Forums GAMERGEN
Personal Media Manager 2.87
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il faut avoir choisi le firmware 3.03OE dans le parametrage chemin et alors lorsqu'on coche MP4 AVC, le mode 480*272 apparait
Il y a un beug lors de la conversion des jeux PSX en EBOOT (enfin chez moi en tout cas) c'est a l'étape "Enregistrement de l'EBOOT" ben sa bloque sa avance plus...
Le bug est trouvé et je suis en train de le corriger
-
curieux36_1_1
Merci
Bonjour moi j'ai un probléme avec ce programme. C'est quand je veux encoder des petits fichiers d'extension ( .mpg ) (tailles varient entre 3 Mo et 25 Mo) PMM se bloque et se ferme automatiquement.
Dans le reglage:
* Version Personnel Media Manager 2.87
* Pour le firmware je les laissé inconnue (le mien c 3.03OEB)
* l'encodage est : MP4 compatible 1.5
Quelqu'un peut m'aider SVP ??? Merci d'avance
Ps: Les videos marchent parfaitement sur le Pc.
Dans le reglage:
* Version Personnel Media Manager 2.87
* Pour le firmware je les laissé inconnue (le mien c 3.03OEB)
* l'encodage est : MP4 compatible 1.5
Quelqu'un peut m'aider SVP ??? Merci d'avance
Ps: Les videos marchent parfaitement sur le Pc.
-
hellfire2081 Gamer Averti
- Prénom: Helmi
- Pays: France
Merci curieux mais je l'ai fait tout seul comme un grand
G utilisé "Xilisoft Video Converter" et j'ai convertie en .avi (xvid) puis j'ai utilisé PMM et ca marche
Merci encore

G utilisé "Xilisoft Video Converter" et j'ai convertie en .avi (xvid) puis j'ai utilisé PMM et ca marche

Merci encore
-
hellfire2081 Gamer Averti
- Prénom: Helmi
- Pays: France
salut
ba moi j' ai tout essayé mais il y a rien a faire ca marce pas
je rip mon dvd avec dvd shrink j obtient un fichier vob sur mon disque dur, ensuite je suis toute les intruction du tuto mais apres seulement 5 a dix seconde d' avoir lancé l' encodage j' obtient plusieurs messages d' ereurs "ereuer 404" et pmp se ferme tout seul
ps. tout ca pour le fw 3.03oeb et pour la resolution 480x272 !!
HELP
ba moi j' ai tout essayé mais il y a rien a faire ca marce pas

je rip mon dvd avec dvd shrink j obtient un fichier vob sur mon disque dur, ensuite je suis toute les intruction du tuto mais apres seulement 5 a dix seconde d' avoir lancé l' encodage j' obtient plusieurs messages d' ereurs "ereuer 404" et pmp se ferme tout seul

ps. tout ca pour le fw 3.03oeb et pour la resolution 480x272 !!
HELP
-
bassmat
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5