Forums GAMERGEN
Persona 4: The Golden s'offre sept nouvelles vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Persona 4: The Golden s'offre sept nouvelles vidéos
À force, nous allons tout connaitre du jeu...
Lire la news : Persona 4: The Golden s'offre sept nouvelles vidéos
Lire la news : Persona 4: The Golden s'offre sept nouvelles vidéos
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Persona 4: The Golden s'offre sept nouvelles vidéos
Je ne pense pas que ce jeu sera un messie au Japon.
Ce n'est qu'un remake fainéant, pas vraiment plus beau(bluffant)que l'original.
Même chez les Japonais, je ne pense pas que les joueurs ayant déjà fait l'opus original s'achèteront la Vita pour un simple remake. Un personna 5, je dis pas, mais là.
Vendre du hardware avec du réchauffé, ça ne fonctionnera pas. Mais bon, on verra, j'peux me planter.
Ce n'est qu'un remake fainéant, pas vraiment plus beau(bluffant)que l'original.
Même chez les Japonais, je ne pense pas que les joueurs ayant déjà fait l'opus original s'achèteront la Vita pour un simple remake. Un personna 5, je dis pas, mais là.
Vendre du hardware avec du réchauffé, ça ne fonctionnera pas. Mais bon, on verra, j'peux me planter.
-
Zoo_1 Gamer Maitre
Sauf que pour avoir des exclu, il faut que la console puisse se vendre et on tombe dans un cercle vicieux.
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Je suis complètement d'accord, et c'est là que je me dis que Sony, quitte à repousser la sortie de la console, aurait dû pencher avant tout sur un Line up jamais vu auparavant avec au moins 2 ou 3 grosses exclus. Et je parle pas de Modnation, etc.. qui ne sont, encore une fois que des portages feignants de jeux déja vus sur consoles de salons.
-
Zoo_1 Gamer Maitre
Y'a plus fainéant comme remake...genre Disgaea 3 vita qui est un portage du 3 PS3 qui est lui même assez proche de Disgaea 2 (ce dernier cas est normal : c'est une suite !)
Là, y'a quand même l'effort de rajouter du contenu et de remettre le jeu a jour graphiquement (même si t'as pas tort, graphiquement, y'a mieux mais les persona ont toujours été assez moche...)
Mais je suis parfaitement d'accord sur le coté sauveur qui est exagérer: même garni, un remake reste un remake.
Là, y'a quand même l'effort de rajouter du contenu et de remettre le jeu a jour graphiquement (même si t'as pas tort, graphiquement, y'a mieux mais les persona ont toujours été assez moche...)
Mais je suis parfaitement d'accord sur le coté sauveur qui est exagérer: même garni, un remake reste un remake.
-
Sausesoja Gamer Hardcore
Mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir une ps2 ou autre et les hit Ps2 sur console portable pour moi (et je suis pas le seul) c'est mon reve le plus fou(ptete pas quand meme)
J'attend une sortie US avec impatience. Et je serais decu de ne pas voir debarquer les HD sur le store vita
J'attend une sortie US avec impatience. Et je serais decu de ne pas voir debarquer les HD sur le store vita
-
baboucheman89 Gamer Pro
personnellement c'est LE jeu que j'attends pour ma vita, meme si c'est ''juste'' un remake c'est persona en HD et sur console portable et rien que pour ça je pense qu'il vaut vraiment le coup.
-
takumi0 Gamer du Dimanche
Moi je l'attend car il complète ma collection sur portable
et j'ai vraiment trop hate

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
8 messages
• Page 1 sur 1