Forums GAMERGEN

Personal Media Manager 2.87

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Aquel » 18 Jan 2007, 01:22

Salut à tous,

Tout d'abord, j'aimerais remercier l'auteur de ce soft car il est simplement génial.

le hic dans tout ça est lorsque je souhaite convertir un DivX pour la PSP (3.03 OE sélectionné dans les option) l'image rendu par la vidéo convertie est déformé.

Les DivX sont des long-métrage en 16:9 mais ressortent étirer après la conversation.

L'image est vraiment superbe mais en déformée.

Si quelqu'un avait la solution à ce problème...je lui en serais très reconnaissant ^____^

Ma PSP est en 3.03 OE et le soft est configuré pour tourner avec ce FW. (même en jouant avec le redimentionnement de la PSP lors de la lecture de la vidéo, ça n'arrange pas leproblème :(

Merci de votre aide ^_^
Aquel Gamer Débutant

Message non lupar barnab5012 » 26 Jan 2007, 16:38

salut à tous,

merci curieux pour ce super soft

petit bug report: la presence de jeux PS1 dans /game fait freezer la fenetre homebrew.
comme jeux dedans, j'ai silent hill, r-type delta et ff vii
en laissant trouner longtemps, pmm fini par les voir tout les 3 mais il s'arrete là et continue de "reflechir"

si t'as une idée ?

tout le reste marche nickel !!
barnab5012 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar curieux36_1_1 » 26 Jan 2007, 22:51

Je me suis rendu compte du bug, je suis en train de travailler sur la version 2.9 qui corrige bcp de bug et qui apportera des nouveautés egalement
Avatar de l’utilisateur curieux36_1_1

Message non lupar spardaV » 30 Jan 2007, 20:32

salut,je voudrais savoir si on peut convertir les .ISOs en EBOOT PSX
avec le 2.87 ?
Avatar de l’utilisateur spardaV Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar curieux36_1_1 » 30 Jan 2007, 20:38

la reponse est oui, sur la page d'accueil, tu as un icone au dessus de parametrage chemin avec le logo PSX, il suffit de cliquer dessus

Message non lupar couzin » 12 Fév 2007, 11:57

Salut tt le monde !!!

Je vient de DL le logiciel, j'ai une psp 2.81 TA-082 et je n'arrive pas a mettre des videos dans ma psp, je veux encoder en mp4 et e mettre sur la psp via le logiciel mais sa ne marche pas.

par exemple j'ai un film " un seul deviendra invincible.mp4" donc je le selectionne et je clic sur " copie vers psp" sa copie, je remet ma carte ds la psp et je v dans videos et sa me marque " aucune videos"

quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser ce logiciel ??

question : peut ton encoder un dvd en mp4 directement ???
couzin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar curieux36_1_1 » 12 Fév 2007, 13:29

Nemesis76 Wrote:Salut tt le monde !!!

Je vient de DL le logiciel, j'ai une psp 2.81 TA-082 et je n'arrive pas a mettre des videos dans ma psp, je veux encoder en mp4 et e mettre sur la psp via le logiciel mais sa ne marche pas.

par exemple j'ai un film " un seul deviendra invincible.mp4" donc je le selectionne et je clic sur " copie vers psp" sa copie, je remet ma carte ds la psp et je v dans videos et sa me marque " aucune videos"

quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser ce logiciel ??

question : peut ton encoder un dvd en mp4 directement ???

Pour la conversion vidéo, j'ai corrigé le bug et cela sera ok dans la version 2.9, pour le moment, tu dois renommer tes fichiers en MAQxxxxx.MP4

Pour la conversion d'un DVD au format MP4, cela marche en utilisant la fonction RIPP DVD

Message non lupar couzin » 12 Fév 2007, 14:23

Sa Marche impecable !!!

Merci bocou :D
couzin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar duckyducky » 07 Mar 2007, 01:34

Quel superbe boulot et quel site merveilleux.
Bravo, très sincèrement super log
Avatar de l’utilisateur duckyducky

Message non lupar trackeur » 12 Jan 2008, 21:18

Salut quand j' essay de telecharger le logi ou meme de me rendre sur le site une fenetre aparait demandant une authetification quelqu'un aurais ces fameux identifiant SVP :?: :?:
trackeur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar coolps » 18 Jan 2008, 06:01

Rubrique télechargement y'a la version 2.94, masi impossible de la telecharger, je sais pas pourquoi...

PSPGEN - Personal Media Manager version 2.94 - Version Francaise

http://www.psp-mediamanager.com/
coolps Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news