Forums GAMERGEN
Persona 4: the Golden - Comment mettre son sticker sur sa PSVita ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Persona 4: the Golden - Comment mettre son sticker sur sa PSVita ?
Une vidéo amusante qui peut être utile pour certains.
Lire la news : Persona 4: the Golden - Comment mettre son sticker sur sa PSVita ?
Lire la news : Persona 4: the Golden - Comment mettre son sticker sur sa PSVita ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Persona 4: the Golden - Comment mettre son sticker sur s
sinon des infos sur une futur sorti chez nous (Europe) en VOSTFR ? 

-
yoops Gamer Pro
- Pays: France
les info sont plutôt pour une sortie chez nous en anglais avec les doublage anglais
En plus pour l'instant on sait juste qu'on risque de ne pas avoir le collector, donc que le jeux sera surement en démat comme les précédent épisode sur PSP.
Mais j’attends de savoir si game. uk ne fera pas la version physique avec collector comme il avait fait pour P3P et P2IS
Le problème principale viens surtout de la distribution européenne qui ne veut pas accueillir les version physique parce qu'il trouve que la licence ce vend pas assez bien en Europe.
J'aurais bien besoin de ça ma VITA et toute crade je vais me prendre un suit case un protège écran avec mais prochain jeux mais ces surtout crade au niveau des touche.
Il devait pas y avoir aussi un protège écran pour le touchPad

En plus pour l'instant on sait juste qu'on risque de ne pas avoir le collector, donc que le jeux sera surement en démat comme les précédent épisode sur PSP.
Mais j’attends de savoir si game. uk ne fera pas la version physique avec collector comme il avait fait pour P3P et P2IS

Le problème principale viens surtout de la distribution européenne qui ne veut pas accueillir les version physique parce qu'il trouve que la licence ce vend pas assez bien en Europe.
J'aurais bien besoin de ça ma VITA et toute crade je vais me prendre un suit case un protège écran avec mais prochain jeux mais ces surtout crade au niveau des touche.
Il devait pas y avoir aussi un protège écran pour le touchPad

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
C'est le genre de truc que j'arrive jamais a mettre ou alors c'est foirer.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
4 messages
• Page 1 sur 1