Forums GAMERGEN
Persona 5 en exclusivité sur PlayStation 3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai le temps d'ici à ce que le 5 sorte sur PS3 en Europe on sera en 2013 et encore

J'ai le temps d'ici à ce que le 5 sorte sur PS3 en Europe on sera en 2013 et encore

-
naruto94_1_1
Re : Persona 5 en exclusivité sur PlayStation 3 ?
naruto94 Wrote:Faudrait vraiment que je me fasse les persona sur PS2
Si l'anglais te gène pas, fonce les yeux fermés

-
Taks Gamer Hardcore
- Pays: France
Bha si il sort aussi sur 360 on pourrait esperer un traduction... sinon bha une exclu PS3 traduite pour l'occident serait encore mieux :p
-
Kerberos Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Persona 5 en exclusivité sur PlayStation 3 ?
Blood Wrote:Je dirais plutot de la serie des Megami Tensei tout court. Arkh là sur le coup tu me déçois, malgré tes connaissances, tu oublies que les "Shin" sont appurus sur 16 bits or la série a commencé sur consoles 8 bits
Sinon le meilleur reste, dans la série des Persona, est Persona 2 - Innocent Sin (trouvable en isohack US car jms sorti en dehors du japon). Sur PS 2 le 4 est une valeur et selon moi est bien meilleur que le 3, mais comme dit c'est mon avis perso.
Quoi qu'il en soit exclu PS 3 ou pas, une chose est sure il sera à moi
J'ai pas non plus la science infuse perso j'ai connue cette série sur SNES avec le nom shin Megami Tensei je ne je suis jamais allez chercher plus loin en sachant que Shin veut dire nouveau.
En tout cas grace a toi je me coucherais moins c** ce soir =p
Les Persona sont bien mais ce ne sont que des spin off =( car ils reprennent juste une partie de l'univers
Par contre Innocent Sin =D tu m'en fait salivé c'est vrai qu'il est vraiment jouissif, j'aime bien aussi les Devil Summoner qui ont vraiment belle gueule .
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
je tiens a signaler pour les gens qui ne connaissent pas forcement que les personna sont des donjon-RPG, et non des rpg purs et durs...
ca n'a l'air de rien, mais ca fait une sacré difference
ca n'a l'air de rien, mais ca fait une sacré difference
-
rebelfr Gamer Or
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2