Forums GAMERGEN
PeriodicPSP : le tableau périodique des éléments sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PeriodicPSP : le tableau périodique des éléments sur PSP
JamesC nous propose un homebrew permettant de visualiser le tableau périodique des éléments sur votre PSP. Un homebrew qui peux s'avérer utile pour, par exemple, faire un exercice de chimie.
Lire la news : PeriodicPSP : le tableau périodique des éléments sur PSP
Lire la news : PeriodicPSP : le tableau périodique des éléments sur PSP
-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PeriodicPSP : le tableau périodique des éléments sur PSP
Lol pour l'histoire de la tricherie, une PSP en moins...
Sinon, "mouais" pour ses fonctions.
Sinon, "mouais" pour ses fonctions.
-
herolien Ancien
tripletaker Wrote:J'en vois tricher en cours![]()
Il n'a aucune utilité pour moi mais sa peut servir a certains
tiens tu ma donner une soudaine envie de tricher en cours et go télécharger aussi une calculatrice scientifique

-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Ca peut servir pour certain.
-
Gordon62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
Mouais il faut en avoir l'utilitée, c'est les prof (qui n'ont pas apris leurs cours) qui vont etres contents 

.jpg)
-
dghef_1 Gamer Pro
LaBoiteAbonbon Wrote:tripletaker Wrote:J'en vois tricher en cours![]()
Il n'a aucune utilité pour moi mais sa peut servir a certains
tiens tu ma donner une soudaine envie de tricher en cours et go télécharger aussi une calculatrice scientifique
Vous n'avez pas droit à utiliser les tableaux périodiques durant les interos ? nous en Science forte on avait un prof qui plafonnais les murs de formules, on avit juste à regarder la partie concernée par nos interro, et je peux t'assurer que quand j'ai passé mon diplôme de transition, toutes ça était et est encore bien gravé dans ma tête.
bravo pour cet homebrew intelligent, je teste dès que possible.
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Ce n'est pas forcément très utile. Au lycée ces informations sont données dans les énoncés d'exercices, ça pourrait servir à la rigueur chez soi pour le numéro atomique mais à ce moment là une simple feuille avec le tableau et les numéros Z, A et masse molaire est plus accessible (car les infos présentes sont pas très utiles et pour les valeurs numériques plus exotiques, comme déjà dit elles sont données en énoncé).
Pour ce qui est des études supérieures c'est le contraire, les infos données ne sont pas pertinentes, comme toujours des valeurs telles la densité ou la masse molaire sont rappelées quand nécessaire.
Par contre la configuration électronique sur les couches énergétiques, qui parfois ne se déduisent pas toutes seules, les électrons de valence etc. ça c'est utile mais pas présent : dommage.
Pour ce qui est de la remarque concernant les profs qui auraient besoin de ça car ils n'ont pas appris le tableau je répondrai que s'ils avaient été assez débiles pour apprendre le tableau et toutes les valeurs ils ne seraient pas devenus profs
Et comme l'a encore rappelé voxuni c'est toujours donné quand nécessaire. Certains profs font croire à tort que tout s'apprend par coeur, c'est faux, ça ne fait que gagner du temps mais n'aide pas plus.
Pour ce qui est des études supérieures c'est le contraire, les infos données ne sont pas pertinentes, comme toujours des valeurs telles la densité ou la masse molaire sont rappelées quand nécessaire.
Par contre la configuration électronique sur les couches énergétiques, qui parfois ne se déduisent pas toutes seules, les électrons de valence etc. ça c'est utile mais pas présent : dommage.
Pour ce qui est de la remarque concernant les profs qui auraient besoin de ça car ils n'ont pas appris le tableau je répondrai que s'ils avaient été assez débiles pour apprendre le tableau et toutes les valeurs ils ne seraient pas devenus profs

Et comme l'a encore rappelé voxuni c'est toujours donné quand nécessaire. Certains profs font croire à tort que tout s'apprend par coeur, c'est faux, ça ne fait que gagner du temps mais n'aide pas plus.
-
ShadF Gamer Débutant
Le tableau périodique des éléments sur psp, fallait y penser
Comme quoi la psp ne sert pas seulement à nous abrutir, à quand aussi le tableau d'avancement sur psp?
Non plus sérieusement je suis curieux de voir ça, je vais télécharger l'homebrew et bon travail de l'auteur

Comme quoi la psp ne sert pas seulement à nous abrutir, à quand aussi le tableau d'avancement sur psp?

Non plus sérieusement je suis curieux de voir ça, je vais télécharger l'homebrew et bon travail de l'auteur

PSP 2004 Ceramic White CF 5.50GEN-D3
PSP 3004 Piano Black OF 6.10
PSP 3004 Piano Black OF 6.10
-
TheWizard974 Gamer Averti
Sympa... L'idée est originale, et, comme c'est inutile, il m'est indispensable! 

-
BlackVince Gamer Maitre
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
Bah comme tout ce qui est inutile 

.jpg)
-
dghef_1 Gamer Pro
C'est TOTALALEMENT inutile,sa sert à rien et on peut avoir sa sur son bouquin de physique donc comme je suis un geek...JE PREND 
EDITE:testé,c'est aussi bien fais que dans ma classe de physique et la lecture est pratique,si j'en ai à utiliser je le prend,merci à l'auteur

EDITE:testé,c'est aussi bien fais que dans ma classe de physique et la lecture est pratique,si j'en ai à utiliser je le prend,merci à l'auteur
-
RomRom22 Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1