Forums GAMERGEN
Persona demandera également le firmware 5.55
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: Persona demandera également le firmware 5.55
Ca deviendrait vraiment énervant à la longue, moi ou plutot certains du forum qui sont en 5.00 M33-6 ne pourront pas jouer à ce jeu tant qu'il n'y aura pas de mise à jour mais vu que ça fait un petit moment qu'il n'y pas eu de mise à jour.
Elle peur bloquer le M33 mais quand j'ai lu la news, elle ne bloquerait pas le 5.50GEN-B.
Elle peur bloquer le M33 mais quand j'ai lu la news, elle ne bloquerait pas le 5.50GEN-B.
-
Captain Joe Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
Encore une mise a jour 5.55 vers un umd
pourquoi pas nous la mettre directement via la mise a jour réseau lol

-
nicos57 Gamer Argent
C'est dommage tout sa ...
Mais n'existait-il pas une methode pour modifier la version du firmware requis ? avec UMDgen ... ou alors j'ai du mal lire ... enfin bien sur il faut dumper son jeu mais ce n'est pas très grave ^^
Mais n'existait-il pas une methode pour modifier la version du firmware requis ? avec UMDgen ... ou alors j'ai du mal lire ... enfin bien sur il faut dumper son jeu mais ce n'est pas très grave ^^
-
Kayseur Gamer Maitre
RomRom33 Wrote:Sony est toujours déterminé à forcer les mises à jour, et par le biais de tous les nouveaux jeux actuels. Persona : Shin Megami Tensei n'y échappera pas !
Et moi je pense que le 5.55 ne va pas échapper longtemps aux customes firmware![]()
merci pour la news
j'espère sa craint si on peut plus jouer aux nouveaux jeux, je veux Tales of !!!
-
ChrisN8 Gamer Hardcore
Faut un 5,55 M33 d'urgence moi les umd bottent le cul de ma batterie surtout avec l'été je me déplace trop durant les vacances 

-
spolo
spolo1986 Wrote:Faut un 5,55 M33 d'urgence moi les umd bottent le cul de ma batterie surtout avec l'été je me déplace trop durant les vacances
plus de m33 mon ptit , plus aucun , dark alex a la retraite , maintenent les GEN prennent la releve

sinon, en transforment ton UMD en iso , tu pourra y jouer avec nimporte quel firmware

-
maximega_1_1
Comment ça ? On pourra patché no iso et le faire fonctionner sur n'importe quel costume fw ? je pige pas trop 

-
spolo
un iso ne demande pas de mise a jour donc avec un iso tu peux joué sur n'importe quel cf 

-
nicos57 Gamer Argent
costume firmware?!Custom firmware
lol comme nicos la dit pour les iso pas de soucis,mais pour les umd faudrait créé un -mot censuré- it ou autre
lol comme nicos la dit pour les iso pas de soucis,mais pour les umd faudrait créé un -mot censuré- it ou autre
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Bof c'est vrai suffit de le dump et voila donc quand on est en CF osef, tu prends un dumper ou même via le vsh menu!
Parcontre pour les gens en 5.03 (slim non crackable & 3000) ça peut-être saoulant donc faudrait un truc.
Peut-être que GENyUS pourrait le faire, mais c'est bizarre on entends plus parler de GENyUS à moins que je suis pas à jour et je suis le seul mais bon.
MaGiX il boss toujours pour PSPGen GENyUS?
Parcontre pour les gens en 5.03 (slim non crackable & 3000) ça peut-être saoulant donc faudrait un truc.
Peut-être que GENyUS pourrait le faire, mais c'est bizarre on entends plus parler de GENyUS à moins que je suis pas à jour et je suis le seul mais bon.
MaGiX il boss toujours pour PSPGen GENyUS?

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3