Forums GAMERGEN

Persona demandera également le firmware 5.55

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Persona demandera également le firmware 5.55

Messagepar suk » 13 Aoû 2009, 21:53

gwabi Wrote:
RomRom33 Wrote:
Sony est toujours déterminé à forcer les mises à jour, et par le biais de tous les nouveaux jeux actuels. Persona : Shin Megami Tensei n'y échappera pas !

Et moi je pense que le 5.55 ne va pas échapper longtemps aux customes firmware :lol:
merci pour la news

j'espère sa craint si on peut plus jouer aux nouveaux jeux, je veux Tales of !!!

Mort de rire j'ai jamais vu une excuse aussi bidon, t'as que te mettre en fo, non ?! Quoi tu peux pas ?! Pourquoi ?! AAhh d'accord c'est parce que tu ne pourra plus jouer à tes isos !!! Ben c'est comme ça la vie, un jour où l'autre les vilains pirates sont punis.
suk Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Geniks » 13 Aoû 2009, 22:15

Ouii Wrote:Mort de rire j'ai jamais vu une excuse aussi bidon, t'as que te mettre en fo, non ?! Quoi tu peux pas ?! Pourquoi ?! AAhh d'accord c'est parce que tu ne pourra plus jouer à tes isos !!! Ben c'est comme ça la vie, un jour où l'autre les vilains pirates sont punis.

Il ne pirate peut-être pas les gens, ça c'est la question, on ne le saura sûrement jamais, mais il y a des gens qui ne piratent pas et qui utilisent les CF pour jouer à leurs dumps, jouer aux homebrews, pouvoir mettre des prx, et tous les autres avantages des custom firmwares.

Certes, il y a des gens qui utilisent les custom firmwares pour piraté, mais pas tous.
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bryan

Messagepar maximega_1_1 » 13 Aoû 2009, 22:41

Ouii Wrote:Mort de rire j'ai jamais vu une excuse aussi bidon, t'as que te mettre en fo, non ?! Quoi tu peux pas ?! Pourquoi ?! AAhh d'accord c'est parce que tu ne pourra plus jouer à tes isos !!! Ben c'est comme ça la vie, un jour où l'autre les vilains pirates sont punis.

On utilise le cf pour nos DUMPS , nos plugin et nos homebrews :evil: meme si y'a des pirateur
Flawon Wrote:Bof c'est vrai suffit de le dump et voila donc quand on est en CF osef, tu prends un dumper ou même via le vsh menu!

Parcontre pour les gens en 5.03 (slim non crackable & 3000) ça peut-être saoulant donc faudrait un truc.

Peut-être que GENyUS pourrait le faire, mais c'est bizarre on entends plus parler de GENyUS à moins que je suis pas à jour et je suis le seul mais bon.

MaGiX il boss toujours pour PSPGen GENyUS?

Genyus ne travaille pas , c'est benevole ceci :p sinon il est toujours avec pspgen et on peut toujours lancer les isos des umds demendent le 5,55 par le 5,03GEB-A
Avatar de l’utilisateur maximega_1_1

Messagepar [Yaourt] » 14 Aoû 2009, 01:49

Au cas ou certains n'auraient pas compris :
Si un jeu demande un firmware supérieur, qu'il soit en umd ou en iso, c'est pareil. Il ne se lancera pas.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Messagepar IPODgen » 14 Aoû 2009, 07:11

non persona j'aime trop ce jeu vu que je l'ai sur ps1 avant
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen Image
IPODgen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Link945 » 14 Aoû 2009, 07:57

Le seul moyen de ne pas se faire ennuyer par cette mise à jour est de ne pas acheter le jeu :lol: Après tout c'est Sony qui est puni, pas nous (ou presque) :roll:
Link945 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Valnini » 14 Aoû 2009, 09:03

Lol , Sony encourage le piratage la , non? :mrgreen:
Sa va rien changer sauf pour ceux qui télécharger légalement sur le PSN ou qui acheter les UMD est qui sont en Custom Firmware : Ils les piraterons tout simplement :mrgreen:
Valnini Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Densetsu26 » 14 Aoû 2009, 13:58

De toute facon sa regle pas le probleme du piratage , concretement les jeux seront juste piraté plus tard (quand un CF 5.55 sortira...)

Mais bon cette politique du forçage de la mise a jour est pourri...c'est pas pour Tales of VS par exemple que je vais renoncer a mes emulateurs
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Romain

Messagepar [Yaourt] » 14 Aoû 2009, 14:52

valnini Wrote:Lol , Sony encourage le piratage la , non? :mrgreen:
Sa va rien changer sauf pour ceux qui télécharger légalement sur le PSN ou qui acheter les UMD est qui sont en Custom Firmware : Ils les piraterons tout simplement :mrgreen:

Relit ceci :
[Yaourt] Wrote:Au cas ou certains n'auraient pas compris :
Si un jeu demande un firmware supérieur, qu'il soit en umd ou en iso, c'est pareil. Il ne se lancera pas.

On ne peut pas contourner cette protection sur un CF.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Messagepar spolo » 14 Aoû 2009, 15:03

le CFW 5.55 M33 vien de sortit preuve une video de M33team sur youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=Imqdct9AUCg
alors :?:

Messagepar [Yaourt] » 14 Aoû 2009, 15:05

C'est un fake. Il n'est annoncé nul part, Dark Alex s'est retiré de la scène et surtout, ça prend 10 secondes avec un programme pour changer le texte de la version du firmware et y mettre ce que l'on veut à la place...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Messagepar spolo » 14 Aoû 2009, 19:20

faux espoir alors :( dite j'ai une psp 1000 si j'achete ce nouveau persona umd et je le met en iso comme d'habitude ca va pas marcher ? je suis obliger d'installer l'officiel fw ? :( :( je vais perdre mes emulations et mes homebrew preferer et puis je suis tellment fan de persona je peux pas les sacrifier pour seulment un seul jeu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news