Forums GAMERGEN
Penguin bobsled, comment détecter les sites ne testant pas
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dénigrer des sites comme Qj ou Dcemu qui sont clairement les deux sites de référence pour le développement d'homebrew sur consoles portables (et pas seulement), c'est se tirer une balle dans le pied. Ces deux sites font beaucoup pour la communauté PSP internationale, et je les en remercie, en particulier Wraggy sur Dcemu.
Que pspgen offre un plus en testant les différentes "productions" des codeurs amateurs, c'est indéniablement un plus, mais de la à critiquer les autres sites pour leur manque de sérieux, c'est aller un peu (trop?) loin.
D'autant que certains (comme moi) préfèrent avoir beaucoup de news sur TOUS les homebrews qui sortent et pas forcément testés, plutôt qu'une seule news sur UN homebrew testé à 100%, certifié fonctionnel par l'équipe de pspgen.
Cette diversité fait que chacun y trouve son compte.
Enfin ca fait toujours un beau topic à troll, pour ce dernier jour de l'année !
Joyeuses fêtes à tous
heu command dire ....
+1+1+1 ^^
surtout que PSPGen prend la plus part de c'est new's sur QJ et sa se trouve c'est en voulant prendre une new chez QJ qu'il se sont aperçu de l'érreur , et en profite pour valorisé leur site.
Ok PSPGen est un site ou l'on peut faire confiance , mais la question c'est:
Etait-il vraiment utile de posté une telle new ?
pour moi la new la plus importante c'est ... Celle de se soir

bon fete a tous et bon reveillons
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre
ouuuu
La guerre a enfin terminer !
La guerre a enfin terminer !
Mon homebrew :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... mp;t=82249
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... mp;t=82249
-
stefanpsp Gamer Pro
J'ai finalement lu le topic en entier et je vais répondre à quelques personnes.
Je n'étais pas venu pour taillader des gens mais puisque c'est déjà lancé, autant continuer, c'est la fin de l'année
.
Interet de cette phrase ?
Il n'est pas le seul imbécile heureux dans l'histoire apparament... il poste une phrase inutile mais le tienne n'est guère plus interressante...
Bravo pour le double-post ! Va réviser ton clavier au passage, l'ami
.
Ca en fait du monde... mais quand on défend une opinion il est préférable de l'argumenter... sinon à quoi ça sert ? C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit que sa phrase était totalement inutile... Mais bon, si il veut défendre une opinion sans savoir pourquoi c'est son choix...
Au moins il "argumente" un peu, toi qui aime tellement les arguments
.
Non mais tes messages sont tout aussi inutiles (le mien aussi d'ailleurs...).
T'es comme moi Britix, et comme 85% de la communauté PSPGen, nous sommes des imbéciles et nous le prouvons en nous exprimant !
Rolalala mais après tout qu'est-ce qu'on s'en fout de ça ! PSPGen veut poster une news et bien qu'il la poste ! Ca va changer quoi pour nous ? rien du tout ! Le STAFF est fier de son site et bien tant mieux mais on en a RIEN A FOUTRE ! Quel débat inutile franchement...
Repporte-toi à mon message ci-dessus
.
Tu aurais mieux fait de te taire... ce débat n'aboutira à rien et tu t'es embété autant que moi à faire plein de citations !
Rejoinds Britix, ramich, tulio et moi-meme dans le groupe des imbéciles
.
Si t'avais lu la news jusqu'au bout t'aurais compris -_-".
La fin de ton post est également une réaction purement pathétique... Et puis si tu veux aller ailleurs, vas-y, on a en rien à faire et ça ne va rien changer à notre vie
.
Et ils vont faire quoi les admins ? Venir se lamenter sur le forum comme tu le fais ? Tu penses que ça va faire avancer le débat ?
Je me repporte à un post antérieur qui t'appartient pour conclure :
"Laisse tomber , t'es vraiment un imbécile heureux Je te laisse dans le monde Mary poppins, et ne reviens pas."
J'aurai été plus polis en temps normal mais le copier-coller ça va plus vite !
On a jamais dit que PSPGen était le seul site traitant de la PSP...
Il est peut-etre pas mieux que les autres mais plus sérieux
.
Et comme je l'ai déjà dit, on s'en fout enfait ^^.
Encore mieux, tu fais des fautes de syntaxe...
Voila également ce que j'entends par reflexion d'un jeune homme de 4 ans (je parle de la courtoisie, l'application, la rédaction et la syntaxe de ton poste).
Allez, cette-fois-ci je mets un +1
.
Oh et puis tant qu'à faire... un +2
.
On s'en serait passé de ça... -1 pour ce message...
Manque d'immagination flagrant de ta part mais tu t'en sors bien... allez +1 pour tentative d'arret du massacre ^^.
Allez je te mets +1
.
Je m'arrete ici, me petits doigts me font mals mais je me suis bien amusé quand meme
.
En esperant que personne ne m'ait pris au sérieux, bonne année 2008 à tous
.
Je n'étais pas venu pour taillader des gens mais puisque c'est déjà lancé, autant continuer, c'est la fin de l'année

tulio Wrote:PSPGEN aussi bas que ****?
Interet de cette phrase ?
ramich Wrote:Laisse tomber , t'es vraiment un imbécile heureux Je te laisse dans le monde Mary poppins, et ne reviens pas.
Il n'est pas le seul imbécile heureux dans l'histoire apparament... il poste une phrase inutile mais le tienne n'est guère plus interressante...
pasmoi Wrote:si o nteste pas tu riquerais de casser ta psp betement et voila apres t udirai que c'est notre fautes car on a mis des ficiers comme ça et que nous n'avons pas testé
Bravo pour le double-post ! Va réviser ton clavier au passage, l'ami

Britix Wrote:C'est un imbécile sous prétexte qu'il ne veut pas argumenter ?
Désolé de te dire cela mais, alors 85% des membres de pspgen sont des imbéciles.
Ca en fait du monde... mais quand on défend une opinion il est préférable de l'argumenter... sinon à quoi ça sert ? C'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit que sa phrase était totalement inutile... Mais bon, si il veut défendre une opinion sans savoir pourquoi c'est son choix...
ramich Wrote:Quand on lit ce que tu écris, on se rend mieux compte de la qualité rédactionnelle de pspgen...
Par ailleurs, ce n'est pas la peine d'inquieter les internautes qu'ils risquent de bricker leur psp a tout moment, ce n'est pas vrai.
On se croirait dans un régime russe, faire peur a tout le monde pour qu'ils adhérent à vous
Au moins il "argumente" un peu, toi qui aime tellement les arguments

Britix Wrote:Contrairement à toi je ne double post pas et je ne post pas des messages d'une demie ligne, parler pour ne rien dire et un vilain défaut.
A oui et, il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile que parler et prouver qu'on l'est. (le concerner se reconnaitra)
Non mais tes messages sont tout aussi inutiles (le mien aussi d'ailleurs...).
T'es comme moi Britix, et comme 85% de la communauté PSPGen, nous sommes des imbéciles et nous le prouvons en nous exprimant !
tulio Wrote:Eh bien justement, tous aussi ridicules que cet article, mais à la différence que moi ça ne me fait pas peur de l'avouer... Honnêtement tu penses vraiment que d'aller critiquer les concurrents ça rend un site plus crédible?
C'est à la qualité de vos news et de vos tutos que vous serez reconnus, pas au défoulement sur la concurrence qui se garde bien elle de le faire (à quelques exceptions, je l'admets).
Rolalala mais après tout qu'est-ce qu'on s'en fout de ça ! PSPGen veut poster une news et bien qu'il la poste ! Ca va changer quoi pour nous ? rien du tout ! Le STAFF est fier de son site et bien tant mieux mais on en a RIEN A FOUTRE ! Quel débat inutile franchement...
PiXaV Wrote:Autant je viens tous les jours ici et j'aime bien ce site, autant une news comme ça me troue le c*l, comme on dit.
Franchement, j'aurai bien aimé que nous soyons le 1er Avril et que ce soit un poisson d'Avril mais là il n'y vraiment aucune excuse possible.
C'est bien de se prendre au sérieux mais qui est PSPGen au fond pour donner des conseils et se faire mousser par la même occasion ? Je ne serai pas méchant envers le site (il y aurait des petites choses à redire) car ce serait m'abaisser à pareille idiotie.
Une news comme ça, va peut-être ravir les plus jeunes, qui vous en donneront encore plus, mais qui a un tant soit peu de jugeotte trouvera ça vraiment maladroit.
Ceci ne vous grandit pas, bien au contraire.
A bon entendeur
Repporte-toi à mon message ci-dessus

Wallaby Wrote:De toutes façons même bourré le staff de PSPGen fera du meilleur travail que les autres! ^^
On peut rigoler des remarques (débiles) des autres? Oui, Merci!
1) A y regarder de plus près, presque toutes les personnes qui critiquent cette news sont attachées à un site "concurrent" à PSPGen. Ils n'aiment pas que l'on critique leurs sites! ^^
2)
Britix a écrit:
Dénigrer les autres sites pour en contrepartie vanter le sien, c'est du jolie.
Non, le seul truc ici c'est de prévenir. "Il vaut mieux prévenir que guérir"
3)
ramich a écrit:
C'est quand même scandaleux de nommer un site fautif comme pspupdates alors que c'est votre principal source...
Quelle sale mentalité.
Et les sites Fr, quels sont les sites fr qui ont mis cette info par erreur?
Les principales concurrents comme planetepsp.fr ou ultimatepsp.fr ne l'ont pas mis mais vous jetez un discredit sur eux en faisant l'amalgame des sites fr.
Et pourquoi tu ne réfléchirais pas avant de sortir des débilités pareilles? Les sites FR se sont rendu compte de leur connerie et ont supprimé la news, ils vont pas la laisser...oO Principal source? Faux! Il n'y a pas que QJ dans la vie! Mes news (Oui, je suis news hunter) je ne les prends pas que via QJ...
4)
ramich a écrit:
Cette fois ci en citant pas le site fr, vous inquiétez les internautes pour qu'ils n'aillent que sur le votre, car ils ne savent pas quel est le responsable, C'est vraiment petit comme attitude.
Bien sur, pour leur faire de la (mauvaise) pub! Et puis quoi encore?
5)
ramich a écrit:
ce qui est etonnant avec cette phrase, c'est que j'ai l'impression que c'est vous qui jouez le plus souvent a ce jeu en cherchant à avoir par tous les moyens des exclusivités avec les développeurs d'homebrews et en mettant souvent également dans vos infos:
Encore un qui ne comprend rien à rien! Les exclusivités du sites sont réalisés grâce aux différents contacts des administrateurs avec les développeurs. Je ne vois pas en quoi ça intervient dans l'histoire. Ca s'appelle communément un partenariat ou un contrat,...
6)
ramich a écrit:
Je vais envoyer un MP aux admins des sites comme planetepsp.fr et ultimatepsp.fr pour qu'ils réagissent à ces accusations honteuses.
Vous etes des requins prets à salir la concurrence pour etre les seuls sur le net et ainsi s'assurer le leadercheap....
Croyez moi,, vous avez intérêt à être nickel, parce que je ne vais pas vous louper si vous commettez une bourde dans vos infos (je ne parle pas des fautes d'orthographe fréquentes...). En mettant cette info, vous ne pouvez plus vous permettre de commettre la moindre erreur. C'est ballot quand meme!
Tu veux que je compte le nombre de fautes que tu as réalisé rien qu'avec les quotes que je fais de toi? Alors, ne te vantes pas trop....Moi je fais des fautes, mais je ne me vantes pas de ce genre de chose.
7)
Britix a écrit:
Enfin bon, après tout vous faites comme vous voulez, c'est vos news si vous prenez votre pied en dénigrant et en rabaissant d'autres sites tant mieux pour vous, mais une chose est sûr, vous ne supportez plus qu'en ces périodes festives, d'autres sites arrivent à assurer mieux que vous niveau news. (et je ne parle pas pour mon site uniquement, je parle en général, car bien entendu vous allez me juger par rapport à mon pseudo, mais je vous assure, je fais seulement un constat général, tout comme pspgen...)
Encore un qui ne comprend rien à rien (Sont nombreux aujourd'hui!) Ils préviennent c'est tout! Mieux que les news de PSPGen? Alors que certain sites mettent presque du téléchargement illégal dans leurs news? Un autre exemple, tu trouve normal qu'un site traitant de la PSP aie comme partenaire un site de téléchargements illégaux? Faut pas exagérer non plus!
Cool
ramich a écrit:
Donc ces personnes qui vont tomber sur cette info de pspgen, vont se dire , n'allons pas ailleurs, on risque de bricker notre PSP.
Je t'explique le problème: Si PSPGen commence à dire le site en question, beaucoup vont y aller et aurons oublier cette mésaventure. Ils vont s'inscrire,...Jusqu'au moment où un brick va arriver, sur le site on va pas savoir les aider,...Et ils vont venir pleurer ici. Ceci n'est que de la prévention!
9)
Britix a écrit:
Désolé de te dire cela mais, alors 85% des membres de pspgen sont des imbéciles.
Et tu en fais surement partie...
Britix a écrit:
A oui et, il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile que parler et prouver qu'on l'est. (le concerner se reconnaitra)
Pourquoi tu continue alors? Merci de nous l'avoir prouvé.
Et pour finir.
Ketchup a écrit:
Etant un imbécile, je n'argumenterai pas.
Arg...J'aurrai mieux fais de me taire alors! ^^
Tu aurais mieux fait de te taire... ce débat n'aboutira à rien et tu t'es embété autant que moi à faire plein de citations !
Rejoinds Britix, ramich, tulio et moi-meme dans le groupe des imbéciles

Urza Wrote:heu petite info (sans foutre la m**** biensur) j'ai téléchargé ici la version de Road Dog V2 et elle n'a jamais fonctionnée sur 1.5, alors que dans la news c'est expliqué ou il faut placer ce petit programme pour une psp 1.5 (et je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème).. j'ai du attendre la version 2.c qui elle marche parfaitement, alors je ne sais pas ce qui s'est passé puisque vous testez "tout ce qui est mis en ligne".. Laughing
Sans rancune, mais quand vous testez un truc, essayez de le faire avec toutes les versions que vous proposez, sinon moi demain jsort des pilotes 8800GTX pour windows 3.1, sa va faire très mal xD Laughing
allez, bonnes fêtes à tous
Si t'avais lu la news jusqu'au bout t'aurais compris -_-".
Albert_Einstein Wrote:Ce n'est pas parce que tu fais 46 quotes que tu as une argumentation, ton enchaînement de réponses à ces phrases est purement pathétique est dénué d'une quelconque argumentation, si ce n'est celle d'un gamin de 4 ans, donc quand tu auras un niveau suffisant, et une mentalité digne d'une construction d'argumentation recevable tu reviens et tu nous la refais, ok ??
Sur ce, je vous laisse vous mast**ber sur votre site "Parfait" et m'en vais voir ailleurs si j'y suis.
La fin de ton post est également une réaction purement pathétique... Et puis si tu veux aller ailleurs, vas-y, on a en rien à faire et ça ne va rien changer à notre vie

ramich Wrote:Je vais envoyer un MP aux admins des sites comme planetepsp.fr et ultimatepsp.fr
Et ils vont faire quoi les admins ? Venir se lamenter sur le forum comme tu le fais ? Tu penses que ça va faire avancer le débat ?
Je me repporte à un post antérieur qui t'appartient pour conclure :
"Laisse tomber , t'es vraiment un imbécile heureux Je te laisse dans le monde Mary poppins, et ne reviens pas."
J'aurai été plus polis en temps normal mais le copier-coller ça va plus vite !
urza Wrote:Moi je dis que pspgen n'est pas le seul site traitant de la psp, d'ailleur je suis sur que bon nombre d'entre nous possède plusieurs sites dans leur favoris, en tout cas moi c'est le cas, et je vais régulièrement voir ce que tel ou tel site propose.
Maintenant à dire que ici c'est mieux que les autres (parce que c'est un peu ce qui est dis dans la news) c'est pas tip top, car comme on dit certains, certaines archives proposé ici ne marchent pas.. vous feriez mieux de bosser avec les autres sites plutôt que d'essayer d'être le meilleur, nan ?!
On a jamais dit que PSPGen était le seul site traitant de la PSP...
Il est peut-etre pas mieux que les autres mais plus sérieux

Et comme je l'ai déjà dit, on s'en fout enfait ^^.
ramich Wrote:Si je fais des fautes, (elles sont tres peu nombreuses) c'est parce que je ne me relis quand je poste sur un forum mais c'est incomparable avec celui que j'ai critiqué.
Quant à toi, effectivement, ne t'amuse à reprendre les miennes, car on risque de s'amuser avec toi, rien que déjà sur la phrase citée plus haut, j'en trouve...
Encore mieux, tu fais des fautes de syntaxe...
Albert_Einstein Wrote:Voilà ce que j'entends par réflexion d'un mec de 4 ans, pourquoi tu vannes sur un pseudo?? T'as que ça à faire ?? T'as pas ch*é depuis 3 semaines ?? T'es énervé contre la société ?? Je ne sais pas moi, mais vas taper dans un sac, ou autre, mais arrête ces argumentations qui finissent par une vanne, parce que tu perds tout crédit sur la fin, et je réitère le fait que tu n'as pas d'argumentation, et que c'est bien mal me connaître que de croire que je te tombe dessus sans avoir lu l'intégralité de ton message, ça m'a même piqué les yeux sur la fin. Après si toi tu y vois une argumentation le problème se situe plus en profondeur, et nécessite de ta part une belle introspection parce que quand tu va entrer au lycée, (parce qu'à te lire ça doit être ça) il va t'arriver deux trois bricoles...
Voila également ce que j'entends par reflexion d'un jeune homme de 4 ans (je parle de la courtoisie, l'application, la rédaction et la syntaxe de ton poste).
Wallaby Wrote:Non, mais je rêve? Tu peux critiqué les autres, ça j'accepte, car moi aussi je le fais. Mais tu peux être un peu plus poli et un peu plus respectueux envers ceux que tu critique. je ne t'ai pas insulté de blaireau ou que sais-je! La politesse ça s'apprend!
C'est bien pour cela que je dis que beaucoup ne lise pas les commentaires jusqu'au bout. Si tu l'avais lu attentivement tu aurai surement vu ceci:
Allez, cette-fois-ci je mets un +1

Wallaby Wrote:Mais où ai-je dis que j'avais argumenté mon commentaire?
Désolé je ne sais pas te répondre sur ton truc avec le lycée car je sais pas ce que sait!
Oh et puis tant qu'à faire... un +2

Wallaby Wrote:
Qu'est ce que ça peut bien te faire que je vanne sur un pseudo? Non, je n'ai pas que ça à faire, mais ça ne m'a pas prit beaucoup de temps pour le faire. Non, je ne suis pas énervé contre la société, c'est juste que je n'aime pas ce genre de remarques alors que la lecture n'a pas été faite complètement ou alors très rapidement ou encore que l'on comprend rien à ce que les autres écrivent. Et je m'en fous que tu penses que je n'ai pas d'argumentation, je pense en avoir bien plus que certain.
On s'en serait passé de ça... -1 pour ce message...
Albert_Einstein Wrote:Je te répondrais juste avec cette citation de Coluche, et puis après je m'en vais parce que ça s'en l'orgueil un peu trop fort ici :
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge..."
Manque d'immagination flagrant de ta part mais tu t'en sors bien... allez +1 pour tentative d'arret du massacre ^^.
mx-18 Wrote:Tout comme Alree (page 2), je trouve cet article très "limite".
Dénigrer des sites comme Qj ou Dcemu qui sont clairement les deux sites de référence pour le développement d'homebrew sur consoles portables (et pas seulement), c'est se tirer une balle dans le pied. Ces deux sites font beaucoup pour la communauté PSP internationale, et je les en remercie, en particulier Wraggy sur Dcemu.
Que pspgen offre un plus en testant les différentes "productions" des codeurs amateurs, c'est indéniablement un plus, mais de la à critiquer les autres sites pour leur manque de sérieux, c'est aller un peu (trop?) loin.
D'autant que certains (comme moi) préfèrent avoir beaucoup de news sur TOUS les homebrews qui sortent et pas forcément testés, plutôt qu'une seule news sur UN homebrew testé à 100%, certifié fonctionnel par l'équipe de pspgen.
Cette diversité fait que chacun y trouve son compte.
Enfin ca fait toujours un beau topic à troll, pour ce dernier jour de l'année ! Arrow
Joyeuses fêtes à tous Laughing
Allez je te mets +1

Je m'arrete ici, me petits doigts me font mals mais je me suis bien amusé quand meme

En esperant que personne ne m'ait pris au sérieux, bonne année 2008 à tous

-
BlondVador_1
A part remplir la page entiere, BlondVador, je ne vois pas l'interet de ton post.
je vais plus réagir sur des propos intélligents...
Voila! J'apprécie.
Meme si plus de gens vont lire l'info que ton message, j'apprécie tout de même.
Bon réveillon à tous!
je vais plus réagir sur des propos intélligents...
Ketchup Wrote:ramich Wrote:Effectivement mais tu sais tres bien que cela leur fait du tort quand même.
bref, je ne vais pas polémiquer plus longtemps, y'a rien à attendre de plus de votre part.
En tout cas bien joué le coup de pub et citer PSPupdates, je ne suis pas sur qu'ils apprécient...
Le tord n'est pas voulu. Notre but n'est pas de critiquer les sites français, mais bien les US (QJ, et Dcemu) qui se relachent énormément. Effectivement, le fait de dire "un site français" peut sembler problématique, mais vos sites n'ont rien à se repprocher sur ce point là, et donc ils le savent très bien ...
Quant à QJ, vu le nombre de visiteurs qu'ils ont, ca va pas leur faire grand chose ...
Voila! J'apprécie.
Meme si plus de gens vont lire l'info que ton message, j'apprécie tout de même.
Bon réveillon à tous!
-
ramich Gamer Averti
C'est pas pour rien que PSP Gen est le seul site PSP que je consulte chaque jour.
Merci a vous vous etes géniaux 8)
edit : Ouah les post de ceretains , ca fait peur ! 8O
Merci a vous vous etes géniaux 8)
edit : Ouah les post de ceretains , ca fait peur ! 8O
Dernière édition par Duc_Hannibal le 31 Déc 2007, 17:37, édité 1 fois.
-
mrviv Gamer Pro
- Pays: France
j aime aussi pspgen mais je n aime pas la mentaliter de mettre les sites fautif car vous pourriez aussi bien mentir pour que les membre viennent plus nombreux sur votre site voila pour moi on ne mais pas d exemple de site car ca pourrait etre leur seul votre et du a votre faute tout leur membre pourrait partir voila sinon je trouve votre site tres serieux
-
cobra333 Gamer Pro
- Pays: France
pasmoi Wrote:drag222 Wrote:c'est peut etre un peut exagéré non? j'ai jamais lu nul part qu'il y avait une regle qui disait que les site sont obligé de tester les jeux bien sur si il disent qu'il testent et qu'ils ne le font pas je suis d'accord mais est ce que c'est le cas?
Ce qu'il faudrait peut etre dire c'est plutot nous testons les jeux avant de les mettre en ligne pour que vous n'ayez aucun soucis mais le truc la ça dit
NOUS ON LE FAIT ET LES AUTRES PAS PARCE QU'ILS SONT NULS !!! NA!!!
ça fait une peut prétencieux de la part de pspgen, je répete encore une fois
IL n'y as AUCUNE regle qui oblige les sites a tester les programmes avant de les mettre en ligne...
si o nteste pas tu riquerais de casser ta psp betement et voila apres t udirai que c'est notre fautes car on a mis des ficiers comme ça et que nous n'avons pas testé
La prochaine fois que tu essaie de répondre q quelqu'un, essaie de faire en sorte que ce soit en rapport avec ce qu'il as écrit ...
-
Drag222