à être nickel, parce que je ne vais pas vous louper si vous commettez une bourde dans vos infos (je ne parle pas des fautes d'orthographe fréquentes...). En mettant cette info, vous ne pouvez plus vous permettre de commettre la moindre erreur. C'est ballot quand meme!

Tu veux que je compte le nombre de fautes que tu as réalisé rien qu'avec les quotes que je fais de toi? Alors, ne te vantes pas trop....Moi je fais des fautes, mais je ne me vantes pas de ce genre de chose.

7)
Britix Wrote:Enfin bon, après tout vous faites comme vous voulez, c'est vos news si vous prenez votre pied en dénigrant et en rabaissant d'autres sites tant mieux pour vous, mais une chose est sûr, vous ne supportez plus qu'en ces périodes festives, d'autres sites arrivent à assurer mieux que vous niveau news. (et je ne parle pas pour mon site uniquement, je parle en général, car bien entendu vous allez me juger par rapport à mon pseudo, mais je vous assure, je fais seulement un constat général, tout comme pspgen...)

Encore un qui ne comprend rien à rien (Sont nombreux aujourd'hui!) Ils préviennent c'est tout! Mieux que les news de PSPGen? Alors que certain sites mettent presque du téléchargement illégal dans leurs news? Un autre exemple, tu trouve normal qu'un site traitant de la PSP aie comme partenaire un site de téléchargements illégaux? Faut pas exagérer non plus!

8)
ramich Wrote:Donc ces personnes qui vont tomber sur cette info de pspgen, vont se dire , n'allons pas ailleurs, on risque de bricker notre PSP.

Je t'explique le problème: Si PSPGen commence à dire le site en question, beaucoup vont y aller et aurons oublier cette mésaventure. Ils vont s'inscrire,...Jusqu'au moment où un brick va arriver, sur le site on va pas savoir les aider,...Et ils vont venir pleurer ici. Ceci n'est que de la prévention!

9)
Britix Wrote:Désolé de te dire cela mais, alors 85% des membres de pspgen sont des imbéciles.

Et tu en fais surement partie...

Britix Wrote:A oui et, il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile que parler et prouver qu'on l'est. (le concerner se reconnaitra)

Pourquoi tu continue alors? Merci de nous l'avoir prouvé.

Et pour finir.

Ketchup Wrote:Etant un imbécile, je n'argumenterai pas.

Arg...J'aurrai mieux fais de me taire alors! ^^
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

rep

Message non lupar sonnyy » 31 Déc 2007, 14:50

moi je vous fait conffiance puissance 10 sur certain programme et d autre lje les prend pas il m inspire pas 8) 8)

Bonne fetes de fin d'année
Dernière édition par Invité le 31 Déc 2007, 14:55, édité 1 fois.

Message non lupar Albert Einstein » 31 Déc 2007, 14:51

@ Wallaby

Ce n'est pas parce que tu fais 46 quotes que tu as une argumentation, ton enchaînement de réponses à ces phrases est purement pathétique est dénué d'une quelconque argumentation, si ce n'est celle d'un gamin de 4 ans, donc quand tu auras un niveau suffisant, et une mentalité digne d'une construction d'argumentation recevable tu reviens et tu nous la refais, ok ??
Sur ce, je vous laisse vous mast**ber sur votre site "Parfait" et m'en vais voir ailleurs si j'y suis.
Avatar de l’utilisateur Albert Einstein Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Wallabix » 31 Déc 2007, 14:57

Voilà un truc que je dis souvent:

Vous lisez ce que vous voulez bien lire.

Tu sais un commentaire ça se lit jusqu'au bout et ça se comprend surtout si tu veux y répondre. Chaque "défenseur" de sites autre que PSPGen va dire la même chose que toi...Pourquoi? Car ça ne leur plait pas...

Et puis si en plus le commentaire n'est pas lu dans son entièreté c'est la cata...(Je parle de la quote que j'ai fais sur le commentaire de Ketchup et de mon tit commentaire en dessous...) Enfin, faut-il avoir les capacités suffisantes pour le lire...Tu porte bien mal ton pseudo en tout cas...^^
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ketchup » 31 Déc 2007, 15:04

ramich Wrote:Je vais envoyer un MP aux admins des sites comme *****.fr et *****.fr

Celle là, je la quote pour satisfaction personnelle ... hein ramich ;) (en passant, Britix est au courant, donc pas besoin de le MP ;) )
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ramich » 31 Déc 2007, 15:15

Wallaby Wrote:
3)
ramich Wrote:C'est quand même scandaleux de nommer un site fautif comme pspupdates alors que c'est votre principal source...
Quelle sale mentalité.
Et les sites Fr, quels sont les sites fr qui ont mis cette info par erreur?
Les principales concurrents comme planetepsp.fr ou ultimatepsp.fr ne l'ont pas mis mais vous jetez un discredit sur eux en faisant l'amalgame des sites fr.

Et pourquoi tu ne réfléchirais pas avant de sortir des débilités pareilles? Les sites FR se sont rendu compte de leur connerie et ont supprimé la news, ils vont pas la laisser...oO Principal source? Faux! Il n'y a pas que QJ dans la vie! Mes news (Oui, je suis news hunter) je ne les prends pas que via QJ...

C'est exactement ce que je pensais, la réaction des blaireaux dans ton genre croient que les sites fr concurrents ont enlevé l'info de leur site apres celle ci.
Voila l'effet pervers de cette info, il y a un amalgame qui est fait avec tous les sites PSP fr alors que les fautifs ne doivent que des petits sites psp sans prétention.
les principaux concurrents à pspgen sont gxmod, planetepsp et ultimatepsp, et aucun des 3 n'a relayé cette mauvaise info mais ils pâtissent de l'info de pspgen et sont discrédités par des blaireaux dans ton genre qui font l'amalgame et vous etes nombreux...

Tu veux que je compte le nombre de fautes que tu as réalisé rien qu'avec les quotes que je fais de toi? Alors, ne te vantes pas trop....Moi je fais des fautes, mais je ne me vantes pas de ce genre de chose.

Si je fais des fautes, (elles sont tres peu nombreuses) c'est parce que je ne me relis quand je poste sur un forum mais c'est incomparable avec celui que j'ai critiqué.
Quant à toi, effectivement, ne t'amuse à reprendre les miennes, car on risque de s'amuser avec toi, rien que déjà sur la phrase citée plus haut, j'en trouve...
ramich Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Albert Einstein » 31 Déc 2007, 15:17

Wallaby Wrote:Enfin, faut-il avoir les capacités suffisantes pour le lire...Tu porte bien mal ton pseudo en tout cas...^^

Voilà ce que j'entends par réflexion d'un mec de 4 ans, pourquoi tu vannes sur un pseudo?? T'as que ça à faire ?? T'as pas ch*é depuis 3 semaines ?? T'es énervé contre la société ?? Je ne sais pas moi, mais vas taper dans un sac, ou autre, mais arrête ces argumentations qui finissent par une vanne, parce que tu perds tout crédit sur la fin, et je réitère le fait que tu n'as pas d'argumentation, et que c'est bien mal me connaître que de croire que je te tombe dessus sans avoir lu l'intégralité de ton message, ça m'a même piqué les yeux sur la fin. Après si toi tu y vois une argumentation le problème se situe plus en profondeur, et nécessite de ta part une belle introspection parce que quand tu va entrer au lycée, (parce qu'à te lire ça doit être ça) il va t'arriver deux trois bricoles...
Avatar de l’utilisateur Albert Einstein Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ramich » 31 Déc 2007, 15:18

Ketchup Wrote:
ramich Wrote:Je vais envoyer un MP aux admins des sites comme ***.fr et ***.fr

Celle là, je la quote pour satisfaction personnelle ... hein ramich ;) (en passant, Britix est au courant, donc pas besoin de le MP ;) )

Au lieu de t'amuser à mettre des balises pour reprendre les phrases, pourquoi ne préciserait pas que les sites cités ne sont pas concernés, ça apaiserait quelque peu la situation, non?
ramich Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ketchup » 31 Déc 2007, 15:20

En quoi aurais je besoin de le préciser ? Les sites en question (en l'occurence, les deux sites français sus cités) ne font pas l'objet de cette news à ce que je sache (et je l'ai déjà précisé à Britix)...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news