Forums GAMERGEN

Personal Media Manager 2.86 dispo: la compression PSx en +

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Chopper » 08 Jan 2007, 21:26

sebas64 Wrote:es ce que sa marche avec une psp 3.03????
merci d'avance

a oui 3.030OE-A marche sur psp 3.03???

Ce log s'intalle sur ton PC donc il n'y a pas de probleme de compatiblilité avec les 3.03 officiels.

Curieux36, encore une fois tu fais du bon boulot ;)
Un truc serais pas mal a rajouter, la possibilité d'incorporé la musique en AT3 sur l'eboot PSX...

PS: Pour ce qui est des dons, c'est vrai qu'il serais bien de te soutenir: Programmeur Français, Membres PSPgen, tout pour plaire quoi ;)
Pour ma par je n'est a l'heure actuel aucun moyen de transmettre un dons (pas de carte ou de compte play pal) mais sa ne saurais tarder ;)
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Max_1 » 08 Jan 2007, 21:53

Je n'utilisait plus ce programme depuis longtemps, mais là je vais le reprendre car il est super pour les bordeliques comme moi ! :lol:

En tout cas, un grand coup de chapeau à curieux36 qui fait de l'exellent boulot ! Bravo à toi ! :wink:

Message non lupar curieux36_1_1 » 08 Jan 2007, 22:14

Merci à tous de votre soutien :D

:idea: Pour info, je suis toujours à la recherche d'un ou plusieurs bénévoles pour faire la traduction en espagnol et en allemand :idea:
Avatar de l’utilisateur curieux36_1_1

Message non lupar Max_1 » 08 Jan 2007, 23:15

Arf j'aurais peut-etre pu t'aider pour l'espagnol, mais je pense que ca va etre des termes trop compliqués pour moi :oops:

Message non lupar mitcheddy_1 » 09 Jan 2007, 00:41

darkflam Wrote:
darkflam Wrote:moi quand je compresse un jeu psx il est vraiment pas lourd ( moins de 1 Mo ) et puis sur le menu de la psp ca me dit "données endomagées"

comment sa se fait ?

bon ben avec l'ancienne méthode (invite de commande et tout ) ca marche le jeu se compresse en eboot comme il faut mais il bloque au debut quand sa affiche le nom de l'editeur. le jeu c'est Parasite Eve 2. voila apparement c'est un des jeux psx qui marche pas sa fait plusieurs fois que j'essais et l'iso est fonctionnel il marche sous EPSXE sur l'ordi

Ce message me rassure un peu car j'ai exactement le meme probleme avec l'odyssee d'abe ,lorsque je lance la conversion ,ça me cree 2 fichier ,un key.bin de 1 ko (normal je pense) et un eboot.pbp de 325ko (et ça je ne pense pas que ce soit normal),je crois que l'iso est bon parce que j'ai reussi a le convertir avec "Conversion ISO - PBP automatisée" mais perso ,je n'aime pas trop l'interface et je me sert de PMM depuis un bon moment et j'aurai aimer pouvoir tout faire avec .
Enfin si vous avez une idee de la raison pour laquelle j'ai ce plantage ,ça serais cool de me tenir informé.
juste une derniere question ,je voulais savoir si il n'y avait aucun fichier a rajouter dans le fichier d'install ?
mitcheddy_1 Gamer Débutant

Message non lupar curieux36_1_1 » 09 Jan 2007, 08:15

Ce message me rassure un peu car j'ai exactement le meme probleme avec l'odyssee d'abe ,lorsque je lance la conversion ,ça me cree 2 fichier ,un key.bin de 1 ko (normal je pense) et un eboot.pbp de 325ko (et ça je ne pense pas que ce soit normal),je crois que l'iso est bon parce que j'ai reussi a le convertir avec "Conversion ISO - PBP automatisée" mais perso ,je n'aime pas trop l'interface et je me sert de PMM depuis un bon moment et j'aurai aimer pouvoir tout faire avec .
Enfin si vous avez une idee de la raison pour laquelle j'ai ce plantage ,ça serais cool de me tenir informé.
juste une derniere question ,je voulais savoir si il n'y avait aucun fichier a rajouter dans le fichier d'install ?

Salut,
à mon avis tu dois avoir un probleme avec ton ISO d'origine, car je viens de faire le test sur Abe Odysée que je viens de ripper (j'avais gardé mon CD comme quelques bons jeux) et l'ISO se transforme en EBOOT normallement et fonctionne pleinement sur PSP
Avatar de l’utilisateur curieux36_1_1

Message non lupar mitcheddy_1 » 09 Jan 2007, 08:25

Par hasard ,tu ne pourrais pas l'uploader quelque part parce que je le cherche depuis un moment et comme tu le dit mon iso a peut etre un probleme ,en plus comme je le disais precedemment j'ai reussi avec un autre logiciel mais mon image n'est pas centree ,peut tu m'aider egalement pour cela.
merci pour ta reponse aussi rapide
mitcheddy_1 Gamer Débutant

Message non lupar nonodavdav_1 » 09 Jan 2007, 10:41

J'aimerai savoir pourquoi je n'arrive pas à installer ce sympathique programe. Peut importe la version, l'instalation bloc à 99% (l'ecran d'instal bug), je suis sous windows millenium et je voudrai savoir ci il ya qelquechose à faire, merci d'avance
Avatar de l’utilisateur nonodavdav_1

personnal media

Message non lupar nico1366_1 » 09 Jan 2007, 13:53

ce programme est trop bien et et simple dutulidsation marci a tt l'equipe qui a fonder ce programme et merci a toi psp gen
nico1366_1 Gamer Débutant

Message non lupar frangin_elg » 09 Jan 2007, 14:54

Merci DarkAlex pour ce petit bijou!! :D
frangin_elg Gamer Débutant

Message non lupar Ketchup » 09 Jan 2007, 15:04

nonodavdav Wrote:J'aimerai savoir pourquoi je n'arrive pas à installer ce sympathique programe. Peut importe la version, l'instalation bloc à 99% (l'ecran d'instal bug), je suis sous windows millenium et je voudrai savoir ci il ya qelquechose à faire, merci d'avance

je crois qu'il n'est pas compatible avec Windows ME... donc change de windows ;)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar shinforce_1_1 » 09 Jan 2007, 15:35

mmhh... j'ai beau chercher dans le logiciel mais je vois vraiment pas dans quelle section je peux convertir un fichier ISO de PS1 en Eboot pour pouvoir le jouer sur la psp... si quelqu'un veux bien m'aider je suis preneur ! :wink:
Avatar de l’utilisateur shinforce_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news