Forums GAMERGEN
Persona 4: The Golden - Une période de sortie et une mauvaise nouvelle en vue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Persona 4: The Golden - Une période de sortie et une mauvaise nouvelle en vue
Lire la news : Persona 4: The Golden - Une période de sortie et une mauvaise nouvelle en vue
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Persona 4: The Golden - Une période de sortie et une mau
Aucune mauvaise nouvelle de mon coté..
Le charme de Persona consiste dans ses voix et son langage soutenu en anglais, et avec un bon niveau en anglais : Deal With IT !
Le charme de Persona consiste dans ses voix et son langage soutenu en anglais, et avec un bon niveau en anglais : Deal With IT !
-
toufik1994 Gamer Averti
- Prénom: Taoufik
- Pays: Maroc
Ce jeu n'est pas complexe ? L'anglais empêchera sans doute ceux qui ne connaissent pas la franchise de passé le cap. Les habitués eux sont..habitué à l'anglais. 

-
Silvercrew Gamer Averti
- Prénom: Cedric
- Pays: France
C'est claire que là l'anglais est loin d'être... simple. De plus il a tellement de contrainte que la langue est juste une balle dans le pied
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Jan 2013, 18:15, édité 1 fois.
-
Belziane Gamer Bronze
pfff pas foutu de traduire sans moi
-
omss28 Gamer Averti
Ah ok j'ai attendu pour rien alors^^' et moi qui espérait concernant les voix... (les textes aussi mais bon)
plus qu'à l'importer alors, ça sert à rien d'attendre la sorte en Europe... (à moins que je fasse le mouton pour les supporter à sortir d'autres jeux mais s'ils font pas d'effort, ya pas de raisons que j'en fasse!!)
plus qu'à l'importer alors, ça sert à rien d'attendre la sorte en Europe... (à moins que je fasse le mouton pour les supporter à sortir d'autres jeux mais s'ils font pas d'effort, ya pas de raisons que j'en fasse!!)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Importé et déjà fini, je savais qu'on aura pas de traduc ni même de voix japonaise.
Maintenant j'attend Persona 4 Arena qui me donne très envie.
Maintenant j'attend Persona 4 Arena qui me donne très envie.
-
balagon Gamer Débutant
KamiTeru Wrote:Ah ok j'ai attendu pour rien alors^^' et moi qui espérait concernant les voix... (les textes aussi mais bon)
Tu n'es pas le seul dans ce cas là ^^
Moi je me prendrai la version nippone un de ces quatre bien que le collector US me titille du coin de l’œil

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Je voie que je suis pas le seul, mais pour moi Persona ça a toujours été en Anglais. Alors oui, le niveau requis est élevé par rapport à d'autre jeux, mais bon, l'anglais est la langue universelle à la base
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
Idem que fan2horikita
L'anglais est une langue universel assez complexe certes mais pas aussi complexe que d'apprendre le jap, l'allemand, le chinois, le coréen etc.... (enfin ces moins facile que l'espagnole
)
Et puis ces quasi une langue obligatoire et franchement qu'auriez vous fait a l'époque ou les jeux n'était même pas traduit a part en anglais
Ces aussi un excellent point dans ton CV quand tu maîtrise la langue. (trouver un bon travail et être une brel en anglais ces devenue incompatible)
Ma grosse déception ces le retard quasi annoncer du jeux qui devait sortir le mois prochain et la on a un vulgaire printemps 2013 ces la seul chose qui me fout les nerfs le fait de ne pas avoir de collector comme les ricain.
En wé j'oublier aussi les voix ricaine immonde je vosta pas du VASTA. Et la bande sont jap
L'anglais est une langue universel assez complexe certes mais pas aussi complexe que d'apprendre le jap, l'allemand, le chinois, le coréen etc.... (enfin ces moins facile que l'espagnole

Et puis ces quasi une langue obligatoire et franchement qu'auriez vous fait a l'époque ou les jeux n'était même pas traduit a part en anglais

Ces aussi un excellent point dans ton CV quand tu maîtrise la langue. (trouver un bon travail et être une brel en anglais ces devenue incompatible)

Ma grosse déception ces le retard quasi annoncer du jeux qui devait sortir le mois prochain et la on a un vulgaire printemps 2013 ces la seul chose qui me fout les nerfs le fait de ne pas avoir de collector comme les ricain.

En wé j'oublier aussi les voix ricaine immonde je vosta pas du VASTA. Et la bande sont jap

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Pas différent de la version PS2 alors ^^' Donc pas vraiment une mauvaise nouvelle...
Le niveau d'anglais des joueurs est-il vraiment si bas ? Il y a quelques années, les jeux traduits en français étaient des raretés...
Le niveau d'anglais des joueurs est-il vraiment si bas ? Il y a quelques années, les jeux traduits en français étaient des raretés...
-
Titiks_1_1_1
Moi ça ne me gène pas trop. Mais si ils ne le traduisent pas, pourquoi prend-il autant de retard...
-
spirikoi Gamer Averti
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2