Forums GAMERGEN

[HS] perpétuité pour avoir tué sa mère pour un jeu video ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [HS] perpétuité pour avoir tué sa mère pour un jeu video ?

Message non lupar Zephirok » 17 Jan 2009, 00:26

un malade comme sa n'a rien a faire dans la société, si sa se trouve dans 20 ans il sera libre :x
Avatar de l’utilisateur Zephirok Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar spd412_1 » 17 Jan 2009, 00:32

MonkeyDFab a écrit:
Bah heu moi... je le buterai voilà c'est fait...

Il faut comprendre le verbe "buter" par condamner à mort bien sur...

du meme avis

ceux qui prennent perpet', autant les buter (condamner a mort) comme ca on en parlera plus

Moi je le buterai aussi comme çà il rejoint ces parents en même temps.
un malade comme sa n'a rien a faire dans la société, si sa se trouve dans 20 ans il sera libre :x

çà c'est possible.
Avatar de l’utilisateur spd412_1

Message non lupar Ekinai » 17 Jan 2009, 00:42

@ ceux qui disent > il faut le buter comme ça on en parle plus :

on parle tout de même d'un etre humain, agé de 17 ans. Certe il a privé quelqu'un de son droit a la vie, mais il a lui aussi ce même droit a la vie.

@ ceux qui disent > dans 20 ans il est dehors :

les états unis c'est pas la france, quand tu prend perpet', c'est souvent des peines de l'ordre de la centaine d'année, et je ne suis pas sur qu'il y ai le même bordel administratif qu'en france (qui est d'ailleur intolérable), qui permet une libération prématurée.

Bref, dans ce cas la, ya pas vraiment de bonne solution, mais y'en a pas vraiment de mauvaise non plus. La peine de mort peut se justifier, la détention a perpetuité aussi.

Enfin, des histoire comme ça, y'en a pas beaucoup en dehors des USA lol
Ekinai Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ikran tìkawng » 17 Jan 2009, 00:49

Ekinai Wrote:@ ceux qui disent > il faut le buter comme ça on en parle plus :

on parle tout de même d'un etre humain, agé de 17 ans. Certe il a privé quelqu'un de son droit a la vie, mais il a lui aussi ce même droit a la vie.

@ ceux qui disent > dans 20 ans il est dehors :

les états unis c'est pas la france, quand tu prend perpet', c'est souvent des peines de l'ordre de la centaine d'année, et je ne suis pas sur qu'il y ai le même bordel administratif qu'en france (qui est d'ailleur intolérable), qui permet une libération prématurée.

Bref, dans ce cas la, ya pas vraiment de bonne solution, mais y'en a pas vraiment de mauvaise non plus. La peine de mort peut se justifier, la détention a perpetuité aussi.

Enfin, des histoire comme ça, y'en a pas beaucoup en dehors des USA lol

honettement, si je prend perpetuité , je préfere me faire buter tout de suite que de moisir en prison (c'est un exemple, j'ai rien fait jusqu'a maintenant :mrgreen: )
ikran tìkawng Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Ekinai » 17 Jan 2009, 00:59

tu dis ça maintenant, mais tu changerais peut etre d'avis si on te demander de choisir réelement.
Beaucoup de personne préferent vivre enfermées, ne serait-ce que pour vivre, ou par peur de la mort.

Donc tout le monde ne pense pas comme toi ^^
Ekinai Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 17 Jan 2009, 01:05

spd412 Wrote:Moi je le buterai aussi comme çà il rejoint ces parents en même temps.

Et toi tu prend sa place en prison.
Bref merci pour la news mais j'etait deja au courrant depuis un petit moment de cette affaire...
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Sebasnipes » 17 Jan 2009, 01:07

Putin, mais flinguer moi sa,
une balle dans la tete c'est tout ce qui merite ce fumier
Je t'en foutrait moi,flingué sesparents pour un jeux nan mais il est con lui,
la derniere choses qui devrait chercher, c'est sa mort
Ca devrait memepas exister sa, (comme ditmon pere,Parasite dela sociéter(c'est vrai quoi ls gens qui tue sa devrait pas exister, surtout pour cause débile....)
(escuser moi des mots grossier)
Sebasnipes Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pasta59 » 17 Jan 2009, 01:20

attendez imaginez le per il vie avec sa femme il l'aime et fait un enfant avec et sa chaire et son sang tue la femme qu'il aime !

Que peut faire le per ! mon fils a tuer ma femme !! ! !

Moi je pensent que certes le gamin et pas bien dans sa tête mais a cause de qui ?
C'est pas le voisin qu'il la élever ce gosse ! Si lai parent prendrait le responsabilité et le per lui foutrait une bonne racler de ten en ten le gosse a 17 ans il fermerait sa g..le et essayerait pas de ce révolter !

Non mais HO! On récolte ce qu'on sème !

Et pour la prison ! Excuser moi mais concrètement sa sert a rien ! Il devrait l'emmener dans un hopitale psychiatrique !
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar psp-power » 17 Jan 2009, 01:26

buter ce gars ne rendra pas la vie a ces parents...rien de telle que la prison pour réfléchir
Avatar de l’utilisateur psp-power Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kiscool_1 » 17 Jan 2009, 01:31

Des gens comme cela , sont pire que des betes encore soit -il que meme les animaux sont moins con que sa

Des "trucs" comme ça n'ont pas leur place dans la société .
Point final
Avatar de l’utilisateur Kiscool_1

Message non lupar Narth3x » 17 Jan 2009, 01:31

Ekinai Wrote:@ ceux qui disent > dans 20 ans il est dehors :

+ 1

Si il prend perpét', il fera perpét'... Pas de remise de peine (ou en tout cas très très peu) aux USA.

Ekinai Wrote:Enfin, des histoire comme ça, y'en a pas beaucoup en dehors des USA lol

Des histoires de meurtres pour des jeux-vidéos comme ça y en a pas beaucoup tout court (et heureusement d'ailleurs) ^^
Par contre des parricides il doit y en avoir un peu plus... =S

psp-power Wrote:buter ce gars ne rendra pas la vie a ces parents...rien de telle que la prison pour réfléchir

Espérons qu'il ait au moins quelques remords... En tout cas il va avoir tout son temps pour réfléchir et (éventuellement) regretter son acte...
Avatar de l’utilisateur Narth3x Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nerevar » 17 Jan 2009, 01:33

psp-power Wrote:buter ce gars ne rendra pas la vie a ces parents...rien de telle que la prison pour réfléchir

Euh...Réfléchir ? Mais à quoi...? Puisque de toute manière il va être toute sa vie en taule, cette "expérience" qu'il aura acquit ne lui servira à rien :roll: Donc il sera nourri et logé inutilement.

Perso je serait aussi pour la peine de mort pour ce gars parce que sérieux, on se plaint déjà assez que les prisons sont pleines alors bon x)
Nerevar Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news