Forums GAMERGEN
!!! PerfectFlash 2.0 !!! [+ Source]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui très rapide le downgrade maintenant upgrade vers 3.03 oe-c-->3.10oe-a-->3.10oe-a2
et bien il va en sauvé plus d'un ce mode recovery
oui très rapide le downgrade maintenant upgrade vers 3.03 oe-c-->3.10oe-a-->3.10oe-a2
Dernière édition par phisyl le 06 Mar 2007, 00:46, édité 1 fois.
-
spokepsp_1 Gamer Pro
je pense que c'est a cause de votre firmware j'ai bien dit au debut de la news qu'il a été concue pour 3.10OE au debut donc sa doit etre une erreur des ficheir de remsie a zero car c'est les fichiers du 3.10 donc ba désolé
la shadow77430 et moi avont mit plus de securité comme pour la taille des fichier ect je pense a une nouvelle release mais il sera toujours que pour les 3.10Oe et non pas les 3.03OE ou une version pour 3.03 et une version pour les 3.10 enfin bref je verrai mais bon je ne comprend pas vos brick moi sa ma jamais arrivé aller bonne nuit tous le monde a+ apres la version 2.0.1 c'est fini 

-
albandu51 Gamer Maitre
Dsl alban mais je suis en 3.10OE-A' et j'ai eu ce brick apres la remise a default!
EDIT: Tu peux me dire quel est le fichier que je dois flasher pour remettre le logo sony computer entertainement parce quon peu lenlever mais comment le remettre
EDIT: Tu peux me dire quel est le fichier que je dois flasher pour remettre le logo sony computer entertainement parce quon peu lenlever mais comment le remettre
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Mar 2007, 00:20, édité 1 fois.

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Mais non il suffit juste de refaire l'installation c'est tout normalement le fw 3.010 ou 3.030 sont crées pour facilité la taches encore heureux qu'on aie plus besoin de devhook et tout ce qui va avec

=====>Purquoi tsuicider quand ta l'occaz de tfaire buterr<====
-
chef92st Gamer Averti
pspdhm Wrote:albandu51 Wrote::cry: rolala moi qui été super content de poster perfectflash vous savez sa fait une semaine que je le passe aux amis sur msn ils me disent qu'il fonction bien ect et la vous vous me dites que rien marche je ne comprend rien moi je l'utilise tous le temps pour flasher et en + je ne vous comprend pa pourquoi vous repassez tous le temps en 1.50 et pourquoi vous reflasher pas directement en 3.XX ou debricker grace au recovery mode enfin c'est vous qui choissisez mais ce n'est pas logique.
c pas grave sa a pas marché pour moi, les autre sa a marché super bien , c qun sumi brick c pas quelle que chose de grave aussi sa ma enervé mai apré sa va c passé , ma psp foctionne comme aven elle marche tres bien je suis revenu en 1.5 a partire du recovery apré en 3.10oe-a2 et les autre aussi il en pas u quelle que chose de grave qun sumi brick .
oui il a raison mais à mon avis il a besoin qu'on lui explique comment faire mais là désolé vais me coucher
-
spokepsp_1 Gamer Pro
Il a dit qu'il allait se coucher.
Meci de faire un effort au niveau de la frappe et éviter le mode SMS.
Les gros mots aussi sont proscrits.
Ceci est un avertissement.
Meci de faire un effort au niveau de la frappe et éviter le mode SMS.
Les gros mots aussi sont proscrits.
Ceci est un avertissement.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE