Forums GAMERGEN
!!! PerfectFlash 2.0 !!! [+ Source]
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je vien de te le dire le gameboot.pf dans perfectflash/mod/gameboot.pf est l'oroginal donc prend le gameboot.pf et renomme le en gameboot.pmf puis copie le dans vsh/ressource dans le flash0 de la psp avec le recovery mode et dit moi s'en des nouvelle ok

-
albandu51 Gamer Maitre
albandu51 Wrote:non c'est normal qui s'apelle gameboot.pf apres il est flash en gameboot.pmf ba si non regarde prend le ficheir gameboot.pf copie le sur le bureau puis renomme le en gameboot.pmf puis va dans le recovery mode puis va dans le flash0 avec puis copie le gameboot.pmf de ton bureau dans vsh/ressource/ du flash0 de ta psp ok
non sa ne marche pas même sans le renomé
et si quelqu'un me fesait une copie de son gameboot du flashe 0 sa marcherait ?
-
spokepsp_1 Gamer Pro
-
albandu51 Gamer Maitre
albandu51 Wrote:si cela ne marche pas c'est peut etre ton sonboot (opening_plugin) non ?
oui d'accord et je fais quoi alors
je met le tiens en le renommant sa ne va pas empiré?
-
spokepsp_1 Gamer Pro
moi aussi
désolé alban mais ton homebrew foire j'ai desactivé le "logo psp" et plus rien ne démarre mnt
pfff
obliger de revenir en 1.5 et essayer voir si ca marche...
meme en remplacant le flash via ton programme...
désolé alban mais ton homebrew foire j'ai desactivé le "logo psp" et plus rien ne démarre mnt
pfff
obliger de revenir en 1.5 et essayer voir si ca marche...
meme en remplacant le flash via ton programme...
Dernière édition par Feleni le 05 Mar 2007, 21:44, édité 1 fois.
-
rossi046 Gamer Pro