Forums GAMERGEN
!!! PerfectFlash 2.0 !!! [+ Source]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai voulut flasher un fond un peu plus grand (292x166) que j'ai place a la racine du MS. Je vais dans Jeu/Memory Stick, je choisis Perfect Flash => plantage de la PSP ... je redemarre manuellement, bien oblige lol elle voulait rien entendre XD, et la plus rien ... semi-brick ... meme en lancant Perfect Flash via la Recovery et en remettant a 0 rien a faire ...
Pour info j'etais en 3.10 OE A' et c'est tout ce que j'ai fait au flash (a part un dump). Aller hop on reflashe ce firmware lol
Retour en 3.10 OE A directement depuis le Recovery reussi puis passage a nouveau en 3.10 OE A'. On m'a conseille le 3.03 OE C pour customiser mais pour le moment je vais oublier ...
Edit : 3 semi-brick rien qu'en changeant de wall, et en respectant les regles, je pige pas ...
J'ai voulut flasher un fond un peu plus grand (292x166) que j'ai place a la racine du MS. Je vais dans Jeu/Memory Stick, je choisis Perfect Flash => plantage de la PSP ... je redemarre manuellement, bien oblige lol elle voulait rien entendre XD, et la plus rien ... semi-brick ... meme en lancant Perfect Flash via la Recovery et en remettant a 0 rien a faire ...
Pour info j'etais en 3.10 OE A' et c'est tout ce que j'ai fait au flash (a part un dump). Aller hop on reflashe ce firmware lol
Retour en 3.10 OE A directement depuis le Recovery reussi puis passage a nouveau en 3.10 OE A'. On m'a conseille le 3.03 OE C pour customiser mais pour le moment je vais oublier ...

Edit : 3 semi-brick rien qu'en changeant de wall, et en respectant les regles, je pige pas ...
-
doctor_horrible Gamer Maitre
- Pays: France
Attendons de voir une nouvelle version de cet utilitaire pour se faire un avis.
pour l'instant il semblerait plus dangereux qu'autre chose.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
mais c'est comme meme bizarre car meme avec un fond c'est obligé quelle ne se brick pas meme un semi brick pour un fond car quand tu flash un fond trop grop ba le fond est mit mait les icones ont des gros carré donc ceci est impossibe tu as du faire autre chose car moi j'ai meme essayer de flasher mon fond et eteindre la psp et ma psp n'est pas brické donc flahser un fond n'est pas danegereux
PS: en tous cas la hier soir avec shadows on a bosser dessus on a rajouter la une securité c'est la capacité du fichier donc si le ficheir est trop gros il ne sera pas flasher ^^

PS: en tous cas la hier soir avec shadows on a bosser dessus on a rajouter la une securité c'est la capacité du fichier donc si le ficheir est trop gros il ne sera pas flasher ^^
-
albandu51 Gamer Maitre
On est entrain de faire un vérificateur de la taille du fichier à flasher comme ca il y aura moins de brik 

-
shadow77340 Gamer Hardcore
pspdhm Wrote:magiXien Wrote:Attendons de voir une nouvelle version de cet utilitaire pour se faire un avis.
pour quoi vous dite sa , sa a pas fai quelle que chose de grave c qun demi brick , c pas un drame
ouai mais le fait de devoir retourner en 1.5 puis 3.03oeC est quand meme chiant, meme devoir reflasher le 3.03oeC ....
ok c pas la mort mais ne dédramatise pas...
-
rossi046 Gamer Pro
Moi, perso, je préfers la méthode manuel. Recorvery, USB flash 0 et je modifi ce que je veux et c'est moi qui contrôle. Si je me plante, ce sera de ma faute !!!!
Quoi qu'il arrive pensez à faire une copie de vos fichiers originaux !!!!
Quoi qu'il arrive pensez à faire une copie de vos fichiers originaux !!!!
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb