Forums GAMERGEN
Personal Media Manager 2.86 dispo: la compression PSx en +
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

a oui 3.030OE-A marche sur psp 3.03???
Ce log s'intalle sur ton PC donc il n'y a pas de probleme de compatiblilité avec les 3.03 officiels.
Curieux36, encore une fois tu fais du bon boulot

Un truc serais pas mal a rajouter, la possibilité d'incorporé la musique en AT3 sur l'eboot PSX...
PS: Pour ce qui est des dons, c'est vrai qu'il serais bien de te soutenir: Programmeur Français, Membres PSPgen, tout pour plaire quoi

Pour ma par je n'est a l'heure actuel aucun moyen de transmettre un dons (pas de carte ou de compte play pal) mais sa ne saurais tarder

-
Chopper Gamer Hardcore
- Pays: France
darkflam Wrote:darkflam Wrote:moi quand je compresse un jeu psx il est vraiment pas lourd ( moins de 1 Mo ) et puis sur le menu de la psp ca me dit "données endomagées"
comment sa se fait ?
bon ben avec l'ancienne méthode (invite de commande et tout ) ca marche le jeu se compresse en eboot comme il faut mais il bloque au debut quand sa affiche le nom de l'editeur. le jeu c'est Parasite Eve 2. voila apparement c'est un des jeux psx qui marche pas sa fait plusieurs fois que j'essais et l'iso est fonctionnel il marche sous EPSXE sur l'ordi
Ce message me rassure un peu car j'ai exactement le meme probleme avec l'odyssee d'abe ,lorsque je lance la conversion ,ça me cree 2 fichier ,un key.bin de 1 ko (normal je pense) et un eboot.pbp de 325ko (et ça je ne pense pas que ce soit normal),je crois que l'iso est bon parce que j'ai reussi a le convertir avec "Conversion ISO - PBP automatisée" mais perso ,je n'aime pas trop l'interface et je me sert de PMM depuis un bon moment et j'aurai aimer pouvoir tout faire avec .
Enfin si vous avez une idee de la raison pour laquelle j'ai ce plantage ,ça serais cool de me tenir informé.
juste une derniere question ,je voulais savoir si il n'y avait aucun fichier a rajouter dans le fichier d'install ?
-
mitcheddy_1 Gamer Débutant
Ce message me rassure un peu car j'ai exactement le meme probleme avec l'odyssee d'abe ,lorsque je lance la conversion ,ça me cree 2 fichier ,un key.bin de 1 ko (normal je pense) et un eboot.pbp de 325ko (et ça je ne pense pas que ce soit normal),je crois que l'iso est bon parce que j'ai reussi a le convertir avec "Conversion ISO - PBP automatisée" mais perso ,je n'aime pas trop l'interface et je me sert de PMM depuis un bon moment et j'aurai aimer pouvoir tout faire avec .
Enfin si vous avez une idee de la raison pour laquelle j'ai ce plantage ,ça serais cool de me tenir informé.
juste une derniere question ,je voulais savoir si il n'y avait aucun fichier a rajouter dans le fichier d'install ?
Salut,
à mon avis tu dois avoir un probleme avec ton ISO d'origine, car je viens de faire le test sur Abe Odysée que je viens de ripper (j'avais gardé mon CD comme quelques bons jeux) et l'ISO se transforme en EBOOT normallement et fonctionne pleinement sur PSP
-
curieux36_1_1
Par hasard ,tu ne pourrais pas l'uploader quelque part parce que je le cherche depuis un moment et comme tu le dit mon iso a peut etre un probleme ,en plus comme je le disais precedemment j'ai reussi avec un autre logiciel mais mon image n'est pas centree ,peut tu m'aider egalement pour cela.
merci pour ta reponse aussi rapide
merci pour ta reponse aussi rapide
-
mitcheddy_1 Gamer Débutant
personnal media
ce programme est trop bien et et simple dutulidsation marci a tt l'equipe qui a fonder ce programme et merci a toi psp gen
-
nico1366_1 Gamer Débutant
nonodavdav Wrote:J'aimerai savoir pourquoi je n'arrive pas à installer ce sympathique programe. Peut importe la version, l'instalation bloc à 99% (l'ecran d'instal bug), je suis sous windows millenium et je voudrai savoir ci il ya qelquechose à faire, merci d'avance
je crois qu'il n'est pas compatible avec Windows ME... donc change de windows

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
49 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5