Forums GAMERGEN

Penguin bobsled, comment détecter les sites ne testant pas

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar krat0s76_1 » 31 Déc 2007, 18:39

MrViv Wrote:
krat0s76 Wrote:Tellement des professionel qu'il font des news sans interet particulier :lol: .

Que fais-tu ici alors? :)

Je vient juger la pathetique news que ce site peut pondre voila ce que je fait ici :wink: .
Avatar de l’utilisateur krat0s76_1

Message non lupar joeledemago » 31 Déc 2007, 18:50

Mouais, enfin j'ai également téléchargé des homebrew sur PSPGEN qui n'avaient manifestement pas été testés ...

Je ne me rappelle plus lesquels mais tous les commentaires étaient unanimes, les homebrew en question ne se lançaient pas ...

Je pense que pour se permettre de faire ce genre d'article tendancieux et polémiques il faut être IRREPROCHABLE et malgrès la très grande qualité de ce site, ce n'est pas le cas de PSPGEN !

edit magixien: encore une fois, si c'est le cas, donnez moi le nom du publicateur, il sera châtié lol.
Dernière édition par guinet le 31 Déc 2007, 18:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur joeledemago

Message non lupar krat0s76_1 » 31 Déc 2007, 18:53

joeledemago Wrote:Mouais, enfin j'ai également téléchargé des homebrew sur PSPGEN qui n'avaient manifestement pas été testés ...

Je ne me rappelle plus lesquels mais tous les commentaires étaient unanimes, les homebrew en question ne se lançaient pas ...

Je pense que pour se permettre de faire ce genre d'article tendancieux et polémiques il faut être IRREPROCHABLE et malgrès la très grande qualité de ce site, ce n'est pas le cas de PSPGEN !

Et bien voila au moins y en qui on le courage de dire la verité pas comme d'autre passe sous le bureaux les personnes ce reconnaitrons je pense :roll: .
Avatar de l’utilisateur krat0s76_1

Message non lupar BlondVador_1 » 31 Déc 2007, 18:55

Urza Wrote:
Manque d'immagination flagrant de ta part mais tu t'en sors bien... allez +1 pour tentative d'arret du massacre ^^.

et pour toi -1 alors :lol: je dirais même -2 vu la longueur de ton post :lol: :lol:

Faut bien passer le temps ^^.

ramich Wrote:A part remplir la page entiere, BlondVador, je ne vois pas l'interet de ton post.

Je te renvois à ce que j'ai écrit :

BlondVador Wrote:Non mais tes messages sont tout aussi inutiles (le mien aussi d'ailleurs...).

BlondVador Wrote:En esperant que personne ne m'ait pris au sérieux, bonne année 2008 à tous

En gros ça veut dire que c'était un simple "foutage de gueule" pour montrer que vos chamailleries sont dérisoires...

urza Wrote:De toute façon, ça ne sert à rien de s'exprimer ici, il y aura toujours des petits malins à jouer a quote quote (à prononcer cote cote^^) pour finalement s'éloigner du sujet principal, c'est vrai que faire des fautes c'est vachement important, c'est vrai que on est pas du même avis que les autres on est des imbéciles, bah oui ça tombe sous le sens.. Pour répondre à BlondVador, intérêt de ton post ? aucun, j'ai lu la news en entier et je n'ai pas non plus dit que psp gen était le seul site traitant de la psp, donc tu vois, tu vaux autant que les autres ici à faire le mariol, on pourrait débattre calmement mais non, il y en a toujours qui viennent foutre la m****.. sa me fait penser au forum traitant de la ps3 et de la xbox 360, tous se finissent de la même façon:

"ouai, t'es qu'un gros nul, la xbox déchire tout".
"ouai tg de toute façon tes réflexions de 4 ans tu peux te les garder"
"etc etc.."

Même le post le plus parfait, sans faute, sans insulte, sans sous entendu, disant que pspgen c’est pas si top, il y en a plein ici qui vont lui tomber dessus, alors à quoi bon discuter..

Le but même d’une discussion c’est l’échange, ici on parle, mais on ne discute pas, il n’y a pas véritablement d’échange constructif, ou alors très peu, c’est dommage.

Se repporter au message ci-dessus.

MrViv Wrote:edit : Ouah les post de ceretains , ca fait peur !

Tu trouves ? juste 35 min de recherches, d'écritures et de rigolades :).

Bon, je vais essayer d'etre plus clair.

Mon post d'une longueur incomparable était uniquement là pour vous faire comprendre que vous chamailler ça commençait à bien faire et que vous étiez tous plus "ringards" les uns que les autres. Mon post m'a certes rendu encore plus "ringard" que vous mais c'est l'effet recherché ;).

A tous ceux qui l'ont mal pris, j'en suis désolé... on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ;).

EDIT : je ne répondrai plus de rien ici. Je suis venu pour rigoles un bon coup en vous voyant vous énerver sur des choses qui n'en valent pas la peine et non pas pour que ça dégénère. A ceux qui ont encore des choses à me repprocher (ce que j'éspère de tout coeur) qu'ils me contactent par MP ;).

Voila voila, les modérateurs peuvent donc surprimmer mon post gigantesque et celui-ci par la meme occasion ;).
Dernière édition par Stranger le 31 Déc 2007, 18:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur BlondVador_1

Message non lupar Eric de Brocart » 31 Déc 2007, 18:59

Quelle passion.

Jamais je n'ai dit dans ma news: on est les meilleurs. Jamais, je n'ai accusé les deux sites FR dont les admins et sympathisants ont débarqués en criant au loup. A moins qu'ils aient postés la news... lol

Pour répondre à Zx-81, j'ai toujours préféré donner de l'info sure, testée et mise en forme pour permettre à tous un accès facile au homebrews. Nos news sur les homebrews sont illustrées, les fichiers sont mis en RTU puis testés. C'est notre politique et c'est cette approche qui nous a permis d'être ce que nous sommes aujourd'hui.

Petite aparté: Au delà de ça, nous essayons aussi de promouvoir les homebrews dans le monde francophone. Qui a offert 700$ de prix pour la création d'un homebrew ?. Qui offre un hébergement gratuit aux développeurs qui en ont besoin. Que faire de plus ?

Sinon, pourquoi ai-je dénoncé cette bourde ? Parce que c'est la troisième en moins de trois mois. Les deux premières fois, on peut se dire que c'est une distraction, au bout de la troisième c'est de la négligence. Et ça c'est insupportable.

On nous reproche parfois d'être un peu en retard sur certains points mais au moins on sort pas n'importe quoi. Nous savons être en avance sur les sorties importantes (comme les custom firmwares ou pandora par exemple...)

Si cette news vous gêne, ne la commentez pas et oubliez-la... moi j'assume très bien mes propos et si je devais la poster à nouveau, je le referais sans sourciller.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar mrviv » 31 Déc 2007, 19:05

BlondVador Wrote:Tu trouves ? juste 35 min de recherches, d'écritures et de rigolades :).

Oui mais a voir l'acharnement de certains c'est quand meme un peu démesuré..

Enfin bon je dis ca , je dis rien 8O
mrviv Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar joeledemago » 31 Déc 2007, 19:07

joeledemago Wrote:Mouais, enfin j'ai également téléchargé des homebrew sur PSPGEN qui n'avaient manifestement pas été testés ...

edit magixien: encore une fois, si c'est le cas, donnez moi le nom du publicateur, il sera châtié lol.

Voici un exemple cher magixien:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=360513&highlight=#360513

Rien de grave, mais c'est juste pour illustrer que PSPGEN n'est pas irréprochable et n'est pas forcément en position de donneur de lecons sur les tests des homebrew ... même si encore une fois je trouve ce site excellent !
Avatar de l’utilisateur joeledemago

Message non lupar oxbow151 » 31 Déc 2007, 19:41

En effet il y a eu un pb d'archive mais pas au point de mettre un autre jeux a la place de celui newsé ;) Une erreur lors de la fabrication du rar n'est pas impossible, ce qui peux expliquer que lors de nos tests cela fonctionne très bien !

Bonne années a tous.
IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
oxbow151 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chris-m_1 » 31 Déc 2007, 20:10

MaGiXieN Wrote:Quelle passion.

Jamais je n'ai dit dans ma news: on est les meilleurs. Jamais, je n'ai accusé les deux sites FR dont les admins et sympathisants ont débarqués en criant au loup. A moins qu'ils aient postés la news... lol

Pour répondre à Zx-81, j'ai toujours préféré donner de l'info sure, testée et mise en forme pour permettre à tous un accès facile au homebrews. Nos news sur les homebrews sont illustrées, les fichiers sont mis en RTU puis testés. C'est notre politique et c'est cette approche qui nous a permis d'être ce que nous sommes aujourd'hui.

Petite aparté: Au delà de ça, nous essayons aussi de promouvoir les homebrews dans le monde francophone. Qui a offert 700$ de prix pour la création d'un homebrew ?. Qui offre un hébergement gratuit aux développeurs qui en ont besoin. Que faire de plus ?

Sinon, pourquoi ai-je dénoncé cette bourde ? Parce que c'est la troisième en moins de trois mois. Les deux premières fois, on peut se dire que c'est une distraction, au bout de la troisième c'est de la négligence. Et ça c'est insupportable.

On nous reproche parfois d'être un peu en retard sur certains points mais au moins on sort pas n'importe quoi. Nous savons être en avance sur les sorties importantes (comme les custom firmwares ou pandora par exemple...)

Si cette news vous gêne, ne la commentez pas et oubliez-la... moi j'assume très bien mes propos et si je devais la poster à nouveau, je le referais sans sourciller.

Je me permet de toucher une note personelle sur ce que tu as écris, parce que je pense que tu as du lire mon post...parmis les autres.... je ne t'accuse pas mais je dois dire que je me suis sentis tout petit en tant qu'admin d'un modeste site, en lisen la news tout à l'heure; mais bon ceci cela n'anpêche pas le fait que j'aime bien ton site!

allez bonne année!!
Ho Fait magixien compte tu passer
la commande des Motion Plugin dont tu m'avais
parlé par MP l'autre jour ? :wink:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar hadrien28_1_1 » 31 Déc 2007, 20:22

Il est allé féter la nouvelle année donc ile ne te répondra pas ajd je pense :p