Forums GAMERGEN
!!! PerfectFlash 2.0 !!! [+ Source]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

480*272 est trop grand et sa ne se peut pas que tu es semi-bricker ta psp enfin bref tu relance perfectflash et tu fais L sa remettra tout par defaut ou tu reflash ton fond mais en plus petit (essaye en moins de 300*170)

makuza

-
albandu51 Gamer Maitre
je tes pas parler a toi alors mé toi quelle que chose de froi ou je pence et reste sur
Hoola tu me fais beaucoup de peine avec ton orthographe à peine lisible retourne dans les jupons de maman,1 biberon et au dodo!

-
jonas1prt Gamer du Dimanche
- Prénom: Jo
- Pays: France
mais arreter moi perfectflash marche nikel avec moi
je vous assure ba déjà dite moi quesque vous avez flashez pour voir les bug mais bon vous etes en quoi ? quel firmware 3.03OE - 3.02OE - 3.10OE ?
JE suis vert moi qui a passer ma release 1 semaien avant quel sorte plein de pote l'ont testé il n'y avais pas de probleme est la sur vos psps tous brick
Merci de me dire le firmware , et le fichier flasher merci
Et je suis désolé de se que as fait perfectflash mais je trouve sa louch car moi perfectflash marche impec avec moi enfin bref

je vous assure ba déjà dite moi quesque vous avez flashez pour voir les bug mais bon vous etes en quoi ? quel firmware 3.03OE - 3.02OE - 3.10OE ?

JE suis vert moi qui a passer ma release 1 semaien avant quel sorte plein de pote l'ont testé il n'y avais pas de probleme est la sur vos psps tous brick

Merci de me dire le firmware , et le fichier flasher merci
Et je suis désolé de se que as fait perfectflash mais je trouve sa louch car moi perfectflash marche impec avec moi enfin bref
-
albandu51 Gamer Maitre

-
albandu51 Gamer Maitre
-
albandu51 Gamer Maitre