Forums GAMERGEN
!!! PerfectFlash 2.0 !!! [+ Source]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pspdhmsi tu as un gameboot qui te plait et qui est sur ton ordi et ba tu le mets a la racine de la ms nommé gameboot.pmf ou si tu veux une belle ecriture et ba tu la met a la racine de la ms nommé ltn0.pgf
PS: EN + tous est expliquer sur la news de pspgen![]()
MERCI POUR TOU albandu51
sa ma provoqué un semi brick dans ma psp desolé de tavoire deranger pour rien
c'est presque impossible j'ai flasher plein de fois avec 8O oui il y a un truc c'est que tu as flashé des trop gros fichiers car moi je n'est pas mit de limite car plein de monde se plein que xflash veut pas flasher vos gameboot mais sa doit etre sa sinon donc je te conseille flash0++ pour liberer de la memoire sur ta psp
Quel fichier as-tu flasher dit et uploade le voir car sa tombe c'est on ficheir qui marche pas et raconte comment tu as fait
Si tu as pas tes fichier originaux met mon logiciel dans game e renomme perfectflash en recovery puis dans le recovery mode lance mon homebrew et fait L et tout se remettra a zero
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Mar 2007, 19:38, édité 1 fois.
-
albandu51 Gamer Maitre
pspdhm Wrote:fabtoof1 Wrote:Moi aussi, j'ai eu un semi-brick, pour moi c'est du a opening_plugin.rco, c'est bien mais revoyer ça les gars, heureusement que c'est un custom firmware et qu'il y a possibilité de remettre son flash
oui demarre ton flash pour revenire en 1.5 a partire du recovery
si je savé que sa pouvé provoqué un semi brick je loré pas touché a cette saloprie
Mais non tu es un boulet ou quoi c'est pas une saloperie ok et pourquoi tu retourne en 1.50 reflash directement en 3.XX c'est une perte de temps mdr enfin c'est ton choix mais arete de dire que mon homebrew est une saloperie ok merci mais lance juste mon homebrew en le mettant dans GAme et le renommant en recovery puis lance le recovery puis fait run ms0:/psp/game/recovery/eboot.pbp puis quand tu es sur mon homebrew fait L et voila ta psp sera debricker
-
albandu51 Gamer Maitre
pspdhm Wrote:albandu51 Wrote:pspdhm Wrote:[quote="albandu51"][quote="spokepsp"]bon j'ai testé et non sa ne marche pas il me faut combien au minimum pour que sa marche
Il te faut 15%
pspdhmsi tu as un gameboot qui te plait et qui est sur ton ordi et ba tu le mets a la racine de la ms nommé gameboot.pmf ou si tu veux une belle ecriture et ba tu la met a la racine de la ms nommé ltn0.pgf
MERCI POUR TOU albandu51
c'est presque impossible j'ai flasher plein de fois avec 8O oui il y a un truc c'est que tu as flashé des trop gros fichiers car moi je n'est pas mit de limite car plein de monde se plein que xflash veut pas flasher vos gameboot mais sa doit etre sa sinon donc je te conseille flash0++ pour liberer de la memoire sur ta psp
Quel fichier as-tu flasher dit et uploade le voir car sa tombe c'est on ficheir qui marche pas et raconte comment tu as fait
Si tu as pas tes fichier originaux met mon logiciel dans game e renomme perfectflash en recovery puis dans le recovery mode lance mon homebrew et fait L et tout se remettra a zero[/quote]
oui dacord sa marche jai pas dit le contraire mai pour moi sa ma provoqué un semi brick et ya pas que moi , c pas grave je suis revenu en 1.5
reste a flashé en 3.10oe-a2 mai au moin ILS NOUS AURE PREVENU[/quote]
Je comprend pas pourquoi tu as pas flashé directement en 3.10OE mais bon et aussi pourquoi tu as pas remis par defaut et pourquoi tu fais pas de la place dans ton flash0 mais bon a parament tu en fais qu'a ta tete moi je veux t'aider et tu me critiques et ba c'est tout

-
albandu51 Gamer Maitre
pspdhm Wrote:albandu51 Wrote:pspdhm Wrote:[quote="albandu51"][quote="pspdhm"][quote="albandu51"][quote="spokepsp"]bon j'ai testé et non sa ne marche pas il me faut combien au minimum pour que sa marche
Il te faut 15%
MERCI POUR TOU albandu51
Si tu as pas tes fichier originaux met mon logiciel dans game e renomme perfectflash en recovery puis dans le recovery mode lance mon homebrew et fait L et tout se remettra a zero[/quote]
oui dacord sa marche jai pas dit le contraire mai pour moi sa ma provoqué un semi brick et ya pas que moi , c pas grave je suis revenu en 1.5
reste a flashé en 3.10oe-a2 mai au moin ILS NOUS AURE PREVENU[/quote]
Je comprend pas pourquoi tu as pas flashé directement en 3.10OE mais bon et aussi pourquoi tu as pas remis par defaut et pourquoi tu fais pas de la place dans ton flash0 mais bon a parament tu en fais qu'a ta tete moi je veux t'aider et tu me critiques et ba c'est tout

oui je sai que tu veu m'aider et je te remercie infinimen , c bon c regler c regler je suis en 3.10oe-a2 , maintenen que je sai que sa peu procoqué un semi brick jitouch pas a cette saloprie[/quote]Ce n'est pas du tout une saloperie loin de la arrete de raconter n'importe quoi!! Ton gameboot ou ce que tu as flasher devait surement etre trop volumineux mais si t'en fait qua ta tete j'y peux rien!!!
MERCI BEAUCOUP ALBANDDU51 j'adore ton homebrew

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
a depuis le temps que je voulais un homebrew comme ça maintenant je vais trouver pleins de game boot ou de vagues dans CustomPspThemePack3
-
spokepsp_1 Gamer Pro
au non mon gameboot
block sur des vague comment je fais help me
impossible de démarrer les jeux ou homebrew
block sur des vague comment je fais help me
impossible de démarrer les jeux ou homebrew
Dernière édition par phisyl le 05 Mar 2007, 20:21, édité 2 fois.
-
spokepsp_1 Gamer Pro