Forums GAMERGEN
!!! PerfectFlash 2.0 !!! [+ Source]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci
Oui car tu as moins de 15% de batterie
-
albandu51 Gamer Maitre
salut ,
Vous avez sans doute remarquer qu'l y a eu une faute de frappe dans "dumper du flash0 et flash1" on corrigera sa dans la version 2.0.1
++
Shadow77340
Vous avez sans doute remarquer qu'l y a eu une faute de frappe dans "dumper du flash0 et flash1" on corrigera sa dans la version 2.0.1

++
Shadow77340
-
shadow77340 Gamer Hardcore
- Pays: France
Derien pspparkevin et désolé si mon homebrew est securisé
Et comme dit shadow77340 ont va faire une version [Final] je pense qui risque de sortir cette semaine (je suis en vacances 8) )
Il y aura je pense 2 nouveaux menus Dump et Remise par defaut
comme sa ou pourra dumper le gameboot ou les vagues ou autre chose on sera pas obliger de dump tous le flash0 et aussi une remise par defaut mais fichier par ficher
Je vais commencer sa se soir

Et comme dit shadow77340 ont va faire une version [Final] je pense qui risque de sortir cette semaine (je suis en vacances 8) )
Il y aura je pense 2 nouveaux menus Dump et Remise par defaut
comme sa ou pourra dumper le gameboot ou les vagues ou autre chose on sera pas obliger de dump tous le flash0 et aussi une remise par defaut mais fichier par ficher
Je vais commencer sa se soir

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Mar 2007, 18:26, édité 1 fois.
-
albandu51 Gamer Maitre
oui mais il faut le mettre dans game150 si tu es en kernel 3.10 ou sinon dans game si tu es en kernel 150
Voila
Voila

-
albandu51 Gamer Maitre
-
albandu51 Gamer Maitre