Forums GAMERGEN
Persona 4: The Golden - Confirmation de la date de sortie
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne vois vraiment pas la différence de l'anglais en les yakuza et persona 4.
C'est sensiblement le même niveau nécessaire pour la compréhension.
-
vraiages Gamer Pro
Re: Persona 4: The Golden - Confirmation de la date de sorti
La raison est simple, yakuza j'adore donc je m'accroche facilement, mais personna... Quand j'ai fait tales of symphonia en anglais avant sa venu en europe, je faisais pas la différence entre un nom de groupe ou une traduction que je devais faire...
Parfois c'est gênant, mais personna 3 j'ai le jeu, j'ai fait le début, puis j'ai abandonné. Moi j'aurais aimé qu'il traduise
Après ça à toujours été, donc on doit pas changer... je trouve que c'est stupide. Justement le changement apporte du neuf
Parfois c'est gênant, mais personna 3 j'ai le jeu, j'ai fait le début, puis j'ai abandonné. Moi j'aurais aimé qu'il traduise
Après ça à toujours été, donc on doit pas changer... je trouve que c'est stupide. Justement le changement apporte du neuf
-
Belziane Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Persona 4: The Golden - Confirmation de la date de sorti
Belziane Wrote:La raison est simple, yakuza j'adore donc je m'accroche facilement, mais personna... Quand j'ai fait tales of symphonia en anglais avant sa venu en europe, je faisais pas la différence entre un nom de groupe ou une traduction que je devais faire...
Ok, je comprends.
De toute façon, je remets pas en cause le fait qu'il aurait du être traduit, car sur vita il avait du potentiel ... quand je vois la vitesse que j'ai revendu le mien, mon annonce a pas duré 2h (je revends tout mes jeux, je garde jamais rien, c'est pas parce qu'il est pas bien, hein ;) )
Le pire, c'est tout a la fin du jeu, la dernière vidéo, le dernier mot inscrit en bas a droite .... "FIN"
LoL, genre le pied de nez fait aux francophones, je met un mot de francais juste a la fin ! :p
-
vraiages Gamer Pro
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2