Forums GAMERGEN
PeP-Viewer v0.8
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ce soft lit les images aux formats jpg et png, ainsi que les mp3
tu n'as pas besoin de les placer dans un répertoire en particulier, il y a un navigateur intégré
prenant le train tous les jours, j'ai usé et abusé de la version 0.7 qui fonctionnait très bien, son seul problème était la limitation des 1500 pixels
cette version a un nouveau skin et la limite a disparu, ho joie

on peut même descendre le cpu à 111MHz (222 minimum avant)
mais les boutons télécommande ne fonctionnent plus pour controler les mp3, seulement ceux du volumes ont un effet

-
hypomaniak Gamer Averti
- Pays: Belgique
Re: PeP-Viewer v0.8
Bin voila pareil moi avant jété en 3.90 M33 et sa marcher et la resament jsui passer en 5.00m33-3 et sa ne fonctionne plus même en 1.50 kernel donc es que quelqun a une solution ?
-
SamaOne_1 Gamer du Dimanche
Bon je vai etre claire j ai la version 6.00 et j arrive pas a ouvrir pep viewer sa me met un message"fichier endomager que faire " svp reponder moi psk je rage.

-
edison963 Gamer Débutant
je suis en 5.50gen-d3 et j'arrive pas a le lancé comment on fais ?
-
Akagami Gamer du Dimanche
- Pays: France
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3