Forums GAMERGEN
PerfectFlash version 1.1 Par albandu51
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Moi je n'est jamais eu de brick et je connnais plein de personne qui l'utilise est jamais eu de brick
PS: en tous cas merci d'avoir newser mon homebrew
8O
PS: en tous cas merci d'avoir newser mon homebrew

-
albandu51 Gamer Maitre
R17 Wrote:Salut
je suis en 3.02 et je voudrai repasser en 2.50 la version que j'avai au debut, y a t-il une grande chance de briqué ma PSP ?
sinon comment procedé pour eviter un briquage ? ou un conseil ?
Salut,
Mission Ipossible!!!!!
Fallait pas upgrader vers le 3.02
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
uniques65 Wrote:Salut ,
C'est grace a cet homebrew que j'ai completement personalisé ma psp car xflash ne voulait pas prendre mon gameboot de 396ko

-
albandu51 Gamer Maitre
Log tout simplement GENIAl ! du bon boulot alban d'ailleur merci d'avoir repondu a mon mp ^^ tout vraiment très simple d'utilisation et beaucoup plus compréhensible que x-flash bravo !
Mais j'ai une question est-il possible de flasché plusieurs fond d'écran ou pas ? car j'ai le fond noir de la ps3 mais j'aimerai bien els autres ^^
merci ^^
Mais j'ai une question est-il possible de flasché plusieurs fond d'écran ou pas ? car j'ai le fond noir de la ps3 mais j'aimerai bien els autres ^^
merci ^^
-
Ecliptyque Gamer Bronze
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4