Forums GAMERGEN
Personal Media Manager 2.86 dispo: la compression PSx en +
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS : Un petit don de 5€ pour te soutenir a été fait. Ce n'est pas grand chose, mais les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Je te remercie beaucoup pour ton don, ce geste t'honore et me touche beaucoup
C'est la moindre des choses à partir du moment où on utilise régulièrement ta création.

-
zon Gamer Maitre
- Pays: France
Zonbis Wrote:curieux36 Wrote:Je suis toujours aussi Fan.
Encore Merci.
PS : Un petit don de 5€ pour te soutenir a été fait. Ce n'est pas grand chose, mais les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Je te remercie beaucoup pour ton don, ce geste t'honore et me touche beaucoup
C'est la moindre des choses à partir du moment où on utilise régulièrement ta création.
Je te remercie encore car tu es un des seuls
-
curieux36_1_1
-
obikeno
darkflam Wrote:moi quand je compresse un jeu psx il est vraiment pas lourd ( moins de 1 Mo ) et puis sur le menu de la psp ca me dit "données endomagées"
comment sa se fait ?
bon ben avec l'ancienne méthode (invite de commande et tout ) ca marche le jeu se compresse en eboot comme il faut mais il bloque au debut quand sa affiche le nom de l'editeur. le jeu c'est Parasite Eve 2. voila apparement c'est un des jeux psx qui marche pas sa fait plusieurs fois que j'essais et l'iso est fonctionnel il marche sous EPSXE sur l'ordi
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
- Pays: France
merci bcp exelent log mais serai t'il possible de faire un tuto pour les jeux psx ce serai cool
Le tuto sur la gestion des ISO PSX est prevu pour la fin de semaine car je suis actuellement en déplacement
Je voulais juste demander a Curieux36 s'il pouvez ajouter a compatibilité avec les images en PNG ?
Concernant la compatibilité des PNG, cela fonctionne dans la gestion des ISO PSX, tu parles de quelle option?
-
curieux36_1_1
-
sebas64_1
49 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5