Forums GAMERGEN

Persona 4 : visuels du collector et nouvelles images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Persona 4 : visuels du collector et nouvelles images

Message non lupar Maxime Claudel » 23 Fév 2012, 12:51

Il y a (presque) à boire et à manger.

Lire la news : Persona 4 : visuels du collector et nouvelles images
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Persona 4 : visuels du collector et nouvelles images

Message non lupar shiroxkuro » 23 Fév 2012, 13:25

Bien trop cher pour un collector PSVita selon moi. le jeu seul serait surement à 50€ maxi, même sur PS3 des collectors mieux garnis ne sont pas au double de leur prix initiale =/
Avatar de l’utilisateur shiroxkuro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sausesoja » 23 Fév 2012, 18:27

Je pense pas que le jeu sortira (s'il il sort, bien qu'avec Atlus, la version US peut être assurée), il aura ce prix là, j'ai remarqué dernièrement que les truc qui sortent d'abord au Japon a des prix bien excessifs finissent par être plus abordable lorsqu'ils quittent le territoire (cf: le dernier rpgmaker sorti a 130€ chez les japs et annoncé a 80€/$ pour l'occident).
Hausse du Yen ?
Avatar de l’utilisateur Sausesoja Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar shiroxkuro » 24 Fév 2012, 12:04

Pas hausse du Yen non, c'est l'euro qui c'était très bien cassé la tronche. En janvier on était à 97 yen pour 1 euro... du grand n'importe quoi.

Mais depuis 2 semaines qu'on nous dit qu'ils trouvent des solutions pour la Grèce, ça remonte (108 yen pour 1 euro là). Du coup ça joue pas mal. Mais en règle générale, je constate que les jeux sont vendu plus cher au Japon.
Avatar de l’utilisateur shiroxkuro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kayseur_1 » 24 Fév 2012, 23:17

Même habitué des collectors de jeux japonais, je trouve celui-ci un peu excessif pour le peu qu'il offre, à ce prix, j'aurais au moins vu une petite figma exclusive (surtout que Max Factory en ont prévu, de Persona 4). Après tout, même si c'était un jeu de PSP, le jeu de Madoka Magica en collector était à 11,000 yen, mais avec une figma en plus, un DVD, une pochette pour la console et quelques autres goodies... Un millier de yen ou deux en moins m'aurait paru plus logique.

Cela dit, ça ne m'étonnerait pas que ça se vende tout de même, et puis de toute façon ça n'est pas comme si acheter une version japonaise d'un persona m'intéressait, vivement la sortie en occident.
Avatar de l’utilisateur Kayseur_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dodogeek » 26 Fév 2012, 20:34

Sausesoja on a tout les Persona sur PSP bien que la série soit bouder par nos major des vente magasin je vois pas pourquoi celui-là ferait exception.
Vivement une date un prix plus convenable pour ce collector.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Retourner vers Archives des commentaires de news