Forums GAMERGEN
[HS] perpétuité pour avoir tué sa mère pour un jeu video ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Zephirok Gamer du Dimanche
Re: [HS] perpétuité pour avoir tué sa mère pour un jeu video ?
MonkeyDFab a écrit:
Bah heu moi... je le buterai voilà c'est fait...
Il faut comprendre le verbe "buter" par condamner à mort bien sur...
du meme avis
ceux qui prennent perpet', autant les buter (condamner a mort) comme ca on en parlera plus
Moi je le buterai aussi comme çà il rejoint ces parents en même temps.
un malade comme sa n'a rien a faire dans la société, si sa se trouve dans 20 ans il sera libre
çà c'est possible.
-
spd412_1
@ ceux qui disent > il faut le buter comme ça on en parle plus :
on parle tout de même d'un etre humain, agé de 17 ans. Certe il a privé quelqu'un de son droit a la vie, mais il a lui aussi ce même droit a la vie.
@ ceux qui disent > dans 20 ans il est dehors :
les états unis c'est pas la france, quand tu prend perpet', c'est souvent des peines de l'ordre de la centaine d'année, et je ne suis pas sur qu'il y ai le même bordel administratif qu'en france (qui est d'ailleur intolérable), qui permet une libération prématurée.
Bref, dans ce cas la, ya pas vraiment de bonne solution, mais y'en a pas vraiment de mauvaise non plus. La peine de mort peut se justifier, la détention a perpetuité aussi.
Enfin, des histoire comme ça, y'en a pas beaucoup en dehors des USA lol
on parle tout de même d'un etre humain, agé de 17 ans. Certe il a privé quelqu'un de son droit a la vie, mais il a lui aussi ce même droit a la vie.
les états unis c'est pas la france, quand tu prend perpet', c'est souvent des peines de l'ordre de la centaine d'année, et je ne suis pas sur qu'il y ai le même bordel administratif qu'en france (qui est d'ailleur intolérable), qui permet une libération prématurée.
Bref, dans ce cas la, ya pas vraiment de bonne solution, mais y'en a pas vraiment de mauvaise non plus. La peine de mort peut se justifier, la détention a perpetuité aussi.
-
Ekinai Gamer du Dimanche
Ekinai Wrote:@ ceux qui disent > il faut le buter comme ça on en parle plus :
honettement, si je prend perpetuité , je préfere me faire buter tout de suite que de moisir en prison (c'est un exemple, j'ai rien fait jusqu'a maintenant

-
ikran tìkawng Gamer Pro
- Pays: France
tu dis ça maintenant, mais tu changerais peut etre d'avis si on te demander de choisir réelement.
Beaucoup de personne préferent vivre enfermées, ne serait-ce que pour vivre, ou par peur de la mort.
Donc tout le monde ne pense pas comme toi ^^
Beaucoup de personne préferent vivre enfermées, ne serait-ce que pour vivre, ou par peur de la mort.
Donc tout le monde ne pense pas comme toi ^^
-
Ekinai Gamer du Dimanche
spd412 Wrote:Moi je le buterai aussi comme çà il rejoint ces parents en même temps.
Et toi tu prend sa place en prison.
Bref merci pour la news mais j'etait deja au courrant depuis un petit moment de cette affaire...
-
Zakuya_1
Putin, mais flinguer moi sa,
une balle dans la tete c'est tout ce qui merite ce fumier
Je t'en foutrait moi,flingué sesparents pour un jeux nan mais il est con lui,
la derniere choses qui devrait chercher, c'est sa mort
Ca devrait memepas exister sa, (comme ditmon pere,Parasite dela sociéter(c'est vrai quoi ls gens qui tue sa devrait pas exister, surtout pour cause débile....)
(escuser moi des mots grossier)
une balle dans la tete c'est tout ce qui merite ce fumier
Je t'en foutrait moi,flingué sesparents pour un jeux nan mais il est con lui,
la derniere choses qui devrait chercher, c'est sa mort
Ca devrait memepas exister sa, (comme ditmon pere,Parasite dela sociéter(c'est vrai quoi ls gens qui tue sa devrait pas exister, surtout pour cause débile....)
(escuser moi des mots grossier)
-
Sebasnipes Gamer du Dimanche
attendez imaginez le per il vie avec sa femme il l'aime et fait un enfant avec et sa chaire et son sang tue la femme qu'il aime !
Que peut faire le per ! mon fils a tuer ma femme !! ! !
Moi je pensent que certes le gamin et pas bien dans sa tête mais a cause de qui ?
C'est pas le voisin qu'il la élever ce gosse ! Si lai parent prendrait le responsabilité et le per lui foutrait une bonne racler de ten en ten le gosse a 17 ans il fermerait sa g..le et essayerait pas de ce révolter !
Non mais HO! On récolte ce qu'on sème !
Et pour la prison ! Excuser moi mais concrètement sa sert a rien ! Il devrait l'emmener dans un hopitale psychiatrique !
Que peut faire le per ! mon fils a tuer ma femme !! ! !
Moi je pensent que certes le gamin et pas bien dans sa tête mais a cause de qui ?
C'est pas le voisin qu'il la élever ce gosse ! Si lai parent prendrait le responsabilité et le per lui foutrait une bonne racler de ten en ten le gosse a 17 ans il fermerait sa g..le et essayerait pas de ce révolter !
Non mais HO! On récolte ce qu'on sème !
Et pour la prison ! Excuser moi mais concrètement sa sert a rien ! Il devrait l'emmener dans un hopitale psychiatrique !
-
pasta59 Gamer Hardcore
buter ce gars ne rendra pas la vie a ces parents...rien de telle que la prison pour réfléchir
-
psp-power Gamer du Dimanche
Des gens comme cela , sont pire que des betes encore soit -il que meme les animaux sont moins con que sa
Des "trucs" comme ça n'ont pas leur place dans la société .
Point final
-
Kiscool_1
Ekinai Wrote:@ ceux qui disent > dans 20 ans il est dehors :
+ 1
Si il prend perpét', il fera perpét'... Pas de remise de peine (ou en tout cas très très peu) aux USA.
Ekinai Wrote:Enfin, des histoire comme ça, y'en a pas beaucoup en dehors des USA lol
Des histoires de meurtres pour des jeux-vidéos comme ça y en a pas beaucoup tout court (et heureusement d'ailleurs) ^^
Par contre des parricides il doit y en avoir un peu plus... =S
psp-power Wrote:buter ce gars ne rendra pas la vie a ces parents...rien de telle que la prison pour réfléchir
Espérons qu'il ait au moins quelques remords... En tout cas il va avoir tout son temps pour réfléchir et (éventuellement) regretter son acte...
-
Narth3x Gamer Maitre
psp-power Wrote:buter ce gars ne rendra pas la vie a ces parents...rien de telle que la prison pour réfléchir
Euh...Réfléchir ? Mais à quoi...? Puisque de toute manière il va être toute sa vie en taule, cette "expérience" qu'il aura acquit ne lui servira à rien

Perso je serait aussi pour la peine de mort pour ce gars parce que sérieux, on se plaint déjà assez que les prisons sont pleines alors bon x)
-
Nerevar Gamer Débutant