Forums GAMERGEN
Persona se dévoile à nouveau
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre est-ce l'éditeur qui a définie ce jeu comme étant un remake ou ..?
EDIT : With Persona's PSP port arriving in Japan soon, Atlus has just revealed the game's brand new intro -- and it's as stylish as those seen in the modern PS2 Persona games.
HS[ON]
Oui vivement Birth by Sleep ... qu'ils sortent une figurine de Aqua
J'ai envi de tester KH qui sera aussi mon 1er (sans compter mon essai en avant-première du 2nd Opus au FDJV 1ere édition).
HS[OFF]
Par contre est-ce l'éditeur qui a définie ce jeu comme étant un remake ou ..?
EDIT : With Persona's PSP port arriving in Japan soon, Atlus has just revealed the game's brand new intro -- and it's as stylish as those seen in the modern PS2 Persona games.
HS[ON]
Oui vivement Birth by Sleep ... qu'ils sortent une figurine de Aqua

J'ai envi de tester KH qui sera aussi mon 1er (sans compter mon essai en avant-première du 2nd Opus au FDJV 1ere édition).
HS[OFF]
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Persona se dévoile à nouveau
S'il est vrai que ce 'remake' est effectivement le Persona de la PS1, et compte tenu du fait que tout le monde sait que la PSP peut émuler les jeux PS1, cet éditeur (qui est en plus le développeur) va exploiter un bon filon pour ceux qui se jetteront sur la version UMD.
Money rules our life !
Money rules our life !
-
DiaBossfire Gamer Pro
Nuageduparadis Wrote:vincentp98 Wrote:je l'avai connu sur ps1 excellent a l'époque...Plus beau mouai encore des personnes ne jugeant que sur le coté graphique d'un jeu ça me déprime un peut :/ perso le jeu peut être mega laid, si le gameplay et le scénar sont la rien a dire
Bien dit mon cher ami, c'est la faute à la next-gen si "nos petits derniers" dénigrent le fond du jeu car ils ne s'intéressent qu'a la surface.
Perso(na), des remakes beaucoup + foireux sur PSP ça cour les rues alors essayer avent de parler. Quand on voix Crisis Core qui est sorti récemment et qui m'a fait gerbé ... alors que FF VII est mon jeu préféré...
tout a fait d'accord avec toi pour crisis core, un jeu comment dire, beau et vide, j'avais bien aimé ff7, je penses d'ailleurs que je me le referai en pops...même si le 6 était a mes yeux l'un des meilleurs (avec le 9...Mais bon les avis étant partagé cela n'engage que moi)
Je n'ai que très peut épluché le catalogue des remake psp...je me pencherai la dessus demain, ce que j'aimerai surtout, ,c'est qu'ils nous adaptent des jeux ps2 que j'ai loupé a l'époque (till the end of time -star ocean 3-) et pas mal d'autre...Mais je penses que je me berce d'illusion, nous sommes dans une période on ne peut plus commerciale, et de manque d'inspiration certaine, les rpg a l'heure actuelle étant vide (scénar un peut plat, trop prévisible) j'espere que cela évoluera avec le temps

-
vincentp98 Gamer Averti
Pour te répondre, je dirais Square Enix avec FF XIII, Versus XIII et Agito XIII... bon après, ce ne sont que des spéculations, mais après avoir vu la démo du XIII, je ne pense pas me tromper en disant que ce sera une petite bombe !
Sinon, moi aussi j'aimerais qu'ils sortent Star Ocean - Till the end of time sur PSP. J'ai fini les 2 premiers et je reste sur ma faim, surtout quand on sait que le 4eme épisode est déjà dans les bacs !
Sinon, moi aussi j'aimerais qu'ils sortent Star Ocean - Till the end of time sur PSP. J'ai fini les 2 premiers et je reste sur ma faim, surtout quand on sait que le 4eme épisode est déjà dans les bacs !
-
DiaBossfire Gamer Pro
Ce qui pourrait etre tres interessant avec cette version PSP de Persona 1, c'est la version US. Car dans la version PS1, la version US avait été ultra baclé(certain nom changer, mauvaise traduc avec des fautes, certains artwork changer, toute une parti du gameplay et du scénario supprimé, ce qui empechait de faire une quete annexe(l'une des plus interressante du jeux d'ailleur) et d'avoir une autre fin. Et tout ça, pour faire penser que le jeux se passait en Amérique -_-).
Bref, moi j'attend cette version rien que pour ça(en esperant qu'elle sorte en Europe...)
Bref, moi j'attend cette version rien que pour ça(en esperant qu'elle sorte en Europe...)
-
Darkness-S Gamer du Dimanche
FF XIII reprendra la mécanique de crisis core...donc pas pour moi, d'une manière générale, je dit ça mais, mon cousin ayant la ps3 je me la fait prété...je n'aime pas je rend et point...je sens que ça va être pareil ici hélas FF est mort a mes yeux.
-
vincentp98 Gamer Averti
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2