Forums GAMERGEN
[HS] perpétuité pour avoir tué sa mère pour un jeu video ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci de votre collaboration.
Merci de votre collaboration.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Re: [HS] perpétuité pour avoir tué sa mère pour un jeu video ?
Édit: Malgré mon rang ds le staff et les couleurs que je porte devant vous, mon message n'engage que moi et non pas la GEN attitude.
Hum... Nous sommes en France, pour la peine de mort autant je me battrait toujours contre, autant dans ce cas c'est pas suffisant...
Pour la peine de mort, la simple idée qu'un juge puisse se tromper... J'ai des nausées.
C'est la seul raison pour laquelle je suis contre cette peine.
Maintenant honte à ce mec "?!?" pour se cacher derrière une galette...
Autant des troubles psycho sont possible, autant là c presque prémédité, c'était ses parents...
M'enfin selon moi, autant en France ce gars sort dans 5-10 piges max, la perpéte n'éxiste plus mais au States c'est une autre affaire. La-bas la perpéte c la per...
Ekinai Wrote:La peine de mort peut se justifier, la détention a perpetuité aussil
Hum... Nous sommes en France, pour la peine de mort autant je me battrait toujours contre, autant dans ce cas c'est pas suffisant...
Pour la peine de mort, la simple idée qu'un juge puisse se tromper... J'ai des nausées.
C'est la seul raison pour laquelle je suis contre cette peine.
Maintenant honte à ce mec "?!?" pour se cacher derrière une galette...
Autant des troubles psycho sont possible, autant là c presque prémédité, c'était ses parents...
M'enfin selon moi, autant en France ce gars sort dans 5-10 piges max, la perpéte n'éxiste plus mais au States c'est une autre affaire. La-bas la perpéte c la per...
-
rackham_1
je me demande bien quel est sa réaction si on lui pose sa xbox et son jeu dans son trou... C'est pas les jeu vidéo ki rend débile...c'est le condamné ki est déja con ... en meme temps a 17 ans , on é responsable et on réfléchit avant de faire une chose . la condamnation a mort devrait exister pour des cas spéciaux comme celui-ci (c'est mon avis, alors les gens ki viennent me dire ke ca coute cher de condamné qqun ... c un truc ou il tire un max de thune sur les autres gens innocent , juste pour se faire du pognon , alors que le procédé est simple, une injection et c'est fini , direction la morque. a quoi sert de les laisser réfléchir toute leur vie en taule, et apres , on en fait quoi ? on la nourri , logé .ya des sdf mieu ke lui et il vive dans la rue sans nourriture , ni toit. et en france , leur bordel de prison qui sert a rien , un mec qui tue un parent en prend max 5 ou 10 ans ,et apres tu les revois sortir et re-commetre des crimes , comme avec les pédophile , il ont tué et violé 20 enfants , 15 ans apres , le mec il continue a ajouté des gens sur sa liste ... super ...et le mec qui a fait un pti délit , dès qu'il ressort , il trouve des moyens pour le re-condamner inutilement...
-
aznsamay Gamer Débutant
- Prénom: samay
- Pays: France
Honteux...Son acte et certaines de vos réactions sont honteux...
-
Andorin Gamer Averti
Ben au moins en prison il aura le temps de pense a ce qu'il a fait!
-
full38_1_1
Perpétuité ... Aucune justice dans ce monde, moi aussi alors je vais jouer a la PSP en cours, et si le prof il me dit " jte la confisque " ************* Pour la perpétuité jm'en fou vu que je fait pas le *** souvent, c'est juste un prof non ? il a bien tué sa mère *******!
Édit rackham: Il y a des limites à ne pas dépasser. Merci.
Édit rackham: Il y a des limites à ne pas dépasser. Merci.
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
azn_samay Wrote:je me demande bien quel est sa réaction si on lui pose sa xbox et son jeu dans son trou... C'est pas les jeu vidéo ki rend débile...c'est le condamné ki est déja con ... en meme temps a 17 ans , on é responsable et on réfléchit avant de faire une chose . la condamnation a mort devrait exister pour des cas spéciaux comme celui-ci (c'est mon avis, alors les gens ki viennent me dire ke ca coute cher de condamné qqun ... c un truc ou il tire un max de thune sur les autres gens innocent , juste pour se faire du pognon , alors que le procédé est simple, une injection et c'est fini , direction la morque. a quoi sert de les laisser réfléchir toute leur vie en taule, et apres , on en fait quoi ? on la nourri , logé .ya des sdf mieu ke lui et il vive dans la rue sans nourriture , ni toit. et en france , leur bordel de prison qui sert a rien , un mec qui tue un parent en prend max 5 ou 10 ans ,et apres tu les revois sortir et re-commetre des crimes , comme avec les pédophile , il ont tué et violé 20 enfants , 15 ans apres , le mec il continue a ajouté des gens sur sa liste ... super ...et le mec qui a fait un pti délit , dès qu'il ressort , il trouve des moyens pour le re-condamner inutilement...
Mon vieux jsuis totalement d'acord avec toi ! T'aurai pas une Death Note avec toi

-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
C'est Horrible de faire ca il merite bien la mort ,comment on peut le laisser faire imaginons que dans 20 ans il sorte et qu'il soit enragé,il se vengera sur tout le monde
-
djallox_1 Gamer Maitre
Moi je dis qu'il a tout ce qu'il merite, Le gars il a tué sa mère et s'est arangé pour qu'on crois que c'était son père qu'il l'avait tué et quii s'était suicider juste après... Non mais sans blague, on aurait encore le droit à une polémique sur la dépendance et les comportements dangereux liés aux jeux video hors ils nous parle de Halo3 dans l'article...Jveux dire c'est pas comme si on t'insciter a tuer tes parent ds le jeu et a faire une mise en scene pour se mettre a l'abbri, en d'autres termes il a que ce qu'il merite, quelque part il devait déjà bien avoir l'esprit un peu tordu pour en arriver a pernser et faire une chose pareil.
Bien fait pour sa g***** et puis voila...
Bien fait pour sa g***** et puis voila...
-
byga Gamer Débutant
Peine largement méritée, sa mère lui donne la vie lui il lui vole la sienne pour un jeu vidéo... :S .
PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre
Quand toutes les preuves ne sont pas là, je suis contre la peine de mort (emprisonner un innocent est réparable... Le tuer ne l'est pas...), mais dans des cas comme celui là, où l'on est certains que le type à tuer ses parents, voulu maquillé son crime, ... Et tout ça seulement pour un jeu... Bah moi je serais plus en faveur de la peine de mort que de la prison à vie pour un cas comme ça...
Même si il était dépendant des jeuxvideo... On ne peut pas l'être au point de tuer ces parents pour nous avoir confisqué un jeuxvideo... Je connais un pote qu'était un véritable no-life de World Of Warcraft, qui passait sa vie dessus, ces parents l'ont privé d'abonnement... Bah il s'est juste engueulé avec eux, c'est pas pour autant qu'il a tenté de les tués...
Même si il était dépendant des jeuxvideo... On ne peut pas l'être au point de tuer ces parents pour nous avoir confisqué un jeuxvideo... Je connais un pote qu'était un véritable no-life de World Of Warcraft, qui passait sa vie dessus, ces parents l'ont privé d'abonnement... Bah il s'est juste engueulé avec eux, c'est pas pour autant qu'il a tenté de les tués...
-
DarkCenobyte Gamer Maitre
Pour la peine de mort, il faut quand même pas exagérer...
Le mieux, c'est la perpétuité.
Sinon, où en est le père dans tout ça ? C'est pas très malin de sa part de laisser une arme à portée de tous...
@++
Le mieux, c'est la perpétuité.
Sinon, où en est le père dans tout ça ? C'est pas très malin de sa part de laisser une arme à portée de tous...
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze