Forums GAMERGEN
PerfectFlash version 1.1 Par albandu51
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Est-t-il 3.02 OE-B Compatible ?? parce que moi tout ce que je veux faire c'est mettre une image en noir pour le premier seulement comme écrit dans la news mais je veux garder les autres couleur au lieux de tous les avoir de la même sorte.
-
sedkiller Gamer du Dimanche
porridge Wrote:Comment ca pas d'image ? comprends pas..
En tout cas n'hesitez pas à prendre ce homebrew, j'ai tout flashé avec ca (gameboot-sonboot-fond d'eran noir, et les icones quand j'en aurais trouvé), et il est génial, plus simple que xflash je trouve...
oui c'est vrai je trouve aussi que c'est + simple

-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
dada123 Wrote:porridge comment met t'on le fond d'ecran noir stp
Tu prend une images et tu la remplis de noir.C'est aussi simple que sa... je ne sais pas quelle proportion doit avoir la photo mais habituellement c'est de petite... lis le readme tu devrai avoir les informations.
-
Kyuubi67169 Wrote:Salut
Alors moi bizarement j'ai flasher mon fond d'écran et depuis certain de mes icone du xmb ne s'affiche plus ce sont des carré blanc!!!
Edit : Génial maintenant Perfectflash ne veut même plus se lancer donc pas possible de revenir en arrière!!!
Moi sa me fait sa quand je navigue dans mes homebrew... le background ne se load pas, ni le titre et les icones du haut et du bas deviennent blanc mais je quitte et vais dans video par example car il accède a la memory stick... puis je revien et c'est nickel... Mais moi se n'est pas a cause du flasher... essaie ce truc, peut-etre que sa va mercher pour toi.
-
Salut a tous!!! D'abord merci beaucoup pour cet hombrew génial et facile d'accé ^^. Par contre j'ai un problème, lorsque je met un sonboot tout fonctionne niquel sauf les jeux psx est'ce normal? ou est ce que j'ai fait une gaffe?
-
lostprophets38 Gamer Débutant
- Pays: France
Est ce qu'il fonctionne sur 3.03OE-B ?

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Bonjour tous le monde
Merci beaucoup pour les compliments alors pour ceux qui ne voyent plus leus icones ou leurs fond c'est parce que il n'y a plus de place dans la memoire flash ne vous inquieter pas dans ma prochaine release il y aura:
-interface graphique (et oui j'ai reparé sa ^^)
-flashage du sonboot
-flashage du gameboot
-flashage des icones
-flashage du gameboot d'intro ( le intro.pmf mais il aura fallu l'activer avant mais vous aurez juste a mettre intro.pmf a la racine de la ms et sa flashera intro.pmf
-flashage de l'écriture
-remise a zero
-desactivation de la mise a jour( comme sa plus de place sur la memoire flash0:
-desactivation du logo PSP pendant le gameboot
Voilà Voilà la release sort se soir ou demain
Merci ^^
PS: desole pour le coldboot mais je n'arrive pas a tous installer donc il remplacera juste le intro.pmf en+ vous aurez jsute a le mettre a la racine de la ms ^^
PS2: Il sera compatible au 3.03OE-B
Merci beaucoup pour les compliments alors pour ceux qui ne voyent plus leus icones ou leurs fond c'est parce que il n'y a plus de place dans la memoire flash ne vous inquieter pas dans ma prochaine release il y aura:
-interface graphique (et oui j'ai reparé sa ^^)
-flashage du sonboot
-flashage du gameboot
-flashage des icones
-flashage du gameboot d'intro ( le intro.pmf mais il aura fallu l'activer avant mais vous aurez juste a mettre intro.pmf a la racine de la ms et sa flashera intro.pmf
-flashage de l'écriture
-remise a zero
-desactivation de la mise a jour( comme sa plus de place sur la memoire flash0:
-desactivation du logo PSP pendant le gameboot
Voilà Voilà la release sort se soir ou demain
Merci ^^
PS: desole pour le coldboot mais je n'arrive pas a tous installer donc il remplacera juste le intro.pmf en+ vous aurez jsute a le mettre a la racine de la ms ^^
PS2: Il sera compatible au 3.03OE-B
-
albandu51 Gamer Maitre
46 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4