Forums GAMERGEN

Personal Media Manager 2.6

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Personal Media Manager 2.6

Message non lupar Eric de Brocart » 18 Nov 2006, 16:38

Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar killerdu47 » 18 Nov 2006, 17:14

Ce ne sont pas des modifs bien importantes mais en continuant comme ca, Personal Media Manager seras le gestionnaire PSP Ultime :D

Continue comme ca Curieux36 !
Image
Image
killerdu47 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nugets_1 » 18 Nov 2006, 17:35

bonjours
Alors je c pas si sa viens de moi(mon ordi) ou pas mais quand je vais dans le gestionnaires d'images, je peut voir un fichier qui n'existe pas dan mon explorer windows qui se nome PICT0034.bmp et lorsque je le selectionne il me met un message d'erreur comme:

erreur d'execution '76':

chemin d'accés introuvable ' d:\psp\images\'

et quitte, quand pensez vous?
Avatar de l’utilisateur nugets_1

Message non lupar curieux36_1_1 » 18 Nov 2006, 17:36

Je suis à la recherche d'un traducteur espagnol et d'un traducteur italien.

Si quelqu'un se sent d'attaque pour m'aider
Avatar de l’utilisateur curieux36_1_1

Message non lupar curieux36_1_1 » 18 Nov 2006, 17:37

nugets Wrote:bonjours
Alors je c pas si sa viens de moi(mon ordi) ou pas mais quand je vais dans le gestionnaires d'images, je peut voir un fichier qui n'existe pas dan mon explorer windows qui se nome PICT0034.bmp et lorsque je le selectionne il me met un message d'erreur comme:

erreur d'execution '76':

chemin d'accés introuvable ' d:\psp\images\'

et quitte, quand pensez vous?

Je te conseille de faire un scandisk car tu dois avoir des données endommagées

Message non lupar nugets_1 » 18 Nov 2006, 17:41

Dsl mon niveau dans ces langues n'est pas assez evoluer, en revanche je voudrais signaler un petit truc qui pourrait servir:

lorsque l'on est dans les sauvegardes et que l'on veut mettre sur le pc tte ses sauvegardes, on selectionne tous et on met vers le pc, mais la avalenche de
"voulez vous ecraser ce fichier?"

y aurait possibilité de changer ca en un seul message genre:

"attention certains de ces fichiers existe deja sur votre disque dur et vont etre supprimé"

Message non lupar petit-ecolier_1 » 18 Nov 2006, 17:42

j'ai juste une question
est il mieux que PSPWare ? car c'est ce que j'utilise et qui me va tres bien mais s'il est vraiment mieux je suis pret à changer
merci
Avatar de l’utilisateur petit-ecolier_1

Message non lupar Sakacoco » 18 Nov 2006, 17:48

Malheuresement toujours pas de support RM, RMVB, tant pis :) Bravo pour cette nouvelle release Curieux36 go on :wink:
Sakacoco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar curieux36_1_1 » 18 Nov 2006, 18:06

nugets Wrote:Dsl mon niveau dans ces langues n'est pas assez evoluer, en revanche je voudrais signaler un petit truc qui pourrait servir:

lorsque l'on est dans les sauvegardes et que l'on veut mettre sur le pc tte ses sauvegardes, on selectionne tous et on met vers le pc, mais la avalenche de

y aurait possibilité de changer ca en un seul message genre:

"attention certains de ces fichiers existe deja sur votre disque dur et vont etre supprimé"

OK, ta remarque sera prise en compte dans la prochaine version

Message non lupar nugets_1 » 18 Nov 2006, 18:26

plusieurs ameliorations qui pourraiten etre interessante:

pouvoir convertir en cso plusieur iso,on selectionne des isos et des dax et au finale on les convertie tous en cso,l' opperation pourait etre valable dans tous les sens imaginables(3).

pouvoir convertir au fromat psp des dossiers entier de photos, exemple on selectionne un dossier et il convertie ttes les photos des dossiers et sous dossier et les copie ensuite sur la psp en gardant l'architecture des dossiers.

et pour les mp3 que l'on puisse selectionner un fichier playliste et qu'il convertisse toutes les musiques sur la psp à un bitrate selectionné.

envisagable?

Message non lupar persia_1 » 18 Nov 2006, 19:02

on peut faire des pmf 8O on peut les mettre comme gameboot après si il sont pas trop gros??
Avatar de l’utilisateur persia_1

Message non lupar persia_1 » 18 Nov 2006, 19:10

mine PMP :( quel con :lol: j'ai bien cru que c'étais PMF :roll:
Avatar de l’utilisateur persia_1

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news