Forums GAMERGEN

!!! PerfectFlash 2.0 !!! [+ Source]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar rossi046 » 05 Mar 2007, 20:19

on ne sais pas flasher le topmenu :(
Avatar de l’utilisateur rossi046 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar spokepsp_1 » 05 Mar 2007, 20:22

help me gameboot blocké sur les vague comment vais je faire
s'il vous plait aidez moi je ne recommencerais jamais pas bien de d'écrire dans le flash
Dernière édition par phisyl le 05 Mar 2007, 20:27, édité 1 fois.
spokepsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sshenron » 05 Mar 2007, 20:23

ca à l'air sympa merci !
sshenron Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar makuza » 05 Mar 2007, 20:26

Svp moi g envie de flasher mon fond d'ecran par un autre theme (celui de black 32) mais le probleme c'est qu'il fait 144 ko et qu'il est en 480*272 donc je sais pas si sa marchera?pleazeeee..
makuza Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: aer

Message non lupar albandu51 » 05 Mar 2007, 20:27

spokepsp Wrote:help me gameboot blocké sur les vague comment vais je faire

:?: jen e comprend pas se que tu veux dire reinstalle tous a zero et reflash ? ou as tu assez d'espace libre dans ta memoire flash , ton gameboot est peut etre trop long enfin bref desole mais je ne c'est pas :cry:
albandu51 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar spokepsp_1 » 05 Mar 2007, 20:32

non je vais t'expliquer ce que j'ai fais j'ai flashé un nouveau gameboot sa là marcher puis je voulais remettre à zero sa ma mis flashage réussi et on dirait que sa m'a carément supprimé mon gameboot d'origine voilà maintenant ton homebrew et les autres jeux je ne peux pas les redémarrer
spokepsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar makuza » 05 Mar 2007, 20:32

Albandu51 pleaze j'ai envie de flasher mon fond d'ecran par un autre theme (celui de black 32) mais le probleme c'est qu'il fait 144 ko et qu'il est en 480*272 donc je sais pas si sa marchera?pleazeeee..
makuza Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: aer

Message non lupar shadow77340 » 05 Mar 2007, 20:38

pspdhm Wrote:
xav35 Wrote:
pspdhm Wrote:[quote="albandu51"][quote="pspdhm"][quote="albandu51"][quote="pspdhm"][quote="albandu51"][quote="spokepsp"]bon j'ai testé et non sa ne marche pas il me faut combien au minimum pour que sa marche :?:

Il te faut 15%

pspdhm :arrow: si tu as un gameboot qui te plait et qui est sur ton ordi et ba tu le mets a la racine de la ms nommé gameboot.pmf ou si tu veux une belle ecriture et ba tu la met a la racine de la ms nommé ltn0.pgf

PS: EN + tous est expliquer sur la news de pspgen :D :lol:

MERCI POUR TOU albandu51
sa ma provoqué un semi brick dans ma psp desolé de tavoire deranger pour rien

c'est presque impossible j'ai flasher plein de fois avec 8O oui il y a un truc c'est que tu as flashé des trop gros fichiers car moi je n'est pas mit de limite car plein de monde se plein que xflash veut pas flasher vos gameboot mais sa doit etre sa sinon donc je te conseille flash0++ pour liberer de la memoire sur ta psp

Quel fichier as-tu flasher dit et uploade le voir car sa tombe c'est on ficheir qui marche pas et raconte comment tu as fait

Si tu as pas tes fichier originaux met mon logiciel dans game e renomme perfectflash en recovery puis dans le recovery mode lance mon homebrew et fait L et tout se remettra a zero[/quote]

oui dacord sa marche jai pas dit le contraire mai pour moi sa ma provoqué un semi brick et ya pas que moi , c pas grave je suis revenu en 1.5
reste a flashé en 3.10oe-a2 mai au moin ILS NOUS AURE PREVENU[/quote]

Je comprend pas pourquoi tu as pas flashé directement en 3.10OE mais bon et aussi pourquoi tu as pas remis par defaut et pourquoi tu fais pas de la place dans ton flash0 mais bon a parament tu en fais qu'a ta tete moi je veux t'aider et tu me critiques et ba c'est tout :wink:[/quote]

oui je sai que tu veu m'aider et je te remercie infinimen , c bon c regler c regler je suis en 3.10oe-a2 , maintenen que je sai que sa peu procoqué un semi brick jitouch pas a cette saloprie[/quote]Ce n'est pas du tout une saloperie loin de la arrete de raconter n'importe quoi!! Ton gameboot ou ce que tu as flasher devait surement etre trop volumineux mais si t'en fait qua ta tete j'y peux rien!!!
MERCI BEAUCOUP ALBANDDU51 j'adore ton homebrew ;) et cher moi il marche a la perfection ;)[/quote]

OK MERCI BEAUCOUP ALBANDDU51 C UNE SALOPRIE TON HOMEBREW POUR MOI SA A PROVOQUE UN SEMI BRICK SUR MA PSP[/quote]

... Pas la peine de t'exiter comme ca ce n'est qu'un demi-brick ... et de plus pourquoi est tu revenu en 1.50 et reparti en 3.10OEA ? tu pouvait tout simplement aller dans le recovery mode puis advanced et toggle flash0 et puis tu reflash ton gameboot par celui ci :roll:
Et puis si tu as utilisé cette homebrew c'est bien que tu en a pris la responsabiliter non? :?
Et a part insulter les homebrews des autres , dis moi si tu sais au moins compiler un eboot.PBP ?
:!:
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar spokepsp_1 » 05 Mar 2007, 20:41

c'est bon j'ai compris pourquoi car ton gameboot original est male nommé car aul lieu de gameboot.pmf c'est marqué gameboot.pm mais là je n'arrive pas remettre l'original
spokepsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar albandu51 » 05 Mar 2007, 20:46

non c'est normal qui s'apelle gameboot.pf apres il est flash en gameboot.pmf ba si non regarde prend le ficheir gameboot.pf copie le sur le bureau puis renomme le en gameboot.pmf puis va dans le recovery mode puis va dans le flash0 avec puis copie le gameboot.pmf de ton bureau dans vsh/ressource/ du flash0 de ta psp ok :wink:
albandu51 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar spokepsp_1 » 05 Mar 2007, 20:54

bon ben à mon avis je dois remettre un gameboot original dans le flash 0 mais je ne sais pas où en trouver
Dernière édition par phisyl le 05 Mar 2007, 20:58, édité 1 fois.
spokepsp_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news