Forums GAMERGEN
[HS] perpétuité pour avoir tué sa mère pour un jeu video ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon après, mettre le jeu, à coté de son arme, n'était pas forcément une idée de génie... (Il aurait pu trouvé une autre planque, car là... Si il avait été ailleurs, et que son fils le trouvait, il n'aurait pas eu un flingue devant le nez en même temp... Et ptet qu'il ne serait pas passé à l'acte...)
Bon après, mettre le jeu, à coté de son arme, n'était pas forcément une idée de génie... (Il aurait pu trouvé une autre planque, car là... Si il avait été ailleurs, et que son fils le trouvait, il n'aurait pas eu un flingue devant le nez en même temp... Et ptet qu'il ne serait pas passé à l'acte...)
-
DarkCenobyte Gamer Maitre
Re: [HS] perpétuité pour avoir tué sa mère pour un jeu video ?
mange gamin
, pour un jeu il tue s'est parents drôle de monde 

-
artur007 Gamer Pro
il a quand même tué ses deux parents! allez savoir ce qu'il serait devenu s'il n'avait pas été emprisonné... je pense que psychologiquement, ça aurait pas été top, et il aurait risqué de commettre un nouvel acte de tuerie...
pour moi, il n'a que ce qu'il mérite! je me suis déjà fait confisqué un jeu,même ma console, j'ai des couteaux de cuisine chez moi (comme tout le monde), et pourtant j'ai jamais pensé à faire une chose pareille! mes parents, c'est eux qui m'ont fait, qui me nourissent... je pourait jamais faire une chose aussi terrible... moi, ça me fait froid dans le dos...
enfin bon, voila, faut déjà pas être bien dans sa tête pour faire une chose pareille... il devait être un drogué des jeux vidéos...
pour moi, il n'a que ce qu'il mérite! je me suis déjà fait confisqué un jeu,même ma console, j'ai des couteaux de cuisine chez moi (comme tout le monde), et pourtant j'ai jamais pensé à faire une chose pareille! mes parents, c'est eux qui m'ont fait, qui me nourissent... je pourait jamais faire une chose aussi terrible... moi, ça me fait froid dans le dos...
enfin bon, voila, faut déjà pas être bien dans sa tête pour faire une chose pareille... il devait être un drogué des jeux vidéos...

-
gagaplouz Gamer Averti
- Pays: France
Gold3nGun Wrote:Parfait ! les gens commençent à se rendre compte que c'est la MENTALITÉ qui est la cause et non les JEUX VIDÉOS !![]()
En tout cas pour le jeune retardé ( qui a une sale tronche d'ailleurs ), ne mérite pas la prison à vie ... il mérite la peine de mort, car rien n'est plus horrible dans un crime que de tuer ses propres parents
-1/ se prend pour un juge (comme 90% des posteurs de ce topic, je te rassure)
-2/ délie de sale gueule
-3/ pour la peine de mort
ca fait peur pour l'avenir...
pitoyable
-: Avocat du diable :-
-
ririazerty Gamer Pro
Je ne veux pas prendre sa defense mais certain tueur en serie americain ou autre qui on tuer 10 personne .ou bien les generaux de guerre qui on decimer des vilages entiers ben eux il ecope de 30 ans de prison... lui il ecope de perpet.. je trouve un peux abuser quand meme..
-
Shiim Gamer Averti
bah.... de toute facon il a bien la tete d'un psychopathe mais bon c'est regrettable
EDIT : mon message n'a rien a voir avec le precedent dailleur je trouve qu'il na pas tors dans le fond mais bon si il fait sa de ses parents atend de voir si il aurait eu une famille une fois sortit de prison, moi je donne pas cher de la pea de la famille
EDIT : mon message n'a rien a voir avec le precedent dailleur je trouve qu'il na pas tors dans le fond mais bon si il fait sa de ses parents atend de voir si il aurait eu une famille une fois sortit de prison, moi je donne pas cher de la pea de la famille
-
bonhomme12 Gamer Pro
- Prénom: aurelien
Moi je suis en partie d'avis qu'il y a eu un problème d'éducation, ce genre de comportement ne devrait jamais se produire, je pense qu'on ne lui a pas appris à canaliser sa colère.
Quand on est énervé, on cogne contre un punching-ball ball, on s'enferme dans sa chambre, mais on en arrive pas à des extrémités pareilles, j'en déduis donc qu'il avait aussi un problème psychologique.
Son père aurait également dût mieux cacher son flingue, après tout sans le flingue il ne ce serait rien produit ( mais le fils aurait été capable de faire ça, le flingue n a été qu'un déclencheur).
Son geste est intolérable et sa sentence doit servir d'exemple.
La perpétuité à son jeune âge c'est franchement horrible, c'est un message de désespoir "tu est condamné à finir ta vie dans un lieu affreux et a ne plus rien faire".
Mais c'est amplement mérité, il est très certain qu'il serait capable de recommencer, et donc on ne doit pas lui en laisser l'opportunité.
Ah et aussi ... Je pense que le Père est détruit moralement et psychologiquement. En quelques instant il a perdu ce qu'il avait de plus important : sa famille proche. Il ne pourra plus jamais la reconstituer, il regrettera sa femme et regardera la vie amèrement.
C'est horrible, j'ai été dépité quand j'ai lu cette histoire, tant de pertes et de chagrin pour un jeu vidéo ...
Quand on est énervé, on cogne contre un punching-ball ball, on s'enferme dans sa chambre, mais on en arrive pas à des extrémités pareilles, j'en déduis donc qu'il avait aussi un problème psychologique.
Son père aurait également dût mieux cacher son flingue, après tout sans le flingue il ne ce serait rien produit ( mais le fils aurait été capable de faire ça, le flingue n a été qu'un déclencheur).
Son geste est intolérable et sa sentence doit servir d'exemple.
La perpétuité à son jeune âge c'est franchement horrible, c'est un message de désespoir "tu est condamné à finir ta vie dans un lieu affreux et a ne plus rien faire".
Mais c'est amplement mérité, il est très certain qu'il serait capable de recommencer, et donc on ne doit pas lui en laisser l'opportunité.
Ah et aussi ... Je pense que le Père est détruit moralement et psychologiquement. En quelques instant il a perdu ce qu'il avait de plus important : sa famille proche. Il ne pourra plus jamais la reconstituer, il regrettera sa femme et regardera la vie amèrement.
C'est horrible, j'ai été dépité quand j'ai lu cette histoire, tant de pertes et de chagrin pour un jeu vidéo ...
-
BenjiFantasy Gamer Débutant
Lamanthable! Tant pis pour lui. 

-
agaliX Gamer Maitre
Avoir un flingue dans sa maison, c'est banale au Etats-Unis. Lui il mérite que la prison et rien d'autre. C'est plus un homme ce mec, c'est une bête ... Je joue depuis tout jeune à des jeux violents, mais jamais j'aurais pensé prendre un couteau et planté ma mère parce qu'elle m'a privé de GTA3 ... Bref ce mec est pathétique.
-
TheSky_1
bien fait
psp slim 2004 officiel 5.50
9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

9 downgrade psp 5 fat 4 slim
bientôt diverse pièces psp en ventes

-
sljames Gamer Maitre
Je sais pas trop, mais je pense qu'il aurais eu la peine de mort au etat au c'est encore légal...
Je pense aussi que c'est pas à nous de dire si il mérite ou pas, la prison a vie.
Laissons faire les choses, et puis comme ont dit: Il y a des cons partout.
Je pense aussi que c'est pas à nous de dire si il mérite ou pas, la prison a vie.
Laissons faire les choses, et puis comme ont dit: Il y a des cons partout.
-
yenrick Gamer Débutant
Totalement mérité, il a tué sa mere et tenté de faire accusé quelqu'un il doit payer pour ses crime
Pour l'arme du pere mal caché, par définition une arme d'auto-défense doit être accessible assez rapidement!
Concernant les jeux violent je pense surtout que le mec avait un probleme de base et que son avocat à tenté de trouver des circonstance atténuante avec cette histoire de dépendance au jeux
Pour l'arme du pere mal caché, par définition une arme d'auto-défense doit être accessible assez rapidement!
Concernant les jeux violent je pense surtout que le mec avait un probleme de base et que son avocat à tenté de trouver des circonstance atténuante avec cette histoire de dépendance au jeux
-
blackneji971 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nick