Forums GAMERGEN

Personal Media Manager 2.6

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar zikouzine_1 » 18 Nov 2006, 21:26

quand t'ils dit qu'il gère vos video est ce qu'il veulent dire les clip video ou meme les film?
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nugets_1 » 19 Nov 2006, 10:39

les films aussi bien sure mm si c un peu lon
Avatar de l’utilisateur nugets_1

Message non lupar mikos_1_1 » 19 Nov 2006, 13:24

est il normale qu'il n'y ai pas de sauvegarde lorsque je vait sur telechargement sauvegarde et pa rcontre lorsque je vait sur le telechargement de sauvegarde 1 fois sur 2 le logiciel plante,estce que cest normale?
Avatar de l’utilisateur mikos_1_1

Message non lupar curieux36_1_1 » 19 Nov 2006, 18:18

Il se peut que ton probleme vient du parefeu de windows qui n'accepte pas les téléchargement par ftp

Il faut que tu autorise PMM dans le pare feu windows
Avatar de l’utilisateur curieux36_1_1

Message non lupar argos_1_1 » 20 Nov 2006, 21:16

Bon c'est la première version que je télécharge ce soft et je voulais féliciter le programmeur pour son super boulot!l'interface est vraiment super bien foutue!! Je pense qu'actuellement, il égale sans problème les softwares que l'on trouve sur le marché ( mais payant ceux -là :wink: en plus, pas de gestion des homebrews et des isos..) Donc bravo pour ton travail et bonne continuation... :D :D
Avatar de l’utilisateur argos_1_1

Message non lupar curieux36_1_1 » 20 Nov 2006, 22:05

Merci pour les compliments.
Je travaille déjà sur la nouvelle version.

Pensez à signer mon livre d'or sur http://www.psp-mediamanager.com
Avatar de l’utilisateur curieux36_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news