Forums GAMERGEN
Persona 4: The Golden - Précommandez-le dès maintenant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Persona 4: The Golden - Précommandez-le dès maintenant
Si il est en vostfr, je testerais.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Pour le français je pense qu'il faut pas trop compter dessus, vu que l'original n'avait pas eu de traduction
-
FFManiac Gamer Pro
Après ils peuvent pas se plaindre si ça se vend pas.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ces un jeux de niche ils vendront a la niche viser, mais je suis content que le jeux sorte chez nous en boite
Manque plus que la date de ragnarok odyssey

Manque plus que la date de ragnarok odyssey
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
perso j'ai pris la version us et comme dis les 3 premier et le 4 sur ps2 été pas traduit attendais pas de miracle mais bon c'est triste car ce jeux est une vrai tuerie..... je le lâche plus je suis à 46h de jeux. de plus les ajouts par rapport à la version ps sont pas négligeable:
-graphisme revus à la hausse l'aliasing à presque disparu et une partie des décors ont été refait
-sur ps2 le jeux passé du 24 décembre 2011 au 20 mars 2012 à la fin là ils on ajouté le mois de janvier jusqu'au 15 février
-le personnage de marie a été ajouté ainsi que son donjon sont social link doit étre au max pour lé débloquer (pour cela aller à la velvet room après le 20 avril 2011 et écouter sa requète)
-des phase sociales ont été ajouté soit les vacance d'été le permis scooter, le bord de mers avec mini jeux de pèche, les vacance d'hivers, le lendemain du nouvel an, la saint valentin
-et surtout !!!!!!!!le tv listing c'est quoi? on y trouve des video de concert ainsi que la BO complète du jeux, le mode theatre pour revoir toutes les scène animé du jeux, des bande annonces des jeux série animé et de persona 4 arena, des passage en classe pour apprendre le fond du jeux, des aglerie d'artwork avec fonction diaporamas + commentaire audioet surtout un mini jeux le teddis quizz show en 3 manche ou il faut répondre a des questions sur le jeux.
bref ceux qui ont aimé sur ps2 peuvent foncé sur psvita
-graphisme revus à la hausse l'aliasing à presque disparu et une partie des décors ont été refait
-sur ps2 le jeux passé du 24 décembre 2011 au 20 mars 2012 à la fin là ils on ajouté le mois de janvier jusqu'au 15 février
-le personnage de marie a été ajouté ainsi que son donjon sont social link doit étre au max pour lé débloquer (pour cela aller à la velvet room après le 20 avril 2011 et écouter sa requète)
-des phase sociales ont été ajouté soit les vacance d'été le permis scooter, le bord de mers avec mini jeux de pèche, les vacance d'hivers, le lendemain du nouvel an, la saint valentin
-et surtout !!!!!!!!le tv listing c'est quoi? on y trouve des video de concert ainsi que la BO complète du jeux, le mode theatre pour revoir toutes les scène animé du jeux, des bande annonces des jeux série animé et de persona 4 arena, des passage en classe pour apprendre le fond du jeux, des aglerie d'artwork avec fonction diaporamas + commentaire audioet surtout un mini jeux le teddis quizz show en 3 manche ou il faut répondre a des questions sur le jeux.
bref ceux qui ont aimé sur ps2 peuvent foncé sur psvita
-
juju164 Gamer Maitre
J'hésite toujours énormément entre attendre la version EUR et me prendre la US pour les vacances d'hiver, je me suis déjà fait la version PS2 mais vu ce que les critiques en disent (et ce que sora1604 a l'air de confirmer) ça a l'air de valoir le coup.
Que faire que faire... Cela dit la version EUR me reviendrait probablement moins cher.
Que faire que faire... Cela dit la version EUR me reviendrait probablement moins cher.
-
Kayseur_1 Gamer Pro
j'ai acheter ma version us 38.05€ fdp inclus sur VG+ perso j'ai pas pu attendre de plus 'lannée prochaine on auras sly 4, soul sacrifice, tearaway, etc etc j'aurais d'autre chose à penser lol
-
juju164 Gamer Maitre
Je vais attendre la sortie européenne, j'ai bien trop de jeux à finir et à prendre par la suite^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
pas de voix JAP, pas d'achat pour moi.
-
cyberkevin Gamer Hardcore
cyberkevin Wrote:pas de voix JAP, pas d'achat pour moi.
Tu es sûr de ça, pas de vosta ?
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
Mouarfff faut que je me grouille de finir le 3 sur PSP ...
Non je déconne un persona faut prendre le temps de l'apprécié même si je galère en anglais.
Non je déconne un persona faut prendre le temps de l'apprécié même si je galère en anglais.

Total Jeux VITA : 7
-
Nokyoto Gamer Débutant
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2