Forums GAMERGEN

Penguin bobsled, comment détecter les sites ne testant pas

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ocelot866 » 31 Déc 2007, 15:25

Les sites en question ont cas assumé leurs bourdes ! :x
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar ramich » 31 Déc 2007, 15:26

Ketchup Wrote:En quoi aurais je besoin de le préciser ? Les sites en question (en l'occurence, les deux sites français sus cités) ne font pas l'objet de cette news à ce que je sache (et je l'ai déjà précisé à Britix)...

Effectivement mais tu sais tres bien que cela leur fait du tort quand même.
bref, je ne vais pas polémiquer plus longtemps, y'a rien à attendre de plus de votre part.
En tout cas bien joué le coup de pub et citer PSPupdates, je ne suis pas sur qu'ils apprécient...
ramich Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ketchup » 31 Déc 2007, 15:28

ramich Wrote:Effectivement mais tu sais tres bien que cela leur fait du tort quand même.
bref, je ne vais pas polémiquer plus longtemps, y'a rien à attendre de plus de votre part.
En tout cas bien joué le coup de pub et citer PSPupdates, je ne suis pas sur qu'ils apprécient...

Le tord n'est pas voulu. Notre but n'est pas de critiquer les sites français, mais bien les US (QJ, et Dcemu) qui se relachent énormément. Effectivement, le fait de dire "un site français" peut sembler problématique, mais vos sites n'ont rien à se repprocher sur ce point là, et donc ils le savent très bien ...

Quant à QJ, vu le nombre de visiteurs qu'ils ont, ca va pas leur faire grand chose ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chris-m_1 » 31 Déc 2007, 15:34

Vous savez Pspgen je vous aime bien; et j'ai beaucoup appris grace à vous; mais la c'est vrai, et on le sais tous vous êtes N°1, mais voila personellement moi qui est un tout petit site ridicule certe par rapport au votre je me suis sentis un peut "Bourrin" sur le coup, jme suis demandé si je devais continuer à alimanter mon site; ah quoi bon finalement vue qu'il y a pas mieux que PSPGEN..... jdois être panaro peut-etre? Si je me trompe dite le moi; sur ceux croyé en mas bonne fois, j'adore votre site et je ne cherche pas a concurencer qui que ce soit;

sur ceux bonne faites et dsl pour les fautes; on est un peu fatiguai :wink:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Fabuloos_1 » 31 Déc 2007, 15:38

c pour tout ça ke je suis un inconditionnel de PSPGEN..

Longue vie a toi ooo grand manitou de la psp :oops: :oops: :oops: :oops:
Fabuloos_1 Gamer Débutant

Message non lupar Wallabix » 31 Déc 2007, 15:43

ramich Wrote:Si je fais des fautes, (elles sont tres peu nombreuses) c'est parce que je ne me relis quand je poste sur un forum mais c'est incomparable avec celui que j'ai critiqué.
Quant à toi, effectivement, ne t'amuse à reprendre les miennes, car on risque de s'amuser avec toi, rien que déjà sur la phrase citée plus haut, j'en trouve...

Non, mais je rêve? Tu peux critiqué les autres, ça j'accepte, car moi aussi je le fais. Mais tu peux être un peu plus poli et un peu plus respectueux envers ceux que tu critique. je ne t'ai pas insulté de blaireau ou que sais-je! La politesse ça s'apprend!

C'est bien pour cela que je dis que beaucoup ne lise pas les commentaires jusqu'au bout. Si tu l'avais lu attentivement tu aurai surement vu ceci:

Wallaby Wrote:Moi je fais des fautes, mais je ne me vantes pas de ce genre de chose.

Albert_Einstein Wrote:Après si toi tu y vois une argumentation le problème se situe plus en profondeur, et nécessite de ta part une belle introspection parce que quand tu va entrer au lycée, (parce qu'à te lire ça doit être ça) il va t'arriver deux trois bricoles...

Mais où ai-je dis que j'avais argumenté mon commentaire?

Désolé je ne sais pas te répondre sur ton truc avec le lycée car je sais pas ce que sait!

Albert_Einstein Wrote:Voilà ce que j'entends par réflexion d'un mec de 4 ans, pourquoi tu vannes sur un pseudo?? T'as que ça à faire ?? T'as pas ch*é depuis 3 semaines ?? T'es énervé contre la société ?? Je ne sais pas moi, mais vas taper dans un sac, ou autre, mais arrête ces argumentations qui finissent par une vanne, parce que tu perds tout crédit sur la fin, et je réitère le fait que tu n'as pas d'argumentation, et que c'est bien mal me connaître que de croire que je te tombe dessus sans avoir lu l'intégralité de ton message, ça m'a même piqué les yeux sur la fin.

Qu'est ce que ça peut bien te faire que je vanne sur un pseudo? Non, je n'ai pas que ça à faire, mais ça ne m'a pas prit beaucoup de temps pour le faire. Non, je ne suis pas énervé contre la société, c'est juste que je n'aime pas ce genre de remarques alors que la lecture n'a pas été faite complètement ou alors très rapidement ou encore que l'on comprend rien à ce que les autres écrivent. Et je m'en fous que tu penses que je n'ai pas d'argumentation, je pense en avoir bien plus que certain.
Wallabix Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Albert Einstein » 31 Déc 2007, 15:48

Je te répondrais juste avec cette citation de Coluche, et puis après je m'en vais parce que ça s'en l'orgueil un peu trop fort ici :

"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge..."
Avatar de l’utilisateur Albert Einstein Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zx-81_1 » 31 Déc 2007, 15:53

Tout comme Alree (page 2), je trouve cet article très "limite".

Dénigrer des sites comme Qj ou Dcemu qui sont clairement les deux sites de référence pour le développement d'homebrew sur consoles portables (et pas seulement), c'est se tirer une balle dans le pied. Ces deux sites font beaucoup pour la communauté PSP internationale, et je les en remercie, en particulier Wraggy sur Dcemu.

Que pspgen offre un plus en testant les différentes "productions" des codeurs amateurs, c'est indéniablement un plus, mais de la à critiquer les autres sites pour leur manque de sérieux, c'est aller un peu (trop?) loin.

D'autant que certains (comme moi) préfèrent avoir beaucoup de news sur TOUS les homebrews qui sortent et pas forcément testés, plutôt qu'une seule news sur UN homebrew testé à 100%, certifié fonctionnel par l'équipe de pspgen.

Cette diversité fait que chacun y trouve son compte.

Enfin ca fait toujours un beau topic à troll, pour ce dernier jour de l'année ! :arrow:

Joyeuses fêtes à tous :lol:

Message non lupar SabbatoR_1 » 31 Déc 2007, 15:58

Quand magixien est fier de son site ;) :lol:
De mieux en mieux ! Continuez comme ca, ce sont les sites comme pspgen qui font vivre la scène !

De bonnes fêtes a tous ! Si je croise un "chicken bobsled" sur le web je rirai un peu comme ca xD

A+
Sabb
SabbatoR_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Dj!pOner » 31 Déc 2007, 16:25

Encore une preuve de serieux made in PSPGen...
:wink:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news