Forums GAMERGEN

PerfectFlash version 1.1 Par albandu51

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Raymax » 12 Jan 2007, 00:13

Salut à tous,
albandu51, voilà, j'ai un ptit problème : j'ai flashé mon fond d'écran (de résolution 300x170 de taille 149 Ko). Il marche nikel mais le problème c'est qu'il y a un bug avec certains icônes : ça fait des gros carrés blancs, à la place de l'appareil photo numérique et des icônes contenus dans Réseau ! J'ai déja reflashé avec le même fichier mais en plus basse résolution, ça bug un peu moins mais ya quand même ces gros carrés blancs toujours à la place des mêmes icônes !! J'ai encore reflashé avec le même fichier mais en résolution normale cette fois-ci (60x34) et là ça bug plus ! C'est très bizarre car j'avais effectué un test avec DevHook pour voir si mon fichier était bien valide avant de flasher et nikel il y avait aucun bug ! Donc je n'sais pas si t'as déjà rencontrer ce problème ou si quelqu'un d'autre à eu le même problème que moi, mais je m'suis dit vu que tu es présent sur le forum et que c'est toi qui a créé ce programme, peut être que tu pourras m'aider, ou NOUS aider si d'autres personnes ont rencontré le même problème que moi ! Pour info, ma PSP est en 3.03 OE-B ! Est-ce que ce serait dû à un problème d'incompatibilité avec cette nouvelle révision B ??

Merci beaucoup d'avance de répondre à ce problème ! :wink:
Raymax Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sedkiller » 12 Jan 2007, 03:35

J'ai eu un petit problème en utilisant perfect flash... j'ai mis une background noir nommer fond.bmp et je l'ai flasher. Je suis aller dans les couleur de theme et le premier étaiat noir... mais les autres avaient tous été remplacer par des fond blancs et sans vague... alors j'ai fait tout remis comme c'était...
sedkiller Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar albandu51 » 12 Jan 2007, 08:25

Raymax salut ^^

oui j'ai déjà rencontré se probleme car ton fichier est trop gros il faut qu'il fasse moins de 300ko ok ^^

sedkiller sa c'est parce que je ne c'est pas encrypter les 12 en 1 il y un qu'un homebrew qui fait sa :(

Voila Voila la je quitte a 14h3
0 je pense finir mon homebrew ^^
albandu51 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Raymax » 12 Jan 2007, 16:46

Salut albandu51,
justement il fait moins de 300 Ko ! :(
Il fait 149 Ko !
Raymax Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar quentin78700 » 13 Jan 2007, 16:34

Bonjour a tous !

Tout d'abord felicitation pour ce magnifique hw !

Mais j'ai un ptit probleme quand meme : j'ai flashé un police d'ecriture .
Ca marche nikel sauf les lettres : "à" "é" "è" enfin bref ,toutes celle qui on un pb.

Est ce que je peux remedier a ca ou ce n'est pas possible ?.

Mci pour vos reponses ! ++

Edit : je viens d'essayer plusieurs autres polices et certaine ont les accents donc je vais faire avec celle - ci ! Mci bien ++
quentin78700 Gamer Débutant

Message non lupar Burg0lf » 13 Jan 2007, 16:48

Trop bien ce log :P Je l'utilise pour tout, très siple d'utilisation. Pour ce qui est des brcks, je l'ais utilisé je ne sais combien de fois, et je n'est jamais eu un seul brick :-)

Mais sa vraie qualité est sa simplicité :wink:
µCa fait plaisir que se soit des gens "normaux" pas des superhéros de la PSP genre Dark_alex qui ont créé ceci :lol:

Message non lupar quentin78700 » 13 Jan 2007, 19:09

Bon je reviens parce que j'ai 2 problemes :

-Je me demande a quoi ca sert de flasher le fond d'ecran : est ce que c'est pour qu'il y ai les vagues dessus ou pour que quand on retabli les parametre par default il soit toujours la ? enfin bref je ne sais pas.

-Le deuxieme c'est que pour essayer j'ai mis un .bmp a la racine de la ms et qu'il fesait moins que 300 ko ( 164 exactement) et bien ca ne marche pas ! Ca
me met "erreur" au lieu de "flash ok".

Pouvez vous repondre a mes question , merci .++ Bonne fin de journée !

Message non lupar quentin78700 » 14 Jan 2007, 17:05

up ! :D

Message non lupar albandu51 » 03 Fév 2007, 21:35

Le fond qui est lfasher sert a avoir un fond avec les vague oui ^^

Et il faut le nommé fond.bmp a la racine de la ms
albandu51 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar danialta » 13 Fév 2007, 23:34

hum....question zarb' : on peut flasher le fond d'ecran avec sur une psp 3.10OE A'?

autrement comment je peu faire pour mettre une image (et pas un fond unis) tout en ayant les ptiote vague par dessus? parceque sur la flash0 je ne trouve qu'un bmp tout rikiki de 60px...evudment une belle image avec une tronche de perso avec cette resolution...ca fait...mosh :D
danialta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news