Forums GAMERGEN
!!! PerfectFlash 2.0 !!! [+ Source]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je vais t'expliquer ce que j'ai fais j'ai flashé un nouveau gameboot sa là marcher puis je voulais remettre à zero sa ma mis flashage réussi et on dirait que sa m'a carément supprimé mon gameboot d'origine voilà maintenant ton homebrew et les autres jeux je ne peux pas les redémarrer
et je suis en 3.10 OE-A'mais moi non plus je ne t'en veux pas cela viens de moi peut-être cela m'aura punis je me dis qu'il ne faut pas toucher au flash
je vais t'expliquer ce que j'ai fais j'ai flashé un nouveau gameboot sa là marcher puis je voulais remettre à zero sa ma mis flashage réussi et on dirait que sa m'a carément supprimé mon gameboot d'origine voilà maintenant ton homebrew et les autres jeux je ne peux pas les redémarrer
et je suis en 3.10 OE-A'mais moi non plus je ne t'en veux pas cela viens de moi peut-être cela m'aura punis je me dis qu'il ne faut pas toucher au flash
Dernière édition par phisyl le 05 Mar 2007, 23:21, édité 1 fois.
-
spokepsp_1 Gamer Pro
spokepsp Wrote:et c'est revenu bien ?
si oui dis moi comment on revient en 1.50 depuis le firmware 3.10 OE-A'
Oui ça revient bein quand on installe le 1.50
Voici le tuto :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3062
-
50cent76_1
50cent76 Wrote:spokepsp Wrote:et c'est revenu bien ?
si oui dis moi comment on revient en 1.50 depuis le firmware 3.10 OE-A'
Oui ça revient bein quand on installe le 1.50
Voici le tuto :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=3062
je viens de la remetre en 1.50 vraiment merçi pour ceux qui conçu le mode recovery sa sert beaucoup merçi beaucoup 50cent76 et un grand merçi à pspgen
Dernière édition par phisyl le 05 Mar 2007, 23:59, édité 2 fois.
-
spokepsp_1 Gamer Pro