Forums GAMERGEN
[HS] perpétuité pour avoir tué sa mère pour un jeu video ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est vrai que la Prison c'est assez cruel niveau psychologie, mais bon ilfinira par se suisder
-
Sebasnipes Gamer du Dimanche
Re: [HS] perpétuité pour avoir tué sa mère pour un jeu video ?
il aura acquit ne lui servira à rienDonc il sera nourri et logé
inutilement.
mais net ...
savez vous combien coute à l'état un détenu en prison / J

Allons je vais pas vous le dire je vous ferais de la peine , et bien sur qui paye dans tous ça , et tous cela pour quoi mmh

-
Kiscool_1
il faut qu'il le regrette toute ça vie que ça le suive et il se dira " mais putain qu'est ce que j'ai fait?" et tout les jours cqu'il va se demander c'est "Et si jpouvais revenir en arrière ça serait génial ,mais maintenant j ai eut ce que je méritais ,j'ai enlevé une vie..."
-
psp-power Gamer du Dimanche
Re: [HS] perpétuité pour avoir tué sa mère pour un jeu video
Depuis quand la prison arrange le cas les gens, cette personne doit être soigner, là, il va devenir d'autemps plus violent.
Edite: Ils veulent surement en faire un exemple.
Edite: Ils veulent surement en faire un exemple.
Dernière édition par Invité le 17 Jan 2009, 02:07, édité 1 fois.
-
yenrick Gamer Débutant
un jeune comme ça au frais sa fait de la chair fraiche ou il va faire la femme ou il va se faire détartrer les chicots bon bref un type qui tue sa mère pour un jeux je sais pas comment il va être accueillie mais sa risque de chauffer pour lui.
je dit bien fait.
je dit bien fait.
-
desidrator Gamer Averti
j'ai l'impression que vous ne réalisez pas ce que vous dites...
juste 1 an de prison, vous savez ce que c'est ? c'est déjà la mort..
ce pauvre gosse doit aller en psychiatrie, mais certainement pas en prison
(même pas 1 jour)
(même pas 1 jour)
-: Avocat du diable :-
-
ririazerty Gamer Pro
MonkeyDFab Wrote:Bah heu moi... je le buterai voilà c'est fait...
Il faut comprendre le verbe "buter" par condamner à mort bien sur...
Ca c'est fait xD
Comme ca pas de procédure, pas de frais, on peut même utiliser son propre flingue comme sa on a même le matériel a l'œil...
Plus sérieusement, je crois pas du tout au motif "elle m'a confisqué mon jeu, je lui met une balle entre les yeux" il y avait forcement un problème sous accent dans cette famille...
Faudrait l'envoyer vivre en Afrique ce morveux, ca lui apprendrait ce qu'est la vie...
-
Chopper Gamer Hardcore
- Pays: France
Il a eu ce qu'il méritait, au minimum. J'espère juste que cela ne va pas augmenter la polémique sur les jeux violents. Le contexte est déjà assez tendu, avec la news sur le gars du parlement américain qui veut mettre des étiquettes sur les jeux pour les avertir du danger.
-
ledunkerfou_1 Gamer Averti
Parfait ! les gens commençent à se rendre compte que c'est la MENTALITÉ qui est la cause et non les JEUX VIDÉOS !
En tout cas pour le jeune retardé ( qui a une sale tronche d'ailleurs ), ne mérite pas la prison à vie ... il mérite la peine de mort, car rien n'est plus horrible dans un crime que de tuer ses propres parents

En tout cas pour le jeune retardé ( qui a une sale tronche d'ailleurs ), ne mérite pas la prison à vie ... il mérite la peine de mort, car rien n'est plus horrible dans un crime que de tuer ses propres parents

-
Gold3nGun Gamer Pro
spd412 Wrote:MonkeyDFab a écrit:
Bah heu moi... je le buterai voilà c'est fait...
Il faut comprendre le verbe "buter" par condamner à mort bien sur...
du meme avis
ceux qui prennent perpet', autant les buter (condamner a mort) comme ca on en parlera plus
Moi je le buterai aussi comme çà il rejoint ces parents en même temps.un malade comme sa n'a rien a faire dans la société, si sa se trouve dans 20 ans il sera libre
çà c'est possible.
C'est en ayant ce genre de propos que vous vous retrouvez dans le meme sac que cet Individu, et c'est a cause de gens comme cela que les gens violents sont censurés en France et dans bien d'autres endroits, si les gens savaient faire la différence entre jouer et vivre, on en serait pas la....

-
Molto Gamer Bronze
- Pays: France
ririazerty Wrote:j'ai l'impression que vous ne réalisez pas ce que vous dites...
(même pas 1 jour)
En psychiatrie? Pour soigner quoi?
C'est pas comme si il était devenu fou... Tirer sur sa mère et faire accuser son père...
Si ça se trouve il était déjà très en froid avec ses parents et il a voulu se venger de lui avoir pris son jeu.
Il a tout planifier, c'est un mineur certes mais un individu très dangereux.
La prison le rendra pas plus bon mais au moins ca lui fera les pieds

-
Monphane Gamer du Dimanche
Ce que je trouve le plus stupide c'est la cachette ou son pere a mis le jeu. Je sais qu'il ne pouvait pas prévoir l'attitude de son fils, mais n'en demeure pas moins que cacher deux choses dangereuses au meme endroit est un peu idiot( oui je qualifie le jeu de dangereux, car c'est en peu a cause de celui-ci que le jeune a commis ces actes) En tout cas c'est mon avis.
-
tijoskate Gamer du Dimanche