Forums GAMERGEN
Perquisition chez le rédacteur de Gizmodo.com
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Apple à une preuve d'achat lol?
Apple à une preuve d'achat lol?
Iphone 3GS 16 GB chromer 3.1.3 spirit
Bientot iphone 4 32gb noire ^^
-
Françoisss Gamer du Dimanche
Mdr du grand n'importe quoi comme toujours chez Apple.
Faut dire Jason Chen est fort, il est entré dans le bâtiment d'Apple, puis dans les bureau sécurisé, qui sont presque inconnu, pour volet un prototype d'Iphone, puis ensuite est sortie tranquillement.
Ah non c'est un employer qui l'a oublier, mais Apple veut pas être la risée des entreprises qui ne fait pas attention.
Faut dire Jason Chen est fort, il est entré dans le bâtiment d'Apple, puis dans les bureau sécurisé, qui sont presque inconnu, pour volet un prototype d'Iphone, puis ensuite est sortie tranquillement.
Ah non c'est un employer qui l'a oublier, mais Apple veut pas être la risée des entreprises qui ne fait pas attention.

Iphone Jailbreaker 3.0 | HTC Diamond Rom HTC FRA 2.03.406.2 | LG Renoir | PSP 1001 CF 4.01 | HTC HD
-
shen57 Gamer Maitre
Je pense qu' Apple a voulu lui mettre un coup de pression histoire de ne pas perdre la face et pour se défoule après quelqu'un 

-
yoklar Gamer du Dimanche
C'est du grand nawak... Au lieu de ce faire petit après avoir perdu leur prototype nan il s'enfonce en s'en prenant au gars qui a juste mis les photos sur son site...
le seul coupable c'est l'ingé qui a perdu l'iphone... et lui on a pas perquisitionner sa baraque...
le seul coupable c'est l'ingé qui a perdu l'iphone... et lui on a pas perquisitionner sa baraque...
Dernière édition par jyns le 28 Avr 2010, 10:40, édité 1 fois.
ipod touch 3G iOS 4.0 no jailbreak :/
psp fat cfw 5.50 gen d-3
En vacance
psp fat cfw 5.50 gen d-3

En vacance

-
rob1n0u Gamer Averti
Je pense que le problème viens du faites des 5000$ payé pour avoir ce téléphone, ils doivent chercher le vendeur (qui doit légèrement strésser en ce moment ^^')
Dernière édition par hoketa le 28 Avr 2010, 09:29, édité 1 fois.
-
bluebaka Gamer Débutant
Mais oui arrêté! Acheter un téléphone "secret" pour un prix exorbitant à une personne qui dit l'avoir "trouvé"... c'est logique que la police débarque. Un téléphone trouvé doit être ramené et pas revendu même si le propriétaire ne le réclame pas! A partir du moment ou il y a revende c'est du vol! NON MAIS VILAIN Gizmodo!
Dernière édition par sheridan69 le 28 Avr 2010, 12:07, édité 1 fois.
-
olsen Gamer Maitre
Quand iPapy appelle les SWAT parce qu'il a perdu son précieux! Mais bon gizmodo a fait un Méga coup de pub pour son site faut bien le reconnaitre
iPhone 3GS JailbreakME 4.0
-
likeo Gamer Pro
Ca reste quand même inadmissible.
Ca n'a pas été volé, ça a été TROUVE et le mec a rendu le iPhone, il aurait pu tout aussi bien le garder, balancer les photos et point barre.
Là, vous passez pour des cons à dire "ouais il a fait de la pub pour son site" parce-qu'à sa place, vous auriez pas fait la même chose ?
La perquisition est injustifiée, rien de plus, si les employés de Apple sont négligeants, c'est pas la faute à celui qui trouve.
Ca n'a pas été volé, ça a été TROUVE et le mec a rendu le iPhone, il aurait pu tout aussi bien le garder, balancer les photos et point barre.
Là, vous passez pour des cons à dire "ouais il a fait de la pub pour son site" parce-qu'à sa place, vous auriez pas fait la même chose ?
La perquisition est injustifiée, rien de plus, si les employés de Apple sont négligeants, c'est pas la faute à celui qui trouve.
iPod Touch 32Go 3G 3.1.3 ~ Jailbreaké (Y)
Futurs achats :
iPhone 3GS ou 4G (Pour Septembre)
MacBook/iMac (Pour Aout)
Futurs achats :
iPhone 3GS ou 4G (Pour Septembre)
MacBook/iMac (Pour Aout)
-
Ronxase Gamer du Dimanche
Tu trouves un téléphone dans un bar, tu ne l'amènes pas au commissariat PIRE tu le revend c'est du vol et Gizmodo est coupable de recel. Bien sur soyons sérieux tout le monde aurait publié les photos mais Gizmodo sachant que c'était le prototype de l'iPhone (bah oui il l'ont dit pendant 1 semaine ON EST SUR...) aurait du prendre ses photos et le renvoyer de suite. C'est la loi il n'a rien d'inamissable 

-
olsen Gamer Maitre
ils l'ont eut mauvaise !!
-
blankart Gamer Maitre
- Pays: France
Le type qui a trouver l'iphone à essayer de le rendre à apple mais imagine la femme ou l'homme qui est au tel et entend : bonjour , j'ai retrouver un prototype iphone et ... la femme ou le type lui racroche au nez lol
Et le ramenner ou au comissaria ? lol on sais à qui appartient le tel grace à l'imei penssez-vous que apple à prix grand soin d'aller faire enregistrer leur tel chez un opérateur ! lol faut pas abuser !
Ou encore pour qu'il y ait vol il faut porter pleinte et avoir des preuves que l'objet est à eux ! je ne pense pas que apple est en mesure de fournir une preuve d'achat ! et en + ils doivent porter pleinte t'imagine apple porter pleinte à interpol en disant : on nous a volé l'iphone 4 mdr sa ferait le buzzz et ils n'auraient jamais retrouver leur proto !
Moi qui ai suivi l'affaire avec soin j'en conclu çà !
Apple n'avait pas à perdre leur proto car sans gizmodo ils ne l'auraient jamais revu lol !
Et le ramenner ou au comissaria ? lol on sais à qui appartient le tel grace à l'imei penssez-vous que apple à prix grand soin d'aller faire enregistrer leur tel chez un opérateur ! lol faut pas abuser !
Ou encore pour qu'il y ait vol il faut porter pleinte et avoir des preuves que l'objet est à eux ! je ne pense pas que apple est en mesure de fournir une preuve d'achat ! et en + ils doivent porter pleinte t'imagine apple porter pleinte à interpol en disant : on nous a volé l'iphone 4 mdr sa ferait le buzzz et ils n'auraient jamais retrouver leur proto !
Moi qui ai suivi l'affaire avec soin j'en conclu çà !
Apple n'avait pas à perdre leur proto car sans gizmodo ils ne l'auraient jamais revu lol !
Iphone 3GS 16 GB chromer 3.1.3 spirit
-
Françoisss Gamer du Dimanche
Le type qui a trouver l'iphone à essayer de le rendre à apple mais imagine la femme ou l'homme qui est au tel et entend : bonjour , j'ai retrouver un prototype iphone et ... la femme ou le type lui racroche au nez lol
Sa m'étonnerai que sa se soit passer comme ça, mais si ta une source je prends. Je sais que le gars a essayé de le rendre, mais à qui s'est peut être un boulet qui a telephoné à un Apple Store. Je ne pense pas qu'on le sache...
Même si on ne peut pas retrouver le propriétaire, l'objet doit être ramené dans une gendarmerie, commissariat,... (Porte feuilles, Lunettes, Mp3,... Smartphone?) et d'après la loi si personne ne vient le reclammer avant 1 an et 1 jour la police doit te contacter et te donner le dit objet qui sera à toi LEGALEMENT. Tenir cette objet chez toi est ILLEGAL même après 1 an et 1 jour. De plus le mot iPhone au dos de l'appareil aurait peut être mis le doute en ce qui concerne le proprio ^^
Une société comme Apple n'a pas besoin de preuve d'achat XD à partir du moment ou tu crées quelques chose tu as des plans datés,...
Si se n'était pas Gizmodo sa aurait été surement un autre site

Dernière édition par sheridan69 le 30 Avr 2010, 22:27, édité 1 fois.
-
olsen Gamer Maitre
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2