Forums GAMERGEN
Persona 4: Arena - Enfin une date de sortie pour l'Europe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
après je suis pas sur, mais si c'est le cas, je suis sur de ne pas l'acheter, j'aimerais bien jouer à un BON jeu intégralement français pour une fois(parce qu'avec l'anglais et le jap' j'en ais marre)
Ah mon avis tu rêve, trop d’argent a dépenser a trad et autres que d'argent gagné au final sur les ventes
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
- Pays: France
Re: Persona 4: Arena - Enfin une date de sortie pour l'Europ
Titiks Wrote:Et bien, sans vouloir troller, Si le multi est zoné, on s'en fout de l'avoir "10 ans après tout le monde" non ?
Ba non, comme je l'ai déjà dit, le multi va être vide donc autant ne pas le zoné pour qu'on ai la chance d'y jouer.
Titiks Wrote:T'as dû rager pas mal pour Ni No Kuni également, et le "boycotter" aussi, trop haineux de sa sortie tardive ?
Non car contrairement à Persona, Ni no Kuni est traduit lui. Et on l'a eu quasi en même temps que les US. Là on a un jeu non traduit, sortit aux US et pas d'explication sur la non distribution chez nous.
Titiks Wrote:Ça n'empêche pas Persona 3FES et Persona 4 d'être d'excellents RPG. Meilleurs que les jeux AAA qu'on te vend à grand renfort de marketing.
J'ai jamais dit le contraire^^
Je pourrai jouer qu'à ça.
TJ619 Wrote:Fautes a qui si il est en retard ?
Bah les joueurs
Les ventes des RPG jap sont nul en Europe donc pourquoi un éditeur dépenserai pour exporté un jeu qui ne se vendra pas?
Et je peux retourner la phrase aussi .
La faute à qui si les jeux se vendent pas car non traduits, sortis X temps après le Japon et les States ??
Je bouffe que ça du J-RPG. Mais beaucoup passe à coté à cause de ce que j'ai dit plus haut. J'avoue que la faute est due et aux joueurs et éditeurs.
Bref, on va pas se battre, de toute façon je l’achèterai, quand il sera à moins de 10€ comme les 3 Blazblue.
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2