Forums GAMERGEN
Persona 3 Portable : Atlus en dit un peu plus via une vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Persona 3 Portable : Atlus en dit un peu plus via une vidéo
C'est par le biais d'une vidéo que l'équipe de développement explique certains points de P3P.
Lire la news : Persona 3 Portable : Atlus en dit un peu plus via une vidéo
Lire la news : Persona 3 Portable : Atlus en dit un peu plus via une vidéo
-
exploider_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Persona 3 Portable : Atlus en dit un peu plus via une vidéo
Tant que la série sort non traduite ici ça m'intéresse pas ces dommage, mais y'en marre d'être traiter comme là 5ième roue du carrosse et les pirate n'arrange rien,(je ne suis pas riche mais je taff dure pour m'acheter mes jeu, et pour les plus jeune à part ceux qui vienne de quartier difficile ils y'a toujours des petit boulot à faire au black) autant ont est anglophone, mais autant ont aimerais profiter à fond de ce genre de jeux.
Quand j'avais 12 ans et que j'étaie en Bretagne, ils y'avait plein de pote à moi qui travailler au black dans des ferme pour ce payer leur jeux. Ou tondais les gazon, comme quoi y'a toujours moyen de ce faire des tunes.
J'attaque personne mais je vien de voir les vente au japon et peace walker n'est plus dans le top 10.
Et comme un pote là acheter j'ai pus le tester et ces dommage pour ces ventes qui mériter plus.
Quand j'avais 12 ans et que j'étaie en Bretagne, ils y'avait plein de pote à moi qui travailler au black dans des ferme pour ce payer leur jeux. Ou tondais les gazon, comme quoi y'a toujours moyen de ce faire des tunes.
J'attaque personne mais je vien de voir les vente au japon et peace walker n'est plus dans le top 10.

Et comme un pote là acheter j'ai pus le tester et ces dommage pour ces ventes qui mériter plus.
Dernière édition par florent_renahy le 09 Mai 2010, 19:48, édité 3 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Donc ta jamais jouer à Persona, ce jeu ne devrait pas t'intéresser 
J'ai jamais fait d'anglais, j'ai même horreur de ca. Et c'est justement en travaillant que j'ai appris, ou en essayant de comprendre des jeux en anglais rien de difficile, on retrouve souvent les mêmes mots ou phrases. Sinon tu peux toujours prendre la version japonaise, c'est ce que je ferais si j'aimais Persona.

J'ai jamais fait d'anglais, j'ai même horreur de ca. Et c'est justement en travaillant que j'ai appris, ou en essayant de comprendre des jeux en anglais rien de difficile, on retrouve souvent les mêmes mots ou phrases. Sinon tu peux toujours prendre la version japonaise, c'est ce que je ferais si j'aimais Persona.
-
Zakuya_1
Oui je n'ai pas encore jouer à un persona, mais quand mes pote m'en parle ils me tante mais avec disgea, phoenix wright(le non traduit) et autre ça fait trop. Ça fait qu'ont passe plus de temps à essayer de comprendre le jeux que jouer aux jeux.
Mais ça m'empêche pas de prendre des import, mais sortir un jeu chez nous non sous-tritré dans les langue européenne autre que l'anglais (je demande pas de changement de doublage) à une époque comme là notre ça commence à faire trop j'ai de plus en plus de mal à avaler là galette. (et une traduction décente pas un ramassis d'ânerie arranger pour les gosse)
Mais ça m'empêche pas de prendre des import, mais sortir un jeu chez nous non sous-tritré dans les langue européenne autre que l'anglais (je demande pas de changement de doublage) à une époque comme là notre ça commence à faire trop j'ai de plus en plus de mal à avaler là galette. (et une traduction décente pas un ramassis d'ânerie arranger pour les gosse)
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
L'anglais est la seconde langue la plus parlée dans le monde, si vous voulez pas vous forcez pour l'apprendre, quelque chose de très facile que j'ai fais en jouant à des jeux en anglais, arrêtez de vous plaindre. Quand au jeu lui même, j'ai toujours voulu y jouer, mais j'ai pas le gout de l'acheter sur PS2 alors je vais attendre cette version.
-
panphil Gamer Pro
panphil je fais plein de jeux en anglais, donc ton truc tu peut te le garder pour toi sans être malpoli, je connait quasiment 5 langue.(français, anglais, espagnole, arabe et la langue de mon pays d'origine)
Et je regarde même des film et série anglaise et américaine en vo non sous-titré.
Ou j'aide ma soeur mieux comprendre ces film en espagnole.
J'avais même quelque notion d'allemand.(mais ça fait trop longtemps que j'en ai pas fait)
Et je regarde même des film et série anglaise et américaine en vo non sous-titré.
Ou j'aide ma soeur mieux comprendre ces film en espagnole.
J'avais même quelque notion d'allemand.(mais ça fait trop longtemps que j'en ai pas fait)
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Moi qui connais l’anglais, espagnol et même un peu du russe
faut apprendre c'est bien pour la vie , faut pas ce limiter a ta langue maternelle et rien plus nous somme en 21éme siècle ce limiter a une seul langue c'est de l'analphabétisme moderne !!
ahhh je kiff la serie persona

ahhh je kiff la serie persona

-
spolo
Import!!
Les jeux persona ne m'ont jamais déçu,et puis l'anglais c'est pas franchement un problème je l'ai appris tout seul (Merci Harvest Moon FoMT
et Onimusha sur GBA
)
Les jeux persona ne m'ont jamais déçu,et puis l'anglais c'est pas franchement un problème je l'ai appris tout seul (Merci Harvest Moon FoMT

-
Madinina_rpz Gamer Pro
dodogeek
Alors pourquoi te plains-tu que le jeu ne sera pas traduit?
Alors pourquoi te plains-tu que le jeu ne sera pas traduit?
-
panphil Gamer Pro
A importer d'office!
J'avais prévu de le faire, mais là leur petite vidéo présente vraiment bien le titre, de quoi me convaincre pour de bon.
J'avais prévu de le faire, mais là leur petite vidéo présente vraiment bien le titre, de quoi me convaincre pour de bon.
-
PoisonLady Gamer Pro
Je me pleins parce qu'ils y'a de plus en plus de licence intéressante qui ne sont pas traduit, même si ça me concerne pas, et j'ai des pote qui sont anglophobes.
Et même des licence à succés quoi et des licences qui été traduite avant qui le sont plus.
Autant quand le jeu sort pas ici là ces pas grave, mais autant quand les jeux sort en europe, mais que en anglais. Je trouve que ça devient vraiment un manque de respect autant vous vous y fête, mais aucun d'entre vous ne pense à des anglophobe ou des gens qui n'ont jamais fait d'anglais.(mon petit frère à été dans une école spécial ils n'en à fait que au collège, et encore ça date)
Et même des licence à succés quoi et des licences qui été traduite avant qui le sont plus.

Autant quand le jeu sort pas ici là ces pas grave, mais autant quand les jeux sort en europe, mais que en anglais. Je trouve que ça devient vraiment un manque de respect autant vous vous y fête, mais aucun d'entre vous ne pense à des anglophobe ou des gens qui n'ont jamais fait d'anglais.(mon petit frère à été dans une école spécial ils n'en à fait que au collège, et encore ça date)
Dernière édition par florent_renahy le 10 Mai 2010, 19:19, édité 1 fois.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
C'est que chez Sony que les jeux ne sont pas traduit, parce qu'ils ont choisis un mauvais éditeur pour l'Europe, sur Xbox ou Wii/DS les RPG sont traduit.
-
Zakuya_1
12 messages
• Page 1 sur 1